[War3]

Ouaip ca roule Rocky !

mais je te vire po je te passe grunt c po pareil !

Comment tu veux recruter des mecs si t jamais la :fou:

Ouinnnn j’aime les shami :cry:

:lol:

Et damek qui me rit au nez on aurat tout va !

:cry:

pareil que cyse car cyse est mon partenaire de 2 vs 2 :slight_smile:

Donc vous arretez war3 vous deux ?

Alors l’entrainement s’est bien passé Tayn ?
Tu essaies quoi au fait comme technique ?

Moi j’ai fait 3 solo hier et 2 win…
Enfin 2 solo et 1 win car l’autre c’est par déconnection que j’ai win. :smiley:
J’ai premierement perdu contre un orc lvl 10 que je n’ai pas bien réussi à harasser alors que je voyais qu’il tekait et que j’avais intérêt à l’arrêter. Mais avant que son tek soit fini il avait déjà grunt + cata + spear… C’est over powered.
J’aurais dû prendre des wisps au combat pour dispel ses loups qui me faisaient bien chier.

La victoire c’était pas trop dûr contre 1 lvl 1 hum1.
Il a pas mal joué mais bon contre un haras au beast master + hunts + warden car voyant qu’il était pas très réactif, j’avais vite passé T2. Mes dott étaient en préparation… il avait que des rifl et foots.
Au fait c’est normal qu’il avait 3 casernes ? C’est une strat ou c parce qu’il est noob ?

Après j’ai fait un AOS tri war. Je prends le blade master, j’étais bien puissant. Puis je me dis que je vais me rendre invisible et aller faire mes courses dans le magasin adverse.
Mais ces cons ils avaient pensé à détecter l’invisible.
Alors moi je me coince près de batiment. Et mon beau hero over powered a perdu toutes ses ancres de resurect.
J’ai voulu acheter un baton de tp pour sortir de là vu que j’étais près de shop mais après l’achat pas eu le temps de caster.

@Rykiel : t’as acheté TFT ?
@Tayn : il reste pas des places libres pour les shamans ? Auquel cas ce n’est pas super urgent de virer rocky des shamans et tu peux attendre de voir si il va pas pouvoir revenir bientôt.

Au fait, y avait personne dans le canal hier ? J’ai vu evo, magnus et damek en ligne mais jamais ds le canal. On s’est croisés ou vous boudez le canal ?

on s’est croisé : g fait lut mais tt afk :stuck_out_tongue:

en fait moi maintenant lorsque j’arrive et qu’il y a du monde je ne dis plus bonjour le 1er comme ça je vois si les gars sont afk ce qui est le plus fréquent :confused:

Zut… Pas de bol… :frowning:

C’est l’acronym de quoi afk ?

away from keyboard !

Merci Rock.
Ben tu vois tayn il mérite encore pour un ptit moment son role de shaman… :wink: :wink: :wink:

bof rock c un orc de tte façon ^^

et moi alors je rentre quand? :wink:
mon pseudo battle NicoHugoBoss …

Ah c toi Nico :pt1cable: Je savais meme po

Bah fau venir et je te add si t assez actif … :stuck_out_tongue:

Pour rock et sont shaman je lui retire chui un mechant tauren !

C po une question qu’il reste des places ou po ! Sinon je retirerais personne de la team car il y a encore de la place dans la team … :wink: C juste que un shaman c fait pour recruter et moderer un chan ! Si ca avait été un grunt que je connais po ont l’aurai surement retirer tellement il vien jamais ! Donc bon lui grunt ou shaman ca change peu de chose !

C symbolique pour moi :cry:

Hey les gars, questions ! :

Comment on fait pour rajouter dans ma liste de contacte des ammis sur w3 ROC :??:

:jap;

Comme il vient de déménager sur Montpellier, il veut profiter de sa nouvelle vie là-bas.
Donc il joue moins.

Moi aussi je devrais être dans la liste, ca fait un petit moment que je n’ai pas fait un duel. ^^
Je fais que du TD et des quêtes style Aeon, Ilidans, ou les 12 blademasters. :slight_smile:
Ou Pyramid escape, la quête la plus fendart du monde. ^
^
Faudrait qu’on se fasse ca avec le chan SaF, ca serait sympa :slight_smile:

Non mais jm’en fou je dit ca pour deconné :slight_smile:
c pas super grae de plus etre shaman ^^

c ou la friend list ?