[War3]

Faux ! :non:

L’onglet du milieu dans battle net quand tu es rentré dans la messagerie.
Mais cherche un peu quoi ! :cry: [:the_templar]

Ryu lé parti a montpelier nous a meme po dit aurevoir le saligo ! [:ivapabienlui]

Pour les Mod evo hier on a fait 5 fois le meme mod avec Steele et des autres mecs qu’on connai.

C un truc ou t’a deu equipe qui doive sauvé leur base des ennemis qui arrive en mass en prenant un heroe chacun avec des capacités spéciale

Pi tu peu envoyer des missile ou des monstres avec de la mana dans l’autre camp

comment c trop fun !!! On a jouer comme des ouf qu’a ce toute la nuit :stuck_out_tongue:

Héhé je savais que ça allait polémiquer…
Non en fait ce n’est pas automatique, tu dois recréer un compte du même nom si tu veux… Ah quoique… Je crois avoir été un peu vite… Non le truc c’est que tes stats sont remises à zero mais ton compte reste valide.
Donc tu as raison :super: :sarcastic:

Chui allé voir Ryu à Montpellier pour lui dire au revoir :slight_smile:

Sinon une fois j’avais proposé de faire une quête sur le chan, me suis mangé un vent, j’ai jamais reproposé, me disait que vous faisiez que du duel [:eric_clapton]

Je vois Cyrax souvent sur le TD Skibit.
Mais faut vraiment que vous essayiez Pyramid escape, un soir avec des fr que je connaissais pas, on a enchaîné 13 parties, bon après il était 6h du mat, tous fatigués :slight_smile:

Sinon je connais les maps où tu dois défendre ta team, et j’adore, j’ai du en faire 5/6 et vraiment des sympas.
La meilleur Aeon of conquest je pense, pareil à essayer, ca se joue à 8 :slight_smile:

moi hier 5 h apre 5 game de ce que je te dit : c « (10)Enfo’s TeamSurvival beta08 » le nom de la map et ca rox grave !

Oki vais chercher sur Google, vais voir si elle est sympa :slight_smile:

Bon je l’ai trouvé avec plein d’autres, bon j’ai tout ca à essayer :stuck_out_tongue:
http://neoro.lysium.net/wc3_maps/

lol :fou:

moi je fais pas mal de « line tower », c’est simpa mais si les 6 savent bien jouer c’est impossible a finir T_T

les blixel et dixel tower sont cool aussi

Je change de sujet mais j’ai vu hier sur le canal que le site se fait attendre.
Y a t il besoin d’un coup de main ou cela est il du à autre chose.
Sinon je suis pret à aider.

Qui est censé s’en charger ?

C’est vrai que t’es qd même calé dans le domaine mais s’il faut t’attendre… (PS qd t’as un peu de tps faudra que tu m’explique comment c’est qu’on fait pasque à chaque rezo on ce dit que tu va m’expliquer et puis pouf à l’eau)

lol

bah il fini le site, il l’ouvre et puis apre vous pourrer le géré et l’améliorer surtout ^^ a plusieur :slight_smile:

car la il fait un site de base

qui ?

Lord je me souvenais pas qu’on avait dit ça quoique c’est vrai qu’il me semble que tu as un jour essayé.

Ben je penserai à t’expliquer mais faut plus de temps pour expliquer à un boulet que pour faire un site…

Je m’y connais un peu dans le domaine… c’est mon métier :smiley:

Je suis en train d’essayer warcraft I au boulot sous windows 2000 et j’ai un problème de souris sous dos… Je me souviens plus comment on lance les drivers pour que la souris marche sous dos [:monsieur_raoul]

Je t’envoye par mail de quoi réglé ce prob (c’est un prog qui crée une disquette boot avec des utilitaires mouse et autres).

Au fait Joule MERCI pour le boulet, j’apprécie.

Pour rire, oh suis pô suceptible à ce point.

lol ouai il fait ses test c pour ca c en ligne mais pour l’instant il a po mi en place tout les menus

le forum marche il parait par contre

c quoi l adresse? :smiley:

Des petits duel en perspective ce soir ??? :??: :stuck_out_tongue: