Moi j’ai le mm pseudo sur roc et tft mais bon je l’ai choisi j’assumes ![]()
cool ![]()
Je veux refaire un duel avec hurox
L’autre fois j’allais l’enterrer et j’ai deco ![]()
Merci Lord pour la disquette.
Mais tu sais sur le site abandoneware il y a une disquette dos proposée en téléchargement.
Enfin ton prog peut toujours être utile.
Mais j’essayais d’avoir la souris dans le fenêtre windows sans quitter windows ni redémarrer.
Pour ton site, j’me souviens, on regardera ça à deux sinon t’apprends rien. Parait qu’il va y avoir une Lan chez Vince en octobre… ![]()
Moi j’aurais bien voulu faire des duels mais quand je suis rentré du mini foot et du resto il était 00h30 et il y avait déjà plus personne. Enfin si des gars comme evo ou cyrax en plein scenar. Ce que j’ai pas compris c’est damek qui arrive à être dans le canal et dans une partie en même temps. Ou alors c’est l’interface qui déconnait… Toujours est il que tu m’as pas répondu… et que comme t’es dans ma liste d’amis, je voyais que t’étais dans une partie. :heink:
Enfin j’ai fait 3 duels que j’ai perdu en beauté.
Pourtant je me suis amélioré mais c’est pas encore trop ça.
Le pire c’est que je vois un lvl 1 et je me dis, là ca va aller.
Puis le gars il me dit qu’il est gosu et que je dois quitter.
Je me dis pour qui il se prend lui.
Ben je confirme qu’il était pas mauvais.
Mais ce qui m’a lourdé c’est à la fin je discutte un peu pendant qu’il rase mon camp et il me fait un truc du genre " PLEASE DISCONNECT !!!"
Mais agressif quoi… Alors je l’ai traité de batard mais lui il a rien trouvé de mieux que de me traiter de noob.
Sur quoi je lui ai répondu qu’il n’y avait pas de honte à être un noob mais bien d’être un batard… Enfin après j’ai déconnecté, trop véner.
J’ai toujours pas compri pourquoi le gars, il crée un compte niv1 et qu’il s’étonne de tomber contre des noobs… Genre c’est lui qui a pas compris… ![]()
BONNE JOURNÉE A TOUS
PS: j’oubliais, c’est quoi l’adresse du site en construction ?
beuh moi sur le site indiqué je ne vois que le badeau de pub ?! ![]()
PS : hier g essayé de faire du custom :
1 partie où c du genre 6 colonnes et dans chaque colonne un peon qui construit des « tourelles », g rien capté et suis mort sans rien comprendre, personne n’explique quoi que ce soit … super
et ensuite ben des parties où je me fais jeter parce que je dl trop lentement …
ça donne envie
![]()
Reviens faire des duels, les perso ça sux !
C’est parfois marrant mais faut pas trop en abuser…
C’est comme le nain des hum1…
je fais pas de duels moi
rien que du team ![]()
je suis nul en solo ![]()
c’est quoi votre channel bnet ? ![]()
« clan saf »
@ magnus
Normal si tu n’en fait jamais. enfin contre moi ça devrait être équilibré…
marche pas votre chan c’est restricted [:gugusg]
ouais quand il y a personne du clan saf tu peux pas y aller ^^
D’ailleurs on a un bot pour ça mais faut que Tayn allume sa machine ![]()
Au fait vous avez vu qu’il y a une nouvelle carte pour TFT depuis hier : http://www.battle.net/war3/maps/war3xbonusmaps.shtml
bon ce soir jv venir faire un tour je pense, mais j’étais déjà pas très bon alors j’imagine mm pas maintenant ![]()
c rien on est là pour le fun…
enfin moi je serai… pas là ![]()
on va tenté une explication.
vu comme tu l’as decrit ça devait etre une « line tower defence ».
il y a 6 joueur, le but est d’etre le dernier suvivant.
Pour ce faire il faut:
1° construire une défence pour que les creeps n’atteigne pas l’autre bout de ta « line » sinon tu perds une vie (par creep).
2° invoqué des creeps pour faire perdre ton adversaire de droite grace au batiment au centre.
il y a certaine chose a savoir.
-toute les 30 seconde tu gagnes un « income », tu commence a 25, mais chaque fois que tu invoque un creep ça augmente ton income et permet d’invoquer plus de creep ou des plus fort.
-si tu tappe « -income » tu as en bas a droite qui apparait le revenue de toute les joueurs, comme ça tu peux te faire une idée si tu es bien ou pas.
-En général pour gagné il n’y a qu’une solution, avoir le plus d’income (c’est logique tu aura bcp plus d’argent), tout en ayant une défence suffisament solide pour ne pas perdre tes 25 vie, tout le but du sénario et de savoir géré défence/attaque.
-quand tu aura assez d’argent tu peux faire des « Elemental tower » puis les amélioré. Pour ce faire tu dois d’abord selectionner un catégorie. au centre de la map tu as 2 wisp si tu rentre dans un des cercles, tu aquère cette technologie (feu, froid, eclaire, lumière, etc…). Pesonnelement je te conseil « lumière », puis le « champinion », car il et vraiment très fort.
voila voili :super:
Ah ben maintenant je vais peut-être pouvoir essayer parce que moi non plus j’avais pas tout compris… ![]()
yo
,
ca fait longtemps qu’il n’y a pas eu de p’tit replay a matter
, damek t’en aurai pas des nouveau a mettre en ligne?
Les autres aussi, mais je recherche surtt de l’elfe ![]()
allez a tte ![]()
Re tout le monde je suis de retour pour une semaine stou…apres rentrée fac médecine alors plus droit au net(puis de tte facon je lai plus :/) je pense que j’ai du max perdre en skill vu que jai po touché a un ordi depuis 3semaines…ca va donner menfin je veux bien me train avec vous si vous play tjrs le soir? ![]()
Re lars !
Ouaip on joue toujour nous on est des bourrin ![]()
:??: tin j’ai ds gros coup lag quand je joue
et je sais pas d’ou ca peu venir ^^
Je perd a chaque fois a causse de ça ![]()
regarde les details graphiks…?