a oue lars ,j’ai pas penser a ça ^^
lulu lars a kan notre revanche je t ai po oublié :d
Quelqu’un dans ce forum à la version ROC histoire de jouer ensemble ?
Cyrax->La ca serait plus une revanche mais une lesson…laisse moi m’y remettre un peu avant… ![]()
Ri->euh non je crois pas. ![]()
lars si je te laisse reprendre ton niveau sa serra po marrant ![]()
petit rappel : on l’a tous puisque on joue à TFT qui est son add-on … ^^
faut changer le cd des fois ![]()
![]()
même pô besoin de changer de cd, t’as qu’a faire des images disque et hop barbatruc, plus besoin de mettre le cd ![]()
Cool ca marche de mieux en mieux en tout ca le forum a l’air de marché !
Venez me parler je me sens bien seul ![]()
ajouter aux favoris ![]()
Cyrax->Demain soir je play(me suis toujours pas remis…)
dailleurs ca plante la ![]()
slt tt le monde j ai eu enfin l extension,dc je vais tous vous ecraser(car je suis le grand frere de tayn,dc j ai + d exp,+ de charisme,+ de force,…,resultat je suis meilleur ke lui en TOUT) HIHI ![]()
ps:je vais me connecter sur un autre pseudo pour l instant car je pense ke je vais derrouiller,mais apres kan je prendrais mon pseudo je vais TOUS vous BRISER(demander a
cyrax,moi je rigole pas MDR)![]()
Cyrax c’est pas une référence non plus ![]()
Sinon bah Hf ![]()
Ben y a rien, juste une bannière google ![]()
http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=mDn.kails-
j viens de jouer contre ca il etait en humain g regarder le replay et il a un build order de malade ![]()
Si kelkun le veux j peux le mettre sur ftp parceque c pas mal…
Un rep de damek vs Star)Dk
http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/Replay/damek(e)_vs_sTar)DK(u).w3g
GG ![]()
hier au classement juste devant Damek il y avait Showtime ![]()
Sinon GG Damek ![]()
j viens de regarder les match de jey et il a perdu recement contre ca http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=v1.
c un ouf ce gars la O_o
:heink: :ouch:
C’est qui Jey?
(arf le ladder est « TOO BUSY » :/)
oh_my_jey
un gosu humain à TFT , enfin pas mauvais koi ![]()
présent sur le chan vodka pour je ne sais tjs pas la raison :heink: