[War3]

a oue lars ,j’ai pas penser a ça ^^

lulu lars a kan notre revanche je t ai po oublié :d

Quelqu’un dans ce forum à la version ROC histoire de jouer ensemble ?

Cyrax->La ca serait plus une revanche mais une lesson…laisse moi m’y remettre un peu avant… :slight_smile:

Ri->euh non je crois pas. :confused:

lars si je te laisse reprendre ton niveau sa serra po marrant :smiley:

petit rappel : on l’a tous puisque on joue à TFT qui est son add-on … ^^

faut changer le cd des fois :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

même pô besoin de changer de cd, t’as qu’a faire des images disque et hop barbatruc, plus besoin de mettre le cd :slight_smile:

http://www.styleandfun.fr.st/

Cool ca marche de mieux en mieux en tout ca le forum a l’air de marché !

Venez me parler je me sens bien seul :stuck_out_tongue:

ajouter aux favoris :wink:

Cyrax->Demain soir je play(me suis toujours pas remis…)

dailleurs ca plante la :confused:

slt tt le monde j ai eu enfin l extension,dc je vais tous vous ecraser(car je suis le grand frere de tayn,dc j ai + d exp,+ de charisme,+ de force,…,resultat je suis meilleur ke lui en TOUT) HIHI :smiley:

ps:je vais me connecter sur un autre pseudo pour l instant car je pense ke je vais derrouiller,mais apres kan je prendrais mon pseudo je vais TOUS vous BRISER(demander a
cyrax,moi je rigole pas MDR):smiley:

Cyrax c’est pas une référence non plus :stuck_out_tongue:

Sinon bah Hf :slight_smile:

Ben y a rien, juste une bannière google :cry:

http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=mDn.kails-

j viens de jouer contre ca il etait en humain g regarder le replay et il a un build order de malade :confused:

Si kelkun le veux j peux le mettre sur ftp parceque c pas mal…

Un rep de damek vs Star)Dk

http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/Replay/damek(e)_vs_sTar)DK(u).w3g

GG :slight_smile:

hier au classement juste devant Damek il y avait Showtime :stuck_out_tongue:

Sinon GG Damek :slight_smile:

j viens de regarder les match de jey et il a perdu recement contre ca http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=v1.

c un ouf ce gars la O_o

:heink: :ouch:

C’est qui Jey?

(arf le ladder est « TOO BUSY » :/)

oh_my_jey

un gosu humain à TFT , enfin pas mauvais koi :slight_smile:

présent sur le chan vodka pour je ne sais tjs pas la raison :heink: