Ho autant c’est un pote a Tayn et ils sont sur le meme chan stou ? ![]()
c un pote o vodka stou ^^
C un pote a moi mais c po grace a la moi il est sur le chan vodka ![]()
Pi-etre qu’il te suivait ![]()
bin oui il est toujours derière lui ![]()
klr c un ouf le V1 ^^
J’ai vu un orc aussi qui dechire bien sur Kalimor
Wise_B0y
sinon je sais tjrs pas quoi faire en orc vs ud .
J’ai tester mass fiends mais c bof ,les grunts sont ++ balaises et je pers trop mes heros ^^
La seul façon de les battres (enfin je parle pour moi) c quand j’arrive a placer fast expand ![]()
C’est moi ou ça fait déjà quelques jours que quand je vais dans le canal clan saf je suis fort tout seul…
J’aimais bien le temps ou on jouait entre nous…
Qu’est ce qui se passe ? C’est la rentrée ? Plus le temps ? ![]()
A par cyrax / damek / manew (ex steele-fr) je vois jamais personne non + :sarcastic:
bon jveux bien repasser ce soir…(jarive :p)
mais bon ca va suxed :\
Bon j’ai retirer tout ceux qui n’était po assez actif ![]()
Dont toi lars mais c po pour les meme raison ! J’était lancé autant je te retire de suite je te remetrai quand tu reprendras le net !
Donc now les SHAMAN a vos postes ! Manew (steele-fr ) a été provu shaman car il est la souvent, j’espere que lui et cyrax et damek vont recruter un peu ! Mais po n’importe ki attention ! Style and Fun !!
qd je reviens je playerai bcp(avec new nick :p)
Sur ce…Hf les Saf et a bientot j’espère ![]()
Yep a bientot lars et GL pour tes études :super:
oh je suis repassé un peu sur bnet et j’ai fait un tr et plein de footie wars, c bon jusis pas viré ? ![]()
n’oubliez pas qu’on a un chan sur irc #-saf-
ca serait bien d’y être connecter je trouve plus simple pour trouver du monde ^^
sinon bah je suis nul ![]()
Irc je l’ai desinstallé de mon pc et ca fait un mois et kelques que je ne me suis pas connecté, donc pas de irc pour moi ![]()
Toi toute facon t grunt et dans une semaine tu passes peons ![]()
Il y est le classement des teams now?(le truc que vous disiez avant qu’on peut marqué des points pour les teams?)
Non po pour l’instant blizzard a po mi en marche
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()