[:technikart]
[:sauternes]
J’ai vu Tux jouer et c’est un nOOb :lol: ![]()
![]()
je ne fais que des tower defense ![]()
![]()
T’es qui toi ? J’espère que tu n’es pas un nouveau saf au moins… :lol:
Sinon… à part ça… Salut les autres…
Nan c’est un csien a l’origine ![]()
Je viens de me faire un FFA et LoL c’est trop marrant :lol:
(j’ai win avec comme seule unit chim+hippo)
Les gars rien qu’avec ma warden contre une armée je leur ouné leur héro(bon jarrivais pendant les creeps ^^)
edit:Puis je sais pas si c’est que en CPS ou partout mais je trouve que l’ambiance pendant les parties est meilleure qu’avant ![]()
http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/Replay/TaynHvsCarlosH.w3g
Un ptit HumvsHum cool
pour ceu que ca interesse !
:sleep:
Hier j’ai un footie warz ct trop boooo xD
J’aime trop, je decouvre un nouveau langage. Ca veut dire quoi « saf » ???
Juste au passage, je trouve qu’il y a 100 fois plus de boulets sur les serveurs que sur CS… Ca fait que insulter en anglais…
style and fun
choune d4 noob
il marche fort W3 ? j’ai pas aimé donc je me demande si beaucoup ont aimé ce jeu…étant fac pourtant de starcraft :super: mais là je le trouve trop lent ![]()
Que lui trouvez vous mis à part des super graphisme ? (je suis ok là dessus ya rien à redire !! :oui:)
plus lent que SC, il me semble pas du tout, personellement a la 3eme minute je suis dans la base de l’adversaire, et pendant 90% de la partie il y a du combat.
Ce qu’il a WC3/TFT? bin alors :
-fun
-rapide
-amusant
-stratégique
-interessant
-propose bcp de strat depuis TFT
-a le meilleur ladder qui existe tout jeu confondue
-permet de jouer a différent style de jeu suivant les affinité de chacun (duel, AT 2vs2, 3vs3…, RT, FFA, ou encore les très nombreur mod disponible)
-poséde 4 races parfaitement equilibré
-blizard s’interesse vraiment au joueur (pas comme sur AoM par exemple avec un patch tout le 2 ans ^^ )
-chaque partie est unique
-possède un système de tournoi automatique n’existant ( a ma connaissance) nul pas d’autre
-a la plus grande communoté de joueur pour un RTS
-permet de jouer a tout niveau, débutant, moyen, gosu
-etc…
voila ce qu’il me passé dans la tête 5 min avant de me couché
:sleep: a demain all
je trouve les UD beaucoup trop puissant o depart :sarcastic:
Rush goule + aura vampirik apres mass spiders et necro(nivo 1 d upgrade) et c bon ![]()
Joue elfe c + facile quand meme ![]()
Chuk il parait t en bts avec narkotik ^^
Kel chance lol ![]()
ouais lol c bizar de trouvé des gars qui ont les meme connaissance que toi sur le net (damek, toi, jey ) ![]()
:lol:
Le site est online 24h/24 now !
Par contre il faudra des personnes de la team pour :
-
s’occupé de la section Scénario / Mods , en postant les mods avec description !
-
la section strategie !
-
une personne connaissant bien le PHP/ HTML pour administrer et faire evoluer le serveur avec Kwen ! (Joule ?)
Voilou pour l’instant ![]()
moi je veux bien posté des news et des replay d’un gosu nommé damek ![]()
On a un prob avec la news de bienvenue deja ^^
les replays on va faire le systeme pour les post
Damek et moi pour l’instant on est les deu a pouvoir post news qq’un veu aussi ?
Moi ![]()
sinon pour le site y a un mec de la team qui peux aider c soprano je lui en parlerai :oui: