[War3]

[:technikart]

[:sauternes]

J’ai vu Tux jouer et c’est un nOOb :lol: :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

je ne fais que des tower defense :smiley:

:stuck_out_tongue:

T’es qui toi ? J’espère que tu n’es pas un nouveau saf au moins… :lol:

Sinon… à part ça… Salut les autres…

Nan c’est un csien a l’origine :stuck_out_tongue:

Je viens de me faire un FFA et LoL c’est trop marrant :lol:
(j’ai win avec comme seule unit chim+hippo)

Les gars rien qu’avec ma warden contre une armée je leur ouné leur héro(bon jarrivais pendant les creeps ^^)

edit:Puis je sais pas si c’est que en CPS ou partout mais je trouve que l’ambiance pendant les parties est meilleure qu’avant :slight_smile:

http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/Replay/TaynHvsCarlosH.w3g

Un ptit HumvsHum cool :slight_smile: pour ceu que ca interesse !

:sleep:

Hier j’ai un footie warz ct trop boooo xD

J’aime trop, je decouvre un nouveau langage. Ca veut dire quoi « saf » ???

Juste au passage, je trouve qu’il y a 100 fois plus de boulets sur les serveurs que sur CS… Ca fait que insulter en anglais…

style and fun

:stuck_out_tongue: choune d4 noob

il marche fort W3 ? j’ai pas aimé donc je me demande si beaucoup ont aimé ce jeu…étant fac pourtant de starcraft :super: mais là je le trouve trop lent :frowning:
Que lui trouvez vous mis à part des super graphisme ? (je suis ok là dessus ya rien à redire !! :oui:)

plus lent que SC, il me semble pas du tout, personellement a la 3eme minute je suis dans la base de l’adversaire, et pendant 90% de la partie il y a du combat.

Ce qu’il a WC3/TFT? bin alors :

-fun
-rapide
-amusant
-stratégique
-interessant
-propose bcp de strat depuis TFT
-a le meilleur ladder qui existe tout jeu confondue
-permet de jouer a différent style de jeu suivant les affinité de chacun (duel, AT 2vs2, 3vs3…, RT, FFA, ou encore les très nombreur mod disponible)
-poséde 4 races parfaitement equilibré
-blizard s’interesse vraiment au joueur (pas comme sur AoM par exemple avec un patch tout le 2 ans ^^ )
-chaque partie est unique
-possède un système de tournoi automatique n’existant ( a ma connaissance) nul pas d’autre
-a la plus grande communoté de joueur pour un RTS
-permet de jouer a tout niveau, débutant, moyen, gosu
-etc…

voila ce qu’il me passé dans la tête 5 min avant de me couché

:sleep: a demain all

je trouve les UD beaucoup trop puissant o depart :sarcastic:

Rush goule + aura vampirik apres mass spiders et necro(nivo 1 d upgrade) et c bon :confused:

Joue elfe c + facile quand meme :smiley:

Chuk il parait t en bts avec narkotik ^^

Kel chance lol :stuck_out_tongue:

ouais lol c bizar de trouvé des gars qui ont les meme connaissance que toi sur le net (damek, toi, jey ) :smiley:

:lol:

Le site est online 24h/24 now !

Par contre il faudra des personnes de la team pour :

  • s’occupé de la section Scénario / Mods , en postant les mods avec description !

  • la section strategie !

  • une personne connaissant bien le PHP/ HTML pour administrer et faire evoluer le serveur avec Kwen ! (Joule ?)

Voilou pour l’instant :slight_smile:

moi je veux bien posté des news et des replay d’un gosu nommé damek :stuck_out_tongue:

On a un prob avec la news de bienvenue deja ^^
les replays on va faire le systeme pour les post

Damek et moi pour l’instant on est les deu a pouvoir post news qq’un veu aussi ?

Moi :smiley:

sinon pour le site y a un mec de la team qui peux aider c soprano je lui en parlerai :oui: