soprano lé pu dans la team
j’lai kiké :sarcastic:
nop c moi ki les kiker parce qu il a un new pseudo c tetanos je crois ![]()
vous aimez la baston, les engeulades, vous voulez un re-make des mytique OM vs PSG mais a WC3 ?
bin ce soir on est servit avec le CW entre aT et SK pour une place en final de la WC3L.
http://www.wgtour.com/news.php?idN=880&datab=warcraft
Lisez les commentaires de cette news et vous serez servit.
A savoir aT-lwl vs SK-Nuke, les leaders respectifs des aT et des SK. c’est vraiment trop trop drole ^^
![]()
Damek, pourrais-tu me redonner le lien avec pleins de replays ROC s’il te plait :??:
j’arrive pas à me créer un compte pour le site O_o bizarre
sinon je veux bien aider j’ai du temps de libre en ce moment ![]()
ps : tuxor va mourrir
vais recréer un comte moi
j’accepte les cookies
il dit juste que le pseudo que je veux est refusé O_o
Tuxus :lol:
online 24h/24 :lol: il n’y était pô à 10h55.
Joule est calé dans le domaine (c’est son métier donc…)
Merci damek ![]()
J’ai un probleme avec w3 :heink:
Donc là je jouais tranquil, les parties se lancent bien et tout …
Mais depuis 2 jours, défois il me marque ce message lors du chargement de la partie : http://membres.lycos.fr/rod89/Image1.jpg
Ca me le fait aussi quand je joue contre l’ordi. Ca le fait pas à chaque fois mais là ca vient de me le faire 3 fois de suite ![]()
Vous avez déja eu ce probleme :??:
Ca me le fait tout le temps maintenant ![]()
C un jeux cracker ou tu l as acheté??
T as essayer de tout virer et de reinstaller?
Jeux acheter. bonne clé j’ai rien changé cette fois ci ! pas de patch no cd rien. ( ca marchait avant
).
Là je réinstalle, je vous dit ca dessuite.
Mais j’aimerai bien savoir d’ou ca vient !
J’ai déjà eu ce problème de mémoire qui ne peut être lue et je sais pô ce qui faut faire, j’avais formaté complètement mon HD, et tt réinstallé et ça continuait ![]()
Et puis c’est parti comme c’est venu à la deusième réinstallation complète du pc ![]()
j’ai le meme probleme rykiel mais sa me le fais que de temps en temps ![]()
ouaip ca a sux je lui en ai parlé il va voir ca !
Cool hier j’ai niqué l’elf TheBest si qq’un connait ![]()
http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/Replay/TaynHvsTheBestNE.w3g
Facile en + ![]()
Pi j’ai mon record apm ! 92 :sol:
ca fai pitier face a son 181 apm a lui avec ses pointes a 500 apm ![]()
Mais la preuve que ca veu po tout dire :super:
Putin des pointes a 500…le mek il doit avoir la tremblote c enorme ![]()
500 action a 2 min de la game
C ptete un gosu mais 80 % de ses actions sont inutites !
Tu matte le debut de la game tu va loler koi
t’a rien a geré sauf un heroe ! Et il fait 500 action ![]()
Et pi mon peon qui va scouter chez lui se fait attacker par un archer, je lance mon peon sur le creep a 10 metre + loin et l’archer creve avec
alors mdr koi :lol:
Damek->Mais lol les commentaires!!!
Ca a fini comment alors?
Shad->euh non l’apm veut rien dire jai en moyenne 95…et pourtant tu me oun ![]()