[War3]

Moi je suis pas super actif en ce moment :expressionless:
coucou all !

rock tu va passé peon fait gaffe ! :smiley:

c a la mi septembre on va voir qui est actif ou po on va po gaché vo vacance :stuck_out_tongue: et pui on a le bot pour nous tenir compagnie en + il est de + en + inteligent :slight_smile: il connais tout sur chacun de nous :wink:

Je viens de subir une technique assez fourbe (ce qui ne pas empêcher de gagner :smiley: )

Je tombe sur une map de FT que je ne connaissais pas encore, ce qui visiblement n’était pas le cas de mon adversaire en humain.
Il fait archimage avec élémentaire d’eau ce qui lui permet de creeper facilement avec quelques fantassins.

En quelques minutes c’est la surprise :smiley:
Je vois débouler dans ma base ses fantassins, la horde d’élémentaires d’eau, un golem et deux drakes rouges qu’il s’était dépéché de récolter en route :sarcastic:

Comme j’avais les undeads par hasard, je préparais un mass fiends et j’ai du transformer 2 ziggourats en catastrophe avec pressing défensif.

Heureusement qu’il avait oublier l’amélioration “bouclier” pour ses fantassins sinon j’étais cuit :wink:

Me demande bien pourquoi on a autant de blagues sur les Français alors… :sarcastic: :smiley:
Mais si vous en avez un peu plus c’est surement par jalousie.
N’empèche je me demande toujours si Cyrax pense qu’on peut pas me faire confiance ou si il a dit vraiment ça comme ça. :??:

il le pense vraiment ^^ :stuck_out_tongue:

PS : et pour cyrax il faudrait mettre : “tiens un nain de plus du côté obscur” :stuck_out_tongue:

Si il le pense vraiment alors la question est pourquoi pense t il ça ?

joule : sly aussi le pense !!!

:stuck_out_tongue: fouteur de merde depuis 1978 :stuck_out_tongue:

:lol: Je viens seulement de comprendre que sungam c’est magnus… Mais qu’il est bete ce belge ! :sarcastic:

N’empèche vous pourrier pas faire simple avec vos nicks… Moi c Joule partout… :slight_smile:

T1 et en plus je me trompe de bouton pour éditer et je fais un double post… Mais quel belge ce joule !

Ah oui j’oubliais, la grande force des Belges c’est la capacité d’auto-dérision. Vous l’apprendrez à vos dépends !

c vrai que les belges sont reconnus comme très bêtes mais faut dire qu’avec Paris pour capitale … :stuck_out_tongue:

PS : magnus étant déjà pris g fait appel à toute mon imagination pour trouver un autre nick … z’avez déjà remarqué les reflets dans un écran ? :stuck_out_tongue:

ce msg est copyrighté : je l’ai enregistré au bout de la 500 ème fois qu’on me l’ait sorti :stuck_out_tongue:

adresse ton chèque avec pleins de zéros à “Sungam SARL Tout et Nawak”

:slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

toi te moque pas tu verras ce que dit le bot de toi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:ouch:

tain comme il chocotte facile le cyrax ! ^^:P

J’ai pas encore vu le bot :slight_smile:
il est la kand ?
ou sinon je vais casé une partie par semaine pour pas me faire kiké de la team :stuck_out_tongue:

2 nains pour le prix d’un

  • tard il sera la tour le temps

mais pour l’instant je l’ai sur mon ordi :kaola:

quand on parle du nain on en voit le bout de tête ^^:P

Encore une win de plus cette fois un lvl 19 :sol: et toujours le meme abuse, BM + archer au debut puis full hunt, c’est GG a chaque fois ^^

http://www.jeux-strategie.com/warcraft/games/get_record.asp?REC_ID=2958

hop le p’tit replay.

cyrax, voila ce qu’il ne faut pas faire en orc :stuck_out_tongue: