[War3]

:stuck_out_tongue: SLy(Tie

Oui c’est ça je crois !

:stuck_out_tongue: salut a tous

je viens de commencer a jouer a war 3 et je voudrai bien faire des parties avec des gars ki me conseillent :slight_smile:
pour l’instant je suis level 8 ,mais c plus du a la chance :smiley:

ps:j’ai un probleme j’arrive pas a trouver la partie précédente du topic et en plus je comprends rien a vos abréviations , y aurai pas moyen de faire un petit dico ?:slight_smile:

moi des fosi la naga quand j’y pense :stuck_out_tongue:

sinon queston sur les héros neutre je sais qu’on peut les réssusiter dans la taverne où o nl’a acheté mais au niveau temps ca donne quoi ?

g vu tayn faire ca sur son replay apparement c le meme temps ke dans la base je pense.

c instantané et tu peux d’ailleurs aussi y ressuciter tes heros

MAIS : c beaucoup plus cher

ça peut être utile si ton perso est très haut et que tu en as vraiment besoin tt de suite …

pour clarifié le tout

les hero neutre peuvent etre réssucité comme un autre hero dans ton altar. il sort comme tout les autres hero avec 100% pv, et a peut près 100 de mana.

TOUT hero mort peut etre ressucité INSTANTANEMENT a la taverne, par contre ça revient plus cher, mais pour un gros lvl si on a expend et qu’on a pas dépensé toute ça tune ça peut etre pratique. par contre il revient avec 50% de PV et 0 de mana.

Tu m’as devancé Damek… :stuck_out_tongue:
Zut je voulais déjà faire le malin quand j’ai vu la question… :sarcastic:

Tant pis ce sera pour une autre fois.
En tous cas, ce n’est pas nécessaire mais je confirme ce que Damek vient d’expliquer !

hum ca a surement deja été dit mais je n’arrive pas a trouver de technique contre les UD (je joue NE).
Contre les orcs et les Humains, ca va je me debrouille. Contre les elfes j’ai pas trop tester, mais contre les UD c n’imp, sont trop resistant leurs goules de mes fesses :x

Thxs d’avance

j’ai mi le bot sur le chan il commence a beaucoup papoté !

Tout va bien sauf que j’arrive po a le mettre OP :stuck_out_tongue: c un peu con pour un bot puisqu’il peut rien faire a par discuter lol :smiley:

Enfin il ouvre le canal aussi c deja ca et des visiteurs vienne le voir :wink:

Moi aussi.

Pas mal ton nouvel avatar Sly( :super:

Suis allé sur le canal mais je pige toujours pas trop ce que c’est le truc de bot. Y a en effet un machin connecté qui semble venir de starcraft… Quand Tayn dit qu’il cause je comprends pas j’ai essayé de lui parler et il a pas répondu :wink:

Ah oui aussi, je me disais que le message du jour sur le canal pourrait être intéressant ici.
En effet il est dit que ceux qui ne jouent pas assez souvent seront retirés du clan. C’est un peu dur mais je suppose que c’est pour laisser de la place aux motivés.
Enfin si ils viennent pas souvent ils risquent de pas être prévenus alors… ben voilà si ils passent par ici ils le seront ! :smiley:

dit “joule” tu va voir si sa marche po :smiley:

Bah c un clan fun mais on veu quand meme des menbres actif sinon ca ne sert po a grand chose ! Donc voila 1 fois toute les deux semaines on a pensé c’était un minimum pour etre ACTIF !

ouais :super:

@Tayn Non non mais je disais pas que j’étais pas d’accord tu sais. Et puis moi j’y vais tous les jours alors tu sais… J’men fout :wink: Enfin le mec qui est en vacance 1 mois il revient et hop plus de clan… :cry: Mais bon y en aura surement pas beaucoup… :smiley:

@ Cyrax… :lol: C’est excellent mais il se trompe le bot…
En fait je me demandes si ça fait référence à un truc ou si il est connu qu’on peut pas faire confiance à un belge… N’empèche t’es raciste !

@ Chuk :stuck_out_tongue: Ca fait un moment non ?

Moi j’ai dit : “Merde me suis tromper lol”
Et le bot m’a grondé :cry:

:stuck_out_tongue:

Joule c pour ca que l’ont a mi MI SEPTEMBRE

quand meme sont rentré de vac la normalement :wink:

ps :

j’ai mi le bot ultimate c le best :slight_smile: Il se boucle pu tout seul c mieux ! et il dit bonjour now :stuck_out_tongue:

Mais je croi peu po le OP sur canal de clan dommage !

Il boucle plus :’( [:lapin_bourre_a_la_biere]

Joule c po moi ki est raciste des belge c tayn ki a les commandes du bot :smiley:

lol genre magnuz et joule c toi qui m’a dicté !!

au fait lol lord faut po repondre au bot quand il te dit bonjour :stuck_out_tongue: … y a po a dire on comprend pkoi il y a autant de blagues sur les belges :wink: