[War3]

Je regarderai ca ce soir. Je suis pas un gosu mais la théorie je commence à la connaitre :stuck_out_tongue:

Ok Tayn mais si on s’y met tous ? Et puis on pourrait faire les astuces de la semaine parce que c’est vrai que tout le monde se connecte de toute façon pas tous les jours donc…
Enfin je reste persuadé qu’on pourrait le tenter.
Mais qui sait tu as peut-être fait ça hier soir alors que je n’étais pas là parce que je dinais chez des amis qui reviennent d’un voyage de 3 mois au Perou, Bolivie Equateur, Galapagos… :pt1cable: Je vous dit pas les photos… M’enfin je m’égare… :sarcastic:

ca c du voyage :smiley:

pour ton replay siffly ta bien joué meme si l orc voulait mass grunt puis il change d avis pour mass wywy ^^ mais apperemant vs orcs il faut que tu fasse ours dyade et corbeau d’apres itker un lvl 19 parce que les hunt vs grunt et cata normalement sa passe po :smiley:

oki cyrax.
Le probleme c’est que le tps d’avoir ours+dryade, il a largement le temps de me rusher avec une 10aine de grunts non?

Il faut faire que le harceler avec quelques huntress, et pdt ce tps je me developpe? Le probleme c’est que g un pe de mal a gérer et le combat et le devellopement en même tps :x

de tte façon c toujours les nains qui gagnent … en duel ^^

Les nains ? Tu entends quoi par là ?

Moi je dis comme tayn le duel c la source ! :wink: :wink: :wink:

Excusez moi de venir chez vous, (me suis essayé les pieds avant d 'entrer)
Je me posais une question : vous trouvez comment l’IA.
je n’ai jamais joué sur battle.net, je suis un fan sans esprit de compétition mais perso je n’ai jzamais gagné contre l’IA il est bcp trop fort…
Suis je nul ou faut il vraiment connaitre tout sur le bout des ongles (raccourcis, techniques etc…)?

l’IA triche et perso je n’ai jamais essayé contre elle :slight_smile:

il gagne 2 fois + de ressources que toi et sait où tu es sur la carte.

l’IA est en effet plustot costeau lorsqu’on aproche pour la 1ère fois WC3, mais je te conseil de jouer sur b.net c’est vraiment bcp mieux que chez toi tout seul. tu rencontra de tout, des joueurs qui debute comme toi, qui joue pour le fun. un gros 4v4 entre clubicien il y a rien de mieux question fun je crois :super:

il y a aussi tout les mods qui plaise a bcp de monde

oui mais il n’a peut-être pas moyen de jouer sur le net…
si vous voyez à quoi je pense…
… faut un bonne connection à la maison… :sarcastic:

Enfin sinon Damek a raison.

En difficile j’ai toujours perdu mais depuis que je sais qu’il triche j’ai même plus envie d’essayer. Maintenant que je sais que le tower rush passe, j’ai quand même envie de tester… un NE protector rush ça passe ?

En normal faut trouver la technique mais c’est franchement faisable. Enfin au début j’y arrivais po… Faut pas le laisser évoluer en fait. Souvent tu sais ou il prend sa 2e mine et tu t’amuse à lui défoncer puis tu nique les mecs qui arrivent au fur et à mesure. Sur les cartes ou il y a que du gros creep, il creep à peine donc là t’as aussi un gros avantage.
Genre une map avec des dragons tu fais mass anti air, tu te fais tous les dragons et c gg quand t’arrives chez l’ordi.
Faut pas non plus le laisser teker et évoluer dans ton coin car c’est clair qu’il va beaucoup plus vite que toi.
Enfin, il faut te préparer à un rush assez direct car il trouve étonnement très vite ou est ton camp :slight_smile:

Ah oui aussi lors d’une fight il recule chaque fois l’unité blessée, faut pas essayer de se la faire mais changer et attaquer les unités prochent et ainsi de suite.
Toi par contre, tu déplace chaque fois les unités dans le rouge.
Un peu de micro quoi…
Mais honnêtement l’IA n’est pas vraiment le point fort de warcraft 3.

le viens de battre [http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=69]charlie](http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=69]charlie)

meme si il est que lvl 15 avec ces stats ça fait toujours plaisir :smiley:

rhoo gg c un gros morceau :smiley:

si tu as garder le rep tu peux me le send ici stp -> cpetry@wanadoo.fr :jap:

je le send a shad comme ça il peut l’up.

oki thx :jap:

c’est envoyé

j’ai bien recu le e-mail … mais il y a rien dedans :stuck_out_tongue:

http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/Replay/damek(e)_vs_69]Charlie(o).w3g

Merci pour vos réponses, j ai l adsl mais je joue pas sur battle net et c’est vrai que jouer contre l IA est vraiment écouerant…

:stuck_out_tongue: all

Un humain qui prend des heroes neutre merite la punition absolue !! :smiley:

http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/Replay/TaynHvsAbuserH.w3g

La lose :stuck_out_tongue:

:kimouss:

gg sa lui apprendra a vouloir fast expand :smiley:

Moi je prends parfois le beast master. Il est assez bon tanker et pour les elfs l’ours est un bon plus niveau CaC.

Et puis l’aigle niv 2 avec ses dégats magiques sur les peons d’une mine ou un mass grunt c bon ! :smiley:

Sinon j’ai aussi déjà pris la naga en 2e hero.

J’avais même testé la tek d’un gosu coréen qui prenait 3 heros neutres très vite en fast tek…
beast(ours/aigle/aigle), Naga(fleche de glace, eclairs), et le gros méchant pas beau mort vivant que je sais plus comment il s’appelle.