[War3]

on voit que tu es pas elfe, moi je m’en prend un par jour des rush comme ça T_T

Ya que les HUM et les ORC qui peuvent faire ca en plus.
Je trouve ca abusé quand même.
Je fais quoi moi avec mes 5 goules :expressionless:

Habituellement les rush normaux je gère, mais là avec les tourelles en constructions, le héros qui harcèle avec ses foots, je vois pas quoi faire O_o

tu :cry:

:stuck_out_tongue:

Bah tu pose du creep devant chez lui avec ton item et tu fait des tourelles :smiley:

Ou tu vas l’attacké car il a aucune tourelle a coup sur chez lui et vous vous entretuer comme des betes !

Ou tu kill les peons des le debut au lui de focus les footmans !

http://war3.replays.net/show.php?id=788&down=1

4 Replay de 2vs2 du dernier tournoi battle.net 2vs2 standard sur kalimdor. Les 4 games font partie du tableau final. Du très grand art, avec des très gros joueur, Showtime.Werra, Dayfly[pooh] entre autre.

J’adore lucifer, comme il réuci les 2 circle contre feel/cool en debut de game, c’est ENNORME, ou encore comme il achete un truc pour voir invisible quand un toren s’embusque, c’est incroyable il a pas le temps de disparaitre qu’il a deja acheter plus untilisé l’item T_T

cool v matter sa :super:

damek [:dartagnan04] Sympa ! :super:

arf je viens de lose 3 fois de suite vs des ne :frowning:

marre de c cheezeerrrrrrrrrr :smiley:

moi je viens de retourvé mon lvl 13 :sol:

vous en pensez quoi alors de ces 2vs2?

j’ai matté les 4 bah a par que ca se joue au heroe neutre rien de spécial :smiley:

damek tu aurrai po 3-4 rep ou tu te fais roxxx par des orc stp ?

serieux j’ai trop de mal je c que ma micro y est pour beaucoup mais bon si j’ai une bonne technique sa arrangera ptetre les choses :smiley:

http://necromanthus.com/Games/Flash/warcraft.html

:lol:

:lol:

moi j’ai commencer direct part war3 et je le regrette po :smiley:

:love:

youpi je viens de own un CsT mais c bizarre apres je v look c stat et il a 39% alors je v dans la chanel cst et il est bien ds le clan ils aurrai baisser leur niveau ?

enfin le mec s appel Dark_elf.CsT je v filer le replay a tayn pour k’il le mette en ligne mais je pense po que se soit un bon il micro comme moi :smiley:

http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/Replay/CyraxOvsDarkElf.CsT.w3g

:lol: mdr sly tu vas attendre longtemps :smiley:

mais ta raison tayn ma dit pareil en faite maintenant il prennent des potes de tout les niveaux donc ma victoire a rien d extraordinnaire :frowning:

Moi j’ai pu faire hier mes quelques duels avec Damek et c’était fort plaisant. Je suis loin d’être arrivé au bout de mes peines mais j’ai déjà appris quelques trucs… pfiou.

Déjà il m’a fait remarqué à juste titre que mon scond puit de lune arrive un peu tard. C’est vrai je l’oublie souvent alors maintenant je me concentre et j’essaie d’y penser.
Enfin j’y ai pensé sur la dernière partie qu’on a fait et j’ai déjà mieux résisté.

En tous cas je confirme que les duels c la source et qu’il faut pas hésiter à faire des duels avec des gosus même si on se fait roxer car déjà c’est plus agréable de se faire roxer alors que tu t’y attends et en plus tu t’amuses bien parce que tu joues avec un mec qui sait ce qui fait et qui t’apprends des trucs.

Là où je ne suis pas d’accord avec Tayn, c’est que c quand même pas mal de regarder les replays de ces parties là.

Lord, serai pas là ce soir… :cry: mais amuse toi bien si tu joues. :smiley:

Ah oui je vais pas faire de posts multiples mais je me demandais si on pourrait pas utiliser le message du jour du channel pour faire passer des astuces du jour…
C’est comique de dire que Cyrax est bourré (j’étais mdr) mais ce serait assez sympa aussi d’y mettre de temps en temps un conseil.
Comme le double click sur parchemin par exemple.
Si on en a pas assez on peut les laisser plusieurs jours mais on aura pas trop de prob je pense [:monsieur_raoul]

Ouai veu bien mais bon une bout d’une semaine j’en aurai pu d’astuce du jour :stuck_out_tongue:

Salut, je debute (enfin jai deja déuté 2/3 fois mais avec les vacances, j’ai pas jouer :x).
Je jouai un peu contre l’ordi, là je viens de jouer une partie sur Battlenet et a ma surprise, j’ai gagné.
Je suis assez content de ma game, meme si jy ai vu plein d’erreurs.

Voici le replay :
http://logifreee.free.fr/Syph-(NE)-vs-(Orc)-wZm-AuroN.w3g

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez, sur quels points il faut ke je me concentre (déja la micro ca je sais O_o)

Thxs :slight_smile: