[War3]

Foxtrod a craqué ! C devenu un SaF ! Depuis le temps je le harcelait !!! :smiley:

:kimouss: Bienvenue a lui ! C po un clubicien mais un mec que l’ont connais sur bnet depuis longtemps ! Lé cool et se prend po la tete ! Et si vous voulez des cours pour augmenter vos APM aller le voir :stuck_out_tongue:

pouarf la campagne de Frozen Throne en hard ne donne même pas de bonus à part le génèrique de fin :frowning: :frowning: :frowning: sont nul ces devs… j’ai passé 1H sur le sans visage et les tentacules pour rien :stuck_out_tongue:

Moi je viens de oun Cyrax oui le même qui a oun un lvl 15 :stuck_out_tongue:
Mais il ma ruiné sur les 2 games d’avant :slight_smile:

Cyrax le gosu ^^
Joule je m’entraîne et on se fight ^
^

Ah oui le rep : l’orc lvl 9 avec la même tech :stuck_out_tongue:
http://evoleo.free.fr/divers/112_frostvictory.w3g

Vous auriez dû voir ça !

Cyrax s’est fait avoir comme un bleu… :lol:

Non en fait il a laissé evo gagner :wink:

Ok evo je t’attends mais je comprends vraiment pas pourquoi tu dois t’entrainer pour te battre contre moi franchement ! Demande à Tayn :smiley:

Enfin j’ai le replay à la maison alors si qqun veut voir pour se fendre la gueule.

Au fait Tayn j’ai installé ce prog pour les APM.
Mais je suis encore plus dégouté que quand je savais pas que j’étais lent. J’ai qu’un petit 35 de moyenne… snif…
Pourtant j’ai owné des mecs grave avec cette lenteur.
Moi je crois que c’estplutôt parce que j’économise mon énérgie et que je ne fais que les actions strictement nécessaires… non ? :sarcastic:

+1

J’ai vu des replay de joueurs avec un haut APM, mais ils font des clic parfaitement inutiles au début (clic sur un arbre une vingtaine de fois en attendant que le péon ou le Whisp sorte … [:altharion] )
Et lors d’une attaque, pour dire à une unité d’attaqué une autre unité, après l’avoir sélectionné, ils ne cliquent pas 1 fois, mais 5 à 10 fois ! :lol: Des fois que l’ordinateur déconnerais ou que ça irait plus vite ! :stuck_out_tongue:

Je pense que l’APM pourrait être un élément de comparaison de rapidité de jeu et d’action des joueurs… si des clics inutilent en début de partie ne faussaient pas la moyenne ! [:______]

ben si on reste à comparer entre nous c’est bon parce qu’on va jamais faire ça.

Les mecs qui font ça… je sais pas trop ce qui leur plait à avoir un super taux d’APM mais bon si ça les amuse…
C’est comme les mecs qui jouent que ppour les stats… ils oublient qu’on peut aussi jouer pour s’amuser. Enfin quand tu perd souvent t’as intérêt à te dire ça en tous cas… sinon tu ranges le jeu :smiley:

37 apm :smiley:

Les actions pendant les 2 premières minutes de la partie ne sont pas prise en compte dans la moyenne, donc ça sert a rien de clicer partout pendant le BO pour trafiquer son APM.

les coréen change les raly point pas pour l’APM, mais pour ce chauffer les main et doigts

Il font po ca pour monté leur apm ! Il font ca comme pour se mettre mieux dans la game , comme a starcraft . Tu va voir des gosus koreen et ben il fou touss ca aussi meme les progamers, alor que leur apm il s’en foute c po ca qui leur fait gagné de la tune :smiley: Mais si il font po ca au debut il parait que apres dans la game il sont po tout de suite “chaud” pour micro géré au mieux leur unit !

Pour tout ceux qui ont jamais vu de bon joueur jouer a starcraft / warcraft en lan, n’hésiter po ! C la que ca devient vraiment impressionnant !!

Maintenant t’a une minorité de joueur qui font des click un peu partout pour rien mais ca c des “bléro” :stuck_out_tongue: La plupart des joueurs font 5 click au lieu de 1 mais c po pour monté leur apm c leur facon de jouer et quand il y a un gros fight avec bcp de chose a géré la tu voit qu’il sont rapide !

Quand a dire que le debut de game fausse les APM bah dans le logiciel t’a un ptit truc pour voir la courbe tout au long de la game comme ca no problem :wink:

Mais chui d’accord pour dire que les APM ca ne signifie po le niveau du joueur ! :kaola: Mais il y a quand meme un minimum !

arf damek a été + rapide :cry:

mais moi j’ai ++ développé :stuck_out_tongue:

j’etais en train de faire mon repassage j’ai pas pu plus déveloper :stuck_out_tongue:

damek, je profites de ta présence sur le forum pour te demander si tu veux bien faire 1 ou 2 duels contre moi un des ces 4.

Tu vas bien entendu te tordre de rire mais justement je voudrais quelques conseils et je pense que c’est un bon moyen.
Tayn me l’a d’ailleurs conseillé. (parait que t le meilleur elf du clan)

Ben voilà. Ce sera pas pour ce soir et je sais pas trop ce week-end mais si on peut organiser ça un soir de la semaine prochaine, ça me ferait plaisir.

Merci.

bin si tu me vois conecté demande il y a pas de prob

CoooooooooooooooL [:ho_hisse]

Ben j’espère que je te verrai connecté bientôt parce que sinon je vais encore galérer longtemps :sarcastic:

http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/Replay/TaynHvsDreamU.w3g

Coool une grosse tete de moins :smiley:

Un ex lvl30 sur roc il parait qui se la pete un ptit peu et qui lol de mon lvl seulement 12 de ROC !!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! On lol po de mon lvl12 SVP !! Sinon ca chie et le gosu fait mass defense contre mes rifles :stuck_out_tongue:

Joli game Human vs Undead qui se termine bien :super:

gg mdr le gozu qu il se la raconte :smiley:

Oué GG la game mais c’est vrai que les HUM c’est over :smiley:

Pfuiii regarde comment c over les hum :confused:
http://evoleo.free.fr/divers/O_x.w3g (5 minutes la game :|)

Bon je pars me cacher :stuck_out_tongue:

D’ailleurs faut qu’on m’explique ce que je fais contre ce genre de truc :confused: