[War3]

Il marche chez moi le site saf :slight_smile:

ca fait un mois que j’arrive pas a aller dessus http://www.styleandfun.fr.tc/

ah ouais ca marche :smiley: j’ai juste 1 mois a rattraper ^^

Arf cyse et dire que t toi meme SaF :stuck_out_tongue:

j’ai pourtant fait une campagne anti .fr.tc qui fesais de la resistance dans certain profil !! Ca devait etre quand t’était en vacance ! :wink:

salut je souhaiterai me fere recruter ya moyen ou po ?

Tayn je sais po si tu te rappel de moi on etait a l armor ^^

Héhé yop c’est pas ce forum la il faut poster c le site sur ma signature la :slight_smile: la il y a po bcp de saf !

non mais les meilleurs :smiley:

tu la di bouffi

Tout à fait d’accord [:ho_hisse]

Ca flood un peu maintenant ici c po du joli !!

Up pour les nouveaux warcrafteur clubicien qui ont des questions alors :smiley:

Tayn ton clan fai pas cl ( wgtour ? darkside ? etc…)

Si on a fait la saison 4 de la darkside

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

:stuck_out_tongue: evo ! ca fait un bail dis donc ! Ca me manque un ptit mass frost wyrm :whistle:

Ca faisait longtemps que j’étais pas repassé sur Clubic :slight_smile:
Faut dire je joue plus trop à W3, sauf en LAN :wink:

Je suis repassé sur le site de la team, en news je vois les résults du tournoi Darkside, z’êtes devenus forts dis moi. :slight_smile:

Sympa les photos de Belgique sinon :lol:
Et Cyrax est devenu Tao Pai Pai :stuck_out_tongue:

héhé ouai t’a tout compris a par qu’on est devenu fort :stuck_out_tongue:

Sinon bah la une bonne partie va jouer a WoW now. Mais on va essayer de garder une team convenable :kaola:

J’ai vu dons des post anterieur qu’une certaine fille (je suppose) allait changer de race (elle etait en NE) mais elle est folle lol!
moi jvous le dis, les nightelf c’est LA race, jadmets qu’au tiers un c’est de la gnonote mais une fois passé au tiers deux…il y a la dryad powaaa, et puis, avec les un dh,un pretresse,des dryads, et trois geants, on peut battre a peut pres n’importe koi (le seul truc qui fait cheir c les cata, mais il y en ajamais beaucoup), et si le kotg, est pris aussi, au niveau 6…le NE sont quasi in vulnerable!!! :wink: enfin bon,avec un minimum de microgestion ^^ ceux qui resiste le plus sont les morts vivants…pas l’habitude de joeur contre eux

ha oui, j’ai oublié l’essentiel, apres l’obtention de cette equipe…si l’autre resiste de trop, on passe sur les chimeres ^^ et hop,ca fait assez mal ^^

Heureusement que maintenant les races sont bien équilibré !

Meme les NE (auparavant tres fort surtout a roc) sont maintenant dans la norme a par quelque truc par si par la !