oui, un bon joueurs NE doit absolument passer de tier en tier tres vite!! pour beneficier d’une bonne puissance,car les unités de debut … bof quoi
, les archers ,je les utilise jamais,les chasserresses, elles font un bon « tampon au debut » mais apres faut les oublier…
Regarde Deadman jouer, tu vera que les archers ne sont pas si nul que ça ![]()
pas si nul pas si nul,c’est vrai, mais contre des fantassins ou des grunts…faut avoir un mass,non? enfin, je les utilisaient, mais j’ai trouvé dans la dryade plus de « capacités », on puis je trouver ses replays?
http://www.esl-europe.net/eu/wc3l/wc3lfinals6/
deadman fait fuir 5 foot + am avec Dh + 3 archers ![]()
Le Dh est tout simplement un boucher contre ce genre d’unités…;-), d’autre part,j’ai regardé plusieurs replay…hmmm…comment dire…?? il est fort?? est ce le bon terme?? j’aimerai savoir « l’équipe » d’autre nightelf, enfin,leur armée de predilection…(car je sais bien que l’on évolue en fonction de l’autre). Mais juste pour savoir ^^ ou alors, ils tiennent le secret pour ne pas se dévoiler…
deadman heureux fut le temps où tu étais encore un at …
sinon pour les ne j’aime toujours suho et je n’en démordrai pas ![]()
Pareil pour Suho j’adore ça façon de jouer, il est vraiment très bon. Anyppi aussi, ou encore Check sont aussi super bon.
bon ils sont tous bons
moi jdis, si t’as la microgestion, et les bases attaque/armure,tu deviens une « base » ^^ au fait,vous savez pas,s’il y a un nouveau patch de prevu? ou un nouvel heros…ou quelque chose en plus
?
pour l’instant il y a rien de prévu comme nouveau patch
war3 vivra ses derniers jours en 1.17 m’est avis, mais bon on leur en veut pas ![]()
Ca c’est faux, mais bon TU verras :whistle:
Rien que le coté lan / tournoi personne ne le remplace et ne peut le remplacer pour le moment
Tayn je te propose dorganisé un petit cw amical contre ta team et la mienne ( wO : WaSh OuT ) juste for fun sa te tente ?
Heu moi jvous ldis, w3,c’est un jeu …eternel…irremplacable, meme sans patch, il restera…;-). Avant hier, je l’ai encore conseillé à la fnac à un pèere qui était pas sur de l’acheter pour ses goss…verdict : il a même pris le frozen throne ![]()
On pourra pas pour le moment car on est passé pas mal inactif maintenant que la plupart vont se mettre a WoW ! Ptete plus tard si ca nous manque !
Sinon je connaissais shogun des Wo qui jouait pas mal, mais je sais pas si il y est encore ?
SiSi il est encore wO ( dailleur tjs le chef
) mais maintenant sont speudo c’est wO-UpoN[IISI] si tu ve lui parlé sur bnet ^^ /join clan wo
allez un gros up pour ce topic ^^
avec un chti rep de moi : lastnoobstandin
vive les erreurs de noob ^^
Pour moi Wow et War3 ne touche pas forcément les meme joueurs car pas du tout le meme type de jeu
Personnellement ,Wow , je m’en tape alors que j’adore War3 cf http://www.relais-azeroth.com , site sur War3 que j’anime avec des potes depuis
2 ans 1/2
Je sais pas pour vous mais meme si war3 n est du meme style que wow
Y en a beaucoup qui ont franchi le cap
Donc bon je suis souvent inactif mais je pense que c est dommage beaucoup moin de cw, et surtout de custom
J etais war3 addict mais je sens que je vais suivre le mouvement et passer a wow
Deja qu on a du mal a remplir les effectifs pour la seule ligue qu’on fait (wgtcl sachant que meme moi j ai pas le temps de la faire -_-)
enfin je sais pas pour vous mais moi j aurais passer de sacre moments :"))
C’est pas du tout la même chose,et on peut très bien passer le cap sans oublier ce bon vieux w3, personnellement, je n’ai pas le temps de passer le cap,alors je reste sur w3