Si tu jou en rt c’est normale …rt= only noob
Tant mieux pour vous et damek
je joue
![]()
Fibbs : c’est normal en RT mais enfin pas que tu ais que ça : fais comme moi et joue en 4v4 la plupart du temps tu n’as au max qu’un débile avec toi donc tu peux espérer avoir une chance si c’est la même chose de l’autre côté.
Blackbass : merci pour ce vote de confiance ![]()
m’enfin vu ce que disent ce qui se croit « bons » je dirais que je suis heureux que tu me traites de noob ![]()
erf…merci du conseil :jap:
je vais passer pour le debile de servie, mais rt, c’est a dire??
random team ?
oui c’est ca ![]()
(a la difference de AT=arranged team)
Je me considere pas du tout comme un bon joueur loin de la ! Juste que je di la verité mon pote lvl 20 solo 1.14 a battu easy le 25eme RT 1.14 donc vla sa ve tou dir
En duel sans doute, en RT je suis pas sûr qu’il aurait gagné.
Je suis nul en duel ça je le sais et je m’en fous après si tu tombes en RT face à moi je suis pas sûr que tu gagnes.
Ca dépend des alliés aussi [:whistle]
Le duel c la source !! Deux ans je le dit pourtant ![]()
Tu dis toujours des bêtises espèce de nain des tavernes ![]()
+1 tayn en duel tu doi micro macro et avoir stragégy en rt y a no micro no tech chacun fai ce qui ve jadmet c’est peut etre plus fun mais voila c’est pas avec le rt que tu progressera stout
progresser dans quoi ? dans un jeu ? ![]()
merci ça va ![]()
C’est quoi le RT ?
Random team
Caricature powa ![]()
Un rtman passes 10 heures sur war3 et prend du fun
Un dueleurman (:D) passes 10 heures sur war3 et prend du fun + progresse
C’est cool que je prefere le duel :sol:
Ceux qui joue uniquement pour progressé c’est autre chose ! Mais ceux la tu les reconnais vite ![]()
![]()
Une petite question…
Est-ce qu’il existe un moyen simple de visionner les replays antérieurs à la version 1.16 ?
Qd je jouais certains joueurs parlaient d’un convertisseur…de la a ce qu’il y en ai maintenant(en fait je sais pas mais je voulais faire le gars qui participe pour dire que j’aime bien ton avatar :ane:)
Merci de ton soutient yuki ![]()
Ouais y a un logiciel mais jamais utilisé (j’aime que les replay ‹ frais ›
)
Le site saf est mort ou … ?