[War3]

Elle est :love: Félicie

J’espère qu’elle connait pas clubic :ange:

Elle est super simpa et a une voix d’ange :wink:

Salut je fai parti de la team wO ( WaSh-Out ) qui fai parti de la league de wgtour et qui sera certainement en division2 la prochaine saison qui debute en septembre je crois !

Je cherche un teamate ( ne ou ud voir hum ) De mon nivo , Si sa intéresse quelqun whispez moi sur wO-SiOu ( aka bnet ) Et on vera si on a un bon feeling !

ps : mon lvl 18 solo in 1.14 ma race : Orc

Le site du clan : http://perso.wanadoo.fr/washout/

Un up cache :smiley:

:lol: ne ou ud … VOIR HUM !!! [:penilex]

Spece de gay va tu merties pas mon attention [:chablis]

:pt1cable:

??, o_O

[:bazou2002]

[:adrienne]

[:anti-trust]

Yeahhhh human powaaa [:billynox]

Sinon lé cool votre site ! Dommage que certain membre soit pas des illuminé par contre [:ivapabienlui]

De toute façon les hunains c’est pas des cadeaux :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

lol

Sinon ve dir quoi ce-ci : " Spece de gay va tu merties pas mon attention " ?? o_O

Je recherche ud ou ne car il a deja une team orc-hum et orc-orc c’est bien que avec tower donc pas tres skill moi je ve du skiill :smiley:

Voyons tu as traité sa race préférée (il est nanophile) comme une sorte de sous-race :stuck_out_tongue:

Donc il est « colère »

C’est rien il va aller dueller et il se calemra :stuck_out_tongue:

En meme temps fo avoué que hum c’est pas tres skilled :stuck_out_tongue:

petite question sur w3…
je viens de me faire recruter dans une team, mais je sais pas comment changer mon pseudo pour qu’il ait le nom de la team devant…un aka ou un truc comme ca ca s’appelle…merci de l’aide!!

Tu pe pas le changé fo que tu crée un autre compte !

Héhé yop sungam ! Alors t’a vraiment laché toi spece de gay qui mérite plus mon attention … :wink:

Tu fait koi de beau maintenant ?

je vais peut etre passez pour un blaireau, mais,quand je em suis faint un autre compte avec le nom de la team tout bien comme il faut, mais le problème c’et que quand je vais sur le canal, on em dit que je ne fais pas partit, alors je sais pas trop quoi faire!!

Il faut que ta team add ton new speudo ds le clan !

ah ok ok merci bien!!! :super:

http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=JEP_Sungam

Je perds :stuck_out_tongue:

Sinon je suis toujours aussi nul en duel et je trouve que l’état d’esprits des joueurs en RT est de plus en plus minable … :confused:

Et vous ça roule les saf ? :slight_smile:

:ouch:
MOUHAHAHAHA :lol: :lol: :lol:

:wink:

Oui oui ça va pas mal :slight_smile: bcp de boulot pour orga des qualif on-line pour WCG.fr

Héhé ouais nous niquel :smiley: Ca se passe bien et toujours une bonne ambiance ! Ce week end ptite lan en bretanne avec quelques saf ca va etre fun :smiley:

héhé tu joue quand meme pas mal meme maintenant en tout ca ! Mais toujours po de duel :wink:

je vais vous demander votre avis sur un truc: bon je me considère pas du tout comme un super joueur, mais bon, est ce que c’est moi qui attire la poisse, ou est ce que c’est normal que y’a plus que des nouveaux qui jouent sur battle.net??? nan parce que de plus en plus, je me retrouve avec des gars qui collectionne l’or mais font rien avec, ou des gars qui aprés 20 min ont 3 chasseresses…enfin bon ca craint quoi!!!