toujour ouaip
matte profil damek ou tayn et t’aurais le site du clan dessus, un forum avec
nonon je pub po ![]()
Bonjour les gens, vous connaitriez pas un bon forum francais qui parle de l’édition de maps (style Enfo, AOS, EC, etc) ?
evo roi du enfo (enfin ex-roi) ![]()
J’aime pas les nouveau enfo, ya trop de héors inutilent, ca perd de son charme (surtout le héros avec les nuages qui pulvérise tout sans rien faire, me saoul lui) ![]()
Sinon moi chui plutot fan d’AOS ^^
AOS trop bourrin je trouve, puis ma machine rame grave sur ce genre de map ![]()
evo fan of DOTA ![]()
Nan les new version sont bourrines oui, mais justement je suis en train de faire une AOS avec des héros balance, et pas des machines de guerres bourrés de tomes ![]()
Ca rame les AOS chez toi, mais pas les DOTA :heink:
Va comprendre :x
De toute facon vu ma config…![]()
J’aurais bientot ma nouvelle machine, je ferais beta testeur de ta map si tu veux ![]()
Je vais faire un « escape from gay heaven-like » dès que je peux, j’aime bien ce genre de conneries ![]()
ptdr ^^
ma map j’en ai déjà sorti une version :
http://213.245.28.61/TriumAstra/warcraft/AOS%20GT%20The%20Frozen%20Throne%206.61%20TA.w3x
mais bon, c’est juste un début ![]()
Erf je suis pas chez moi là, mais je testerais ca à mon retour ![]()
Evoleo le roi du frost oui ![]()
Skoi le frost ? :o
damek => j’ai matté un replay commenté de toi jouant ne contre un humain, eh ben chapo, moi je sentais que ca passerait pas eh ben c passé quand même !
Gratz
L’unité Frost Wyrm en UD, dans le temps du debut de roc quand evo fesais encore des games il nous sortait un fast wyrm que seul lui avait le secret ![]()
:jap: Merci
On peut avoir le lien ? ![]()
C’est une version 1.16 ?
http://w3france.free.fr/shoutcast/partie%20Damek.zip
tout neuf d’il y a une semaine, et oui en 1.16 ![]()
Par contre la qualité de ma voix est toute pourave ^^
on dirait que tu es tout endormi ![]()
oui mais c t pas le cas ^^ mon micro a l’air de bcp étoufer la voix, ou bien c’est la compression du fichier audio
au fait, ton intervieweuse elle était bonne ? ![]()
Tu vois pas il l’a mis en avatar pourtant ![]()