Le grouppe 6 ?? j’ai pas de probleme moi sur le grouppe 6, c’est mon altar of king ![]()
t’as quoi comme clavier ? moi en 6 j’ai le caractere §
Le grouppe 6 ?? j’ai pas de probleme moi sur le grouppe 6, c’est mon altar of king ![]()
t’as quoi comme clavier ? moi en 6 j’ai le caractere §
en solo oui( contre l’ordi ) mais pas sur bnet
ah oki
oui le problème c’était bien avec le groupe 6
merci :jap:
de rien ![]()
Ouai le probleme vien du groupe 6 ^^ j’avais mi du temps a m’en rendre compte et ca me gavait un max ca ![]()
La solution pour jouer vs ordi sans avoir un probleme de changement de vitesse c’est de lancer la game en passant par RESEAU LOCAL ! et la t’auras aucun soucis tu pourras t’entrainer pepere ![]()
les gens ![]()
Je reviens d’entre les morts pour vous demander quelques conseils qui seront avertis j’en suis sur ![]()
Jme suis remis a war3 pour la ennieme fois et bien sur je n’arrete pas de perdre !
J’ai decidé de jouer UD mais n’ayant point de BO ni de tactique de la mort qui tue j’ai legerement du mal ![]()
Quel heros dois je prendre en 1er ? Quel sort ? Quelles sont les forces des morts ? enfin bon les conseils habituels quoi ![]()
Re
a ceux qui me connaissent et a bientot ![]()
Yop lego !
UD over ! Moi je donne pas de conseil meme pour légolas pour la peine ! ![]()
Toute facon je sais pas jouer UD ![]()
c’est simple lego tu prend n’importe quel unités, n’importe quel hero, n’importe quel strat et c’est bon tu win forcément ^^
Pour etre serieux
il y a eut ce week end une final en LAN d’une grosse ligue, tu y trouvera bcp bcp de replay (et des très bon) et pas mal d’und en plus ![]()
Les Replays ca me soule ![]()
Bah sinon c’est quoi la race du newbie ? ![]()
damek et shad ![]()
![]()
Bah UD ou elfe c la race du newbie !
UD faut tech et mass
NE faut mass et tech
:super:
Les replays c’est essentielles pour votre croissance (de votre lvl bnet), mangez-en
MAIS UP QUOI ![]()
Shad dans 5 minutes tas un MP ![]()
Jme suis remis a play mais serieusement cette fois
Je joue humain ^^
Legolas ↔ sérieux
Il y a truc qui joue pas la ![]()
j’ai repondu a ton MP de gosu ! ![]()
sérieusement t’était pas sérieux j’espre ! ![]()
Si si :oui:
Jvais vous doom (mode gosu on ;))
On t’attend ![]()
Damek j’attend un replay de toi car j’ai entendu parlé d’une histoire comme koi Guc il rox quand tu joue NE … :lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Bonjour.
Tiens ca jour toujours a warcraft ici ?
J’my suis un peu remis depuis 2 semaines (mais bon, c’est chaud quand meme)