[War3]

Le grouppe 6 ?? j’ai pas de probleme moi sur le grouppe 6, c’est mon altar of king :smiley:

t’as quoi comme clavier ? moi en 6 j’ai le caractere §

en solo oui( contre l’ordi ) mais pas sur bnet

ah oki

oui le problème c’était bien avec le groupe 6

merci :jap:

de rien :slight_smile:

Ouai le probleme vien du groupe 6 ^^ j’avais mi du temps a m’en rendre compte et ca me gavait un max ca :slight_smile:
La solution pour jouer vs ordi sans avoir un probleme de changement de vitesse c’est de lancer la game en passant par RESEAU LOCAL ! et la t’auras aucun soucis tu pourras t’entrainer pepere :slight_smile:

:stuck_out_tongue: les gens :smiley:

Je reviens d’entre les morts pour vous demander quelques conseils qui seront avertis j’en suis sur :smiley:
Jme suis remis a war3 pour la ennieme fois et bien sur je n’arrete pas de perdre !
J’ai decidé de jouer UD mais n’ayant point de BO ni de tactique de la mort qui tue j’ai legerement du mal :smiley:

Quel heros dois je prendre en 1er ? Quel sort ? Quelles sont les forces des morts ? enfin bon les conseils habituels quoi :smiley:

Re :stuck_out_tongue: a ceux qui me connaissent et a bientot :smiley:

Yop lego !

UD over ! Moi je donne pas de conseil meme pour légolas pour la peine ! :smiley:

Toute facon je sais pas jouer UD :slight_smile:

c’est simple lego tu prend n’importe quel unités, n’importe quel hero, n’importe quel strat et c’est bon tu win forcément ^^

Pour etre serieux :slight_smile: il y a eut ce week end une final en LAN d’une grosse ligue, tu y trouvera bcp bcp de replay (et des très bon) et pas mal d’und en plus :slight_smile:

http://www.esl-europe.net/eu/wc3l/wc3lfinals5/ticker/56/

Les Replays ca me soule :expressionless:

Bah sinon c’est quoi la race du newbie ? :smiley:

:stuck_out_tongue: damek et shad :smiley:

:stuck_out_tongue:

Bah UD ou elfe c la race du newbie !

UD faut tech et mass

NE faut mass et tech

:super:

Les replays c’est essentielles pour votre croissance (de votre lvl bnet), mangez-en

MAIS UP QUOI :smiley:

Shad dans 5 minutes tas un MP :smiley:

Jme suis remis a play mais serieusement cette fois :smiley: Je joue humain ^^

Legolas ↔ sérieux
Il y a truc qui joue pas la :stuck_out_tongue:

j’ai repondu a ton MP de gosu ! :smiley:

sérieusement t’était pas sérieux j’espre ! :wink:

Si si :oui:

Jvais vous doom (mode gosu on ;))

On t’attend :slight_smile:

Damek j’attend un replay de toi car j’ai entendu parlé d’une histoire comme koi Guc il rox quand tu joue NE … :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Bonjour.
Tiens ca jour toujours a warcraft ici ?
J’my suis un peu remis depuis 2 semaines (mais bon, c’est chaud quand meme)