coucou ![]()
(je retente war3 :ane:)
coucou ![]()
(je retente war3 :ane:)
Ca y est je recommence à jouer sur le ladder. J’ai arreté pendant plus de six mois et là je me rend compte que le niveau a vachement augmenté maintenant :ouch:
j’arrive plus à gagner je suis à 30% de victoire. Faut dire qu’avant je jouais a ROC ça a bien changé depuis
Et oui il faut pas s’arrêter, en six heures le niveau monte énormément et on est définitivement largué [:nexath]
ho j’avais oublié un mot. Vous avez de bons build order pour les orcs?
Je joue pas orc mais le BO standard c’est :
voila ![]()
2 ième antre à 40 de bois
Salut tt le monde !!
Alors z’allez bien?tjrs a war3 ou pas?
(damek,shad vous etes pgm? :p)
Vous etes quel lvl?..
Moi j’ai un peu maintenu le niveau en lan qd j’avais le temps mais bon je dois me faire oun sur le ladder…
Vivement le 25mai pour les vacs que je m’y remette… :D)
Lars viens faire un tour sur http://www.style_and_fun.fr.st !
Damek est lvl 23 ^^ et shad préfere sa moto a son pc ces temps-ci ![]()
et moi je préfère jouer en random sur un compte pouri pour pouvoir abuser en toute tranquillité en hum/und, und/ne ou autre ![]()
C’est tellement drole un bon harrass fs + grunt dans les péons humain, ou un bon abus du slow contre les goules ![]()
sinon en effet je suis lvl 23
que j’ai repassé il y a deux semaine après mettre pris du xp decay jusqu’au lvl 21
et tayn on le voit plus, faut que j’aille saboté ça moto ça va plus tout ça -_-
Fallait rester elfe si tu voulais abuser,
une bonne vieil warden > 150 de pop
/me —> [__]
warden < coil/nova
warden < sleep
warden < bolt
warden < demo
warden < hex
lol il est encore d’actualité ce topic apres deux ans !
Re lars ca fait un bail !!
Viens nous passé un
sur notre forum ![]()
ben yen a qui jouent. enfin qui essaient…
Plus besoin de savoir jouer pour monter en lvl avec le nouveau AMM toute facon ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Pas grave ca fera + d’xp pour nous quand on les redescendra au prochain patch !
![]()
j’ai un problème avec frozen throne que j’avais deja avec ROC: lorsque je fais une partie personnalisée (contre l’ordi), la vitesse de jeu balance sans que j’y touche
genre je suis en rapide et d’un coup je passe en lent, c’est hyper chiant je suis obligé d’aller dans les options à chaque fois.
quelqu’un sait comment fixer ça?
Merci :jap:
Faut faire gaffe qu touche que tu tappe, j’ai deja entendu parler de quelque chose comme ça. un type apuié sur shift + quelque-chose ou autre, un racourci pour changer la vitesse du jeu. Donc ça changer la vitesse pendant le jeu sans le vouloir.
Essaye de voir quelque chose comme ça.
ah peut être que je fais une fausse manip quand j’utilise les raccourcis clavier…
Je vais essayer de trouver le raccourci qui change la vitesse de jeu.
Merci de cette suggestion :jap:
Est ce que tu utilises souvent le groupe 6 ?
Je me suis rendu compte que cette touche servait à ralentir le jeu (en solo), ce qui est assez ennuyeux puisque je m’en sert souvent.