[War3]

Héhé C cool pour toi alors si ca se passe bien lars :slight_smile: GL pour la suite et thx pour le site :kaola:

Bonjour à tous :stuck_out_tongue:

Je voudrais savoir quel niveau vous etes en solo et en team ? ( roc ou ftt ).

Sinon, quelles techniques vous utilisez avec les différentes races ?

Perso, je suis niveau 7 en team et niveau 12 en solo sur roc.

Je voudrais aussi savoir comment vous faites pour gérer vous unités.
Je n’arrive pas à trop bien gérer mes unites quand sa dépasse un certains nombres ( quand je dois faire des controles ). Vous avez des astuces ?

Merci :stuck_out_tongue:

C quand que Blizzard baisse les humains lol ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

Les humains c’est under :frowning:

N’hésite pas à faire des groupes avec ctrl+X, X étant un chiffre. Après tu sélectionnes ton groupe avec la touche du chiffre en question.

Utilise aussi tab pour passer d’un sous-groupe d’unités à un autre rapidement (au sein même d’un groupe :pt1cable: )

Et raccourcis sur tes batiments aussi

Et le waypoint sur le héro :slight_smile:

Je fais tout ça ! Malgres ça, j’ai trop de mal pendant les combats.

Cyse ?? Humain under ? :??:

Vous les classez comment vous ? Genre un groupe pour sorcier, un groupe pour fantassin ( par ex. ) et un groupe heros ?

Un grouppe Corps à corps
Un grouppe LOngue distance / caster
Un grouppe " autre "

D’accord, merci.

Groupe :wink: :d

Par ailleurs, auriez-vous des BONS sites de replay ROC ? :??:

Ca existe plus les replays ROC

Bah j’ai déjà trouver un site avec des replays roc ( www.rocplayers.com ). Il doit surement en avoir d’autres !

Quel est votre level à warcraft ?

lvl 13 TFT :frowning:

entraine toi petit padawan :smiley:

[:irenicussly]

22 :smiley: