Héhé C cool pour toi alors si ca se passe bien lars
GL pour la suite et thx pour le site :kaola:
Bonjour à tous ![]()
Je voudrais savoir quel niveau vous etes en solo et en team ? ( roc ou ftt ).
Sinon, quelles techniques vous utilisez avec les différentes races ?
Perso, je suis niveau 7 en team et niveau 12 en solo sur roc.
Je voudrais aussi savoir comment vous faites pour gérer vous unités.
Je n’arrive pas à trop bien gérer mes unites quand sa dépasse un certains nombres ( quand je dois faire des controles ). Vous avez des astuces ?
Merci ![]()
C quand que Blizzard baisse les humains lol ?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
???
Les humains c’est under ![]()
N’hésite pas à faire des groupes avec ctrl+X, X étant un chiffre. Après tu sélectionnes ton groupe avec la touche du chiffre en question.
Utilise aussi tab pour passer d’un sous-groupe d’unités à un autre rapidement (au sein même d’un groupe :pt1cable: )
Et raccourcis sur tes batiments aussi
Et le waypoint sur le héro ![]()
Je fais tout ça ! Malgres ça, j’ai trop de mal pendant les combats.
Cyse ?? Humain under ? :??:
Vous les classez comment vous ? Genre un groupe pour sorcier, un groupe pour fantassin ( par ex. ) et un groupe heros ?
Un grouppe Corps à corps
Un grouppe LOngue distance / caster
Un grouppe " autre "
D’accord, merci.
Groupe
:d
Par ailleurs, auriez-vous des BONS sites de replay ROC ? :??:
Ca existe plus les replays ROC
Bah j’ai déjà trouver un site avec des replays roc ( www.rocplayers.com ). Il doit surement en avoir d’autres !
Quel est votre level à warcraft ?
lvl 13 TFT ![]()
entraine toi petit padawan ![]()
[:irenicussly]
22 ![]()