[War3]

+1 avec free degrouper impossible de jouer a war3 et a command and conquer alors ke j’ai pas de pb avec les fps,pourtant plus gourmand en bande passante je pense.
tu est chez free aussi?

Free adsl a des problemes ?

Je devrais ptete pas le prendre :confused:

Je ne crois pas que damek ait une connection free adsl a mon a vis c un fournisseur de Suisse :slight_smile:

Mais peut etre que je me trompes je sais pas ;=)

c’est surtout qu’il a emule en tache de fonds et il DL des night elfes dénudées … :stuck_out_tongue:

lol :smiley:

Han :d

moi je suis pas sur free et je dl rien de louche :stuck_out_tongue:

on dit ça on dit ça … :heink:

:stuck_out_tongue:

Je suis sûr qu’il a une POTM dénudée en fonds d’écran :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: je suis au poly la le fond d’écran est tout bleu, stout :slight_smile: et chez moi c’est pareil :oui:

mais oui mais oui …

:stuck_out_tongue:

[:siffle]

Ca c un beau fond !

http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/fondbureau.jpg

encore un fonds de nain … :siffle:

:stuck_out_tongue:

Pour ceux que ça intéresse :

un des fonds d’écran de damek :

http://warcraft3.judgehype.com/images.php3?id=1725

:stuck_out_tongue:

:lol: :lol: :lol: :lol:

TFT change quoi de ROC?

Vous vous retrouvez sur quel ‹ channel › pour jouer?

On croise des mecs bizarres la nuit vers 3h qui veulent faire des « enfo », un vrai jeu de tarés :stuck_out_tongue:

Go www.saf.fr.fm :slight_smile:

Yop yop ! :stuck_out_tongue:

je viens de m’appercevoir que dans warcraft, il y avait des sénarios plutot sympa :slight_smile:

Mais quand je crais un sénario, j’ai le choix entre 2 carte ! et pas plus :frowning:

Comment qu’il faut faire pour en avoir plusieurs :??:

Ho lu tout le monde.Ca va bien vous? :stuck_out_tongue:
Il y a eu une nouvelle version non elle apporte quoi?(par nouvelle j’entends depuis 1moi :ane:)

Ps:au fait tayn pour le fait que j’arete en Janvier la fac paske ca me soule bah en fait ca me soule plus trop vu que j’ai de bonnes relations…donc je vais pas revenir sur le net de suite
mais bon Il est sympa votre site…:stuck_out_tongue: