Wanadoo eXtense MAX

je viens d’appeler le 1014 et le gars que j’ai eu m’a dit que je pouvais pas avoir l’ADSL Max :expressionless:
Parrait que l’équipement de ma commune ne le permettrait pas. Ca sera possible dès juin 2005.
(Il m’a dit que c’était surement parceque l’ADSL 8Mb ca marche qu’avec de l’Ethernet et pas avec de l’USB mdrrrrrr
Il à pas tout compris le gars.)
Bref, ma ligne est à 1050 mètres du central et selon degrouptest et ariase, je peux bénéficier de l’ADSL Max.
Je comprends donc pas pourquoi je peux pas avoir l’ADSL Max.
Caractéristiques de ma ligne : http://www.degrouptest.com/cache.php?id=94cbc72c0d4f89de5bec21a7d2dab88e

essaye sur internet avec wanadoo et non par téléphone pour voir.
moi je parlais du test de ligne pour les débits d’upload et de download,quel numéro chez wanadoo quoi ?je sais que je peux l’avoir alors …

au fait,pensez vous que si d’autres fai suivent comme free et le reste,on pourra avoir plus que 125-256kbps en upload avec les autres ?

Le numéro de téléphone 0X XX XX XX XX n’est pas éligible pour le débit DébitMax.
Vous n’êtes pas éligible à l’offre DébitMax. Une offre dont vous disposez actuellement n’est pas compatible. Veuillez contacter notre service client.

  • Si ce numéro ne correspond pas à la ligne où sera installé effectivement la connexion, modifiez le.
  • Ou, si possible, choisissez un autre débit.
  • Ou choisissez une offre Bas débit Intégrale Wanadoo.

Bizarement j’ai testé une autre ligne située à Albi (pas petite la ville) et pareil, pas éligible…

le DSLAM a été installé le 29 octobre 2004 :expressionless:

J’habite dans un village de 3000 habitants. C’est peut-être un critère?
Enfin je ne pense pas car mon 2° numéro, c’est dans une ville de 30 000 habitants…

Bandes d’égoistes :stuck_out_tongue:

j’en connais au moins un ki doit pleurer en lisant tous vos posts sur cet adsl max… lui rame avec son 56 k…n’est ce pas riton :frowning: t’inkiete, ca finira par arriver en… 512k peut-être mais kan même, un jour tu aura droit aussi :slight_smile: au haut débit… [:-jaja-]
[:arbase92]

gnééé?

voici le communiqué de presse de ft au sujet de l’adslmax

on n’y apprend rien de plus si ce n’est que le modem serait en vente…ce qui est bizarre

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp041122.html

pour info, l’adsl max est dispo sur ma commune qui vient tout juste d’être raccordée au haut débit… mais le up toujours en 128 :stuck_out_tongue:

Pfff, je telephone chez mamadoo hier pour le MAX, on me dit ok c’est fait. On me parle pas du modem.
Je retel aujourd’hui, j’avais tjs pas la confirmation dans la rubrique mon compte. En fait, ma demande n’avait pas été prise en compte!!! Et mon modem Sagem Fast 800 est donc incompatible (merci de me le signaler), et donc commande d’un modem ethernet pour 10€, sous 8jours (mais en rupture de stock, donc peut-etre plus long!!!).

Bref, qq’un sait, c’est quoi comme modem?

J’ai commandé par Ariase et apparemment je suis éligible.
La connexion sera active dans 5 jours.
Bizar quand même.

c quoi ATM ?
y donne des débits normaux (max 256kbit/sec) et ATM (max 320kbit/sec),la je parle uniquement upload.
en dl c 8640et en ATM 10272kbit/sec
je comprends pas

Sans doute un Alcatel Speedtouch Ethernet… ils marchent pas trop mal ceux la, et sont relativement zoli (c’est subjectuf pour le zoli lol)

Ok merci, j’ai oublié de demander à la nana au tel!

tout a fait, c’est ce que j’ai pris hier a 10€ (2 filtre adsl en prime, cool ca m’en fait 4 maintenant [:pydon]) c’est le speedtouch ethernet 510 V4 , il marche plutot bien apparemment vu que mon accès tourne nickel :super: (en attendant que le debitMax soit actif [:gnak])

slt, es ce qu’avec une alacatel speed touch usb le debit max marche t-il ??

nan, c’est ce que j’avais avant :wink: , il faut un modem ethernet

erf… le pack extense ethernet est équipé d’un speed touch 510 v4 !!!

Et je fait quoi de mon routeur linksys !!!

c’est un routeur/modem adsl ou juste routeur ?

si c’est qu’un routeur simple mais qui accepte les modem ethernet tu peux, parce que le speedtouch 510 n’est qu’un modem ethernet, pas un routeur :wink:

moi c’est ce que j’ai fait :wink:
avant, pour qu’un autre pc se connecte a internet, mon pc devais etre branché vu qu’il avais le modem usb dessus. maintenant mon modem ethernet connecté au routeur, j’suis tranquil plus besoin d’avoir un pc allumé pour l’accès internet :wink:

mais j’ai p’tet pas bien compris ce que tu voulais dire ?