Wanadoo eXtense MAX

trouvé sur le forum de grenouille (http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=30077&view=findpost&p=555677) (donc texte pas de moi hein !! surtout pas taper !) :

Perso, j’ai entendu parler de cette offre pour début 2005. Les abonnés ADSL de Wanadoo auront la possibilité de souscrire un abonnement au maximum du débit possible sur la ligne.
Mais comme d’hab avec FT, la question à se poser est: à quel prix?

C 1 bonne nouvelle pour nous les wanadiens :slight_smile: surtout pour les campagnards comme moi qui rêvent d’1 ADSL ultra haut débit ! J’espère que cette offre sortira bientôt, comme prévu…, et qu’on pourra en profiter pleinement !
En tout cas merci Michel35 et Sweeday pour les informations

et pourra t’on avoir le fastpath avec ces debits ?

cette offre est prévu pour mi-novembre et le débit maximum sera de 8méga pour un tarif de 35€ mensuel avec engagement d’un an

edit:

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp041020.html

“Par ailleurs, France Télécom confirme que son offre Débit Max permettant de bénéficier du potentiel maximum en Haut Débit de leur ligne sera disponible dès le 22 novembre 2004 pour tous les clients des offres Wanadoo.
L’offre Débit Max offre le meilleur du débit mais aussi un maximum de services avec l’installation gratuite de l’Internet par téléphone et, pour ceux qui le souhaitent, de la Livebox à domicile pour configurer leur installation, ainsi que les services conforts (anti-virus et anti-spam) pour 5 euros de plus que l’offre à 2 Mbit/s.”

aie… au début je trouvais ça intéressant, mais s’ils ne couplent pas debit max et ADSL2+, là Free restera vraiment, mais alors vraiment beaucoup plus intéressant, car Wana prouve encore qu’ils vont essayer d’embobiner tout le monde avec 36 débits différents, opur qu’au final, l’équivalent de ce que propose Free (tjs le maximum possible au passage) soit 2x plus cher.

attend , attend l’ADSL 2+ arrive en décembre à Paris et en 2005 dans les autres villes
faut leur laisser le temps de mettre tout en place :stuck_out_tongue:

j’espère l’adsl2+ pour 34,90, sinon, je retournerai chez free je pense. étant parisien, j’aurai bientôt ma réponse de tte façon

a la difference prés
c’est que wanadoo est fiable
on peut pas en dire autant de free en ce moment

je sais Riker, mais je préfère attendre un peu pour le moment car comme je l’ai dit ailleurs, à présent que j’ai mis l’adsl avec une offre sans engagement 512 de wana, je me rends compte que ma connexion marche bcp mieux que chez mes parents en free non-dégroupé 2048.

donc à présent je me pose des questions.

par ailleurs, étant étudiant, je ne veux pas attendre 3 mois non plus pour avoir ma connexion, donc à moins que Wana nous refont des tarifs de dingue digne de l’époque du 512 à 45 (et le 1024 à 80, ils faisaient fort qd même ! :lol: ), je prendrais wana, tant pis pour le téléphone illimité, et à la tv m’en fout à part MTV2.

c’est assez simple
il suffit de voir sur les forums
le nombre de personne qui se plaigne de free
et le nombre de personne qui se plaigne de wanadoo
bein , ya pas photo , hein
malgré que wanadoo ai 3 fois plus d’abonnés a l’adsl

Bah ce qui se passe c’est qu’avec Wanadoo tu as un débit garantis, si tu optes pour free une fois que t’auras attendus plusieurs mois pour avoir la freebox ton débit pourras ne pas être celui indiqué en gros sur le site, la téléphonie peut ressembler à la catastrophie et la télé ne sert à rien, va voir un peu les chaines proposés gratuitement et tu en parles à quelqu’un qui à un vrai bouquet, fais moi confiance il va se foutre de ta gueule :lol:

quelques topic
le mot est leger

bein il aurait mieux fait de rester sur le sat
parce que la , ça va leur faire drole
de toute façon cela represente tres peut d’abonnés car il faut etre en zone degroupé
et quand on voit le pourcentage de degroupé

C’est cool ca… mais ca risque de couter dans les 50 euros/mois!!!

SVP… en tant qu’initiateur du topic je vous demanderai de rester calme et de faire avancer le débat intelligemment.

par ailleurs la participation de Riker, même s’il vend Free, ne me dérange pas car hésitant encore entre Wana et Free, entendre des avis divers et variés m’aident dans le choix.

cependant je ne veux pas que ça tourne en “niaaa free c’est mieux parce que je l’ai et je veux me rassurer en hurlant au monde que c’est le bon choix” et “naaaaa ! wanadoo c’est mieux et toi tu pues du cul”. SVP, ça ne reste que des FAI, tous les choix sont bons à partir du moment où ils sont réfléchis et construits. Que j’aille chez Free ou Wana, mon choix ne sera pas le bon choix mais MON bon choix, celui qui conviendra le mieux à mes besoins et à ma condition.

Bon, on se reconcentre sur le sujet, à savoir l’offre éventuelle eXtense MAX, merci :wink: Et surtout, merci de rester courtois :jap:

une question
l’offre MAX , ca marche aussi pour le UP ?

Merci de recentrer je me vois mal aller sur le topic free et dès que je wanadoo écris déblatérer la liste des offres.

Je pensais le topic parleai de l’offre MAX, si c’est une simple demande de comparatif entre free et wanadoo autant le renommer.

enfin riker tu me dis:

“…et ne viens pas sur tous les topic ecrire toujours la meme chose surtout que ton post n’a aucun interet ici”

peut-être pourrions nous l’appliquer à tous et n’intervenir que lorsque cela vaut le coup non? parce que je suis pas le seul à me répéter.

"Merci pour cette précision, ça calmera certain "
toi le premier riker
merci d’éviter ce genre de commentaire qui n’engage que toi…

et effectivement pour faire suite à la demande de zetroll que je n’esperais plus…revenons donc au sujet

il serait tout de meme surprenant d’avoir du 8méga en monté et seulement 128k en descente