Wanadoo eXtense MAX

donc rien de nouveau bloublou :whistle: :smiley:

pepe il me semblait que la reconduction automatique d’un abonnement était interdit… :ouch:

Ben ouais… J’ai pas lu les 8 pages, je viens de voir ce topic aujourd’hui!!!

Ca fait un bon petit résumé non!!!

:wink:

Salut je viens de souscrire a l’offre extense max mais je voudrai savoir si mon modem olitec usb V2 sera compatible???

Ma carte mere gere bien l’usb2.0

ils parlent que du dwl sur le site de wanadoo.

Riker… Toi qui a l’air au courant de tout… Au niveau de l’up… Officellement, on a le droit à quoi stp ?

Ah bon Mikael ? Pourtant c’est bien une reconduction automatique que m’a fait tiscali… Et celà depuis 4 ans…

lol :wink:

Merci pour les infos… comme j’ai lu plus haut, c’est toujours mieux que rien, mais c’est toujours pas top… Je reste Free alors avec mon espoir de dégroupage lol :cry: :whistle:

La le gars vient de me dire 160ko lol allez savoir…

il n’y a pas de débit en up de fixé car cela dépend de ta ligne donc en fonction du dl

si ton dl est au maxi tu auras le up au maxi et plus ton débit est bas plus le up est bas

je pense que c comme cela que l’on peut l’interpreter puisque personne n’obtient le meme débit

disont que l’on entent de tout sur les débits en up

“La le gars vient de me dire 160ko lol allez savoir”
un exemple type celui de leon083 on lui dit 160 mais est ce en atm ou pas…

je crois qu’on le saura vraiement lorsqu’un forumeur sera connecté en adsl max car ft-wanadoo ne communique rien à ce sujet

Question subsidiaire : ca signifie quoi ATM ? :stuck_out_tongue:

je viens de m’inscrire au 3608
je suis en 2048/128 a 29.90 alors autant avoir le max pour le meme prix

aprés avoir testé ma ligne on m’accorde entre 6 et 8 mbit en download et 256 kbit en upload

Vivement l’adsl2+ a 29.90 …

3 a 4 jours pour l’activation, any comments about it ???

vous appelez quel numéro pour le test de ligne ?

www.degrouptest.com

salut tt le monde , je voulais savoir si c’etait mieux de prendre un modem ethernet ou livebox car jai un usb et la femme ma dis quavec lusb sa passeré pas sachant que lethernet est a 170€ , si c un nouveau contrat il est a 1€ et le livebox a 3€ par mois dc jattend vos avis :stuck_out_tongue:

je conseil la livebox elle a l’ethernet l’usb et le wifi et supporte la télé adsl, le tel IP et meme l’adsl2

bref ya pas photo entre les deux

salut gaelos, et ça marche bien la livebox? t’es es content? :slight_smile:

quand est-ce que l’on pourra changer par le site de wanadoo :??:

:cry:

pour le site de wanadoo faut compter encore quelques jours, apparement le 1014 c’est bon mais pas facil a joindre sinon le 3608 a 1 franc la minute. Exacte la livebox sert pas a grand chose pour l’adslMax mais je suppose que la plupart vont passer en adsl2+ trés rapidement alors autant prendre ce modem des maintenant. Perso je suis en alcatel speed touch Home ethernet et je veux pas changer (ça marche c’est deja ça).

Riker -> la femme ma dis que la livebox seré compatible avec tv ( tps , canalsat ) :confused:
RUNESTAFF tel au 1014 :stuck_out_tongue:

les mecs, vous avez déjà l’adsl … et il y en a ki sont encore en 56k… poussez pas, ca va venir…