Wanadoo eXtense MAX

En Septembre ? lol

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’ARRIVE ¨PAS A JOINDRE WANADOO CE MATIN ET FRANCE TELECOM NE SONT MEME PAS AU COURANT DE L’OFFRE !!!

AH enfin au bout de 10 conseillers France Telecom, jsuis tombé sur une hotesse qui était au courant de l’offre… C’est incroyable, donc elle m’a dit que leurs bases de données de renseignement étaient en train de se mettre à jour pour savoir le débit que pourra supporter ma ligne… Donc elle va me rappeller sur mon portable pour me le dire… Voilà je vous tiens au courant :wink:

Donc 10 ième consillère FT qui semble être la seule au courant lol, elle va me rappeller dans la matinée normalement,

et

Wanadoo, la boite vocale m’a di qu’on me rappellera sous 48H :stuck_out_tongue: :fou: :stuck_out_tongue: :fou: :stuck_out_tongue:

pour le moment rien sur leur site…

je pense que les conseillers vont etre pris d’assaut
donc pour ceux qui le feront par le tel il faudra surement prendre patience

J’ai tenté un abonnement sur leur site, et il y a l’offre ADSLMax :smiley:

29,99€ avec option fidélité 12 mois :slight_smile:

g pas vu où ca???

C’est pas encore sur la page principale, mais tu l’as dans le formulaire d’abonnement :

http://abonnez-vous.wanadoo.fr/presei/sei.php?codo=R-AD&acces=hom2&adresse=http://secure.wanadoo.fr/sc/abonnez-vous/SEAccess?origine=103929_et_sale_place_code=18744A_et_terminal=SEINTERNET

  Internet Très Haut Débit

Les forfaits eXtense DébitMax
Du 22/11/04 au 04/01/05
à 29,90 € TTC/mois
pendant 6 mois au lieu de 39,90 €

  • Engagement de 12 mois

ok merci
meme dans leur page offres il n’y a pas ce débit

ils doivent surement etre entrain de les metre à jour ou de pas trop le mettre visible pour réguler un minimum la demande qui va etre surement nombreuse

apparement les comptes sont bloqués car il n’est pas possible d’accéder à ‘changer mon offre’ enfin dans mon cas

depuis ton lien j’ai simulé une inscription et on peut lire ceci en bas

"Offre pouvant atteindre un débit maximum de 8 Mega selon l’équipement et la localidation géographique du client. Incompatible avec les modems USB, la TV sur ADSL, MaLigne Visio et l’option joueurs. Renseignements en point de vente ou sur wanadoo.fr "

donc les modems usb sont incompatibles bizarre sachant que normalement ils sont prévu pour un débit maxi de l’adsl
risque de déconnexion???

Mon téléphone attend leur appel

Aucune information sur les débit n’est donné sur le lien ci-dessus, par contre, au téléphone la femme m’a dit qu’ils assuraient un débit de 3Mbps, l’upload j’ai oublié de lui demander :stuck_out_tongue:

ouai j’ai vu ca, ce n’est donc pas compatible avec MaLigneTV ?

pour le modem usb je pense que l’alimentation du modem par le port usb risque de crée des déconnexions

on l’a vu pour certain qui sont passé en 2048k donc on peux se douter ce qui risque de se passer pour ceux qui seront au débit maxi

cool

je viens de telephoner au service client pour prendre l’offre debit max
en fait ils demande le N°de tel pour savoir kel debit on peut avoir
moi c’est entre 3mega et 8mega
pour l’upload ils m’ont affirmé ke le debit serai entre 128 et 512k
L’offre sera effective dans 3/4 jour

“la femme m’a dit qu’ils assuraient un débit de 3Mbps”
heureusement car sinon l’offre ne serait pas interressante puisque il y a le 2048k

par contre il y a l’anti-virus et l’anti-spam gratuit

Ca c’est le plus embetant je trouve pour ce genre de débit… Si tu veux faire serveur (tel qu’il soit), être obligé de se coltiner à toutes les reconnexions la nouvelle IP… M’enfin… tu vois le truc koi.

IL faut voir maintenant l’up ce que ça va donner. Si c’est limité, c’est pas trop top.

Question. Pkoi pas d’IP fixe à cause des serveurs ? Ca mange trop de bande passante ?

Je ne veux pas lancer de polémyque… mais leur antivirus est quand même pas mal passoire aux dernières nouvelles (testé dans dans sociétés, et j’ai jamais vu autant de virus…)

En tout cas, c’est un geste commercial qui fait plaisir :slight_smile:

J’attends toujours l’appel…
Je vous tiens au courant, mais j’espere vraiment que mon upload va monter entre 320 et 512 parce rester a 160 c meme pas la peine

Merci d’avance pour les nouvelles fraiches que tu vas nous donner :wink:

Comme je l’ai lu je ne sais plus ou, ce n’est pas le download qui embete les internautes “connaisseurs”, mais l’upload. Et il y a de plus en plus de monde qui se plaint de ça !

Si M. Wanadoo et autres m’entendent… svp… booster l’up, quitte à rester plus bas sur le down !!