Wanadoo eXtense MAX

tain tout a l’heure personne n’était au courant au 1014

Mouais… ca se comprend un peu pour les serveurs, mais les besoins sont différents d’un utilisateur à un autre (ca doit etre pour ca que chez Wanadoo l’IP fixe est payante alors !)
Perso, une IP fixe, avec un bon taux d’up, je fais un serveur FTP trankilou, ou un serveur de jeu (serveur TeamSpeack… m’enfin voila quoi).

Bon… on verra bien le communiqué officiel

"Je ne veux pas lancer de polémyque… mais leur antivirus est quand même pas mal passoire aux dernières nouvelles "

dj ram je ne sais pas je n’ai jamais fait de recherche à ce sujet mais c toujours un petit plus et cela sécurisera un minimum internet sachant que pas mal d’internaute non toujours pas d’anti-virus

“tain tout a l’heure personne n’était au courant au 1014”

il y a des conseillers qui sont intterressés pas ce qui se passe dans leur entreprises et d’autre qui sont juste là et attende la fin du mois pour avoir le salaire

c comme partout

Bon ben ca y est, commande passé. effectif sous 3 à 5 jours ouvrable.

Je suis d’accord avec toi.
Niveau recherche, ayant déjà eu à bosser avec sur les Pcs, j’ai pu faire quelques tests, et bon. Voilà quoi, je n’irais pas plus loin sur l’AV. Par contre, le Firewall fait trop bien son boulot parfois (blocage de sites normaux, blocage du réseau local).

M’enfin… A quand le communiqué officiel ? on attend là !

Ouais vous avez raison mais bon… J’ai passé un moment au téléphone :smiley: heureusement que jsuis au boulot :smiley:

Et puis je suis peut etre trop pressé aussi ^^

Par contre y’a mon voisin qui a MaLigneTV dans mon village et donc 4Mbps, je comprends plus rien lol

Sinon ma ligne est bien elligible ADSL MAX, d’après leur site

patience :wink:

moi je suis au maille donc on verra ce soir pour l’abonnement

par contre une question à ce qui ont peut s’inscrire

Le conseillé a t il parlé du modem usb??? ou bien a t il demandé de prendre la livebox ou d’etre en ethernet

Exact je commence a comprendre, mais je trouve ca vraiment bête que ce soit incompatible avec MaLigneTv, et surtout avec les modems USB… Jvais prendre leur Livebox je pense

Je vais sortir nettoyer ma ligne téléphonique de chez moi jusqu’au central alors :D, a vos éponges !

Ah bon ? Donc si j’ai des condensateurs dans mes prises je risque d’avoir un débit plus haut ?

Selon ce site => http://www.infos-du-net.com/news/3864-adsl-max.html

Certains sites semblent être sûr de leurs infos apparement

il ne peut avoir l’offre adsl max tout simplement parce qu’il est déja au débit maxi des capacités de l’adsl…pour l’internet il ne pourra avoir que du 2048k

Clubic a lancé une news aussi:

http://www.clubic.com/actualite-17386-l-adsl-max-pour-wanadoo.html

Tu parles pour qui là ? J’ai pas tout suivi

Riker => tu ne sais pas combien de temps ça fait que FT ne mettent plus de condensateurs dans leurs prises ? Car ma maison a 6-7 ans donc je sais pas… Je peux pas verifier jsusi au boulot :smiley:

Ouay ce soir je démonte la maison, toujours pas d’appel de leur part :(,

On ouvre les pari ? Qui va appeller en premier FT ou Wanadoo ? :smiley:

"Tu parles pour qui là ? J’ai pas tout suivi "

pour toi pepe je réponds à la question que tu as posé :jap:

:bounce: il faut suivre meme si c dure le lundi matin :smiley:

Oui effectivement c’est dur le lundi matin lol, mais je n’ai jamais dis que mon voisin ayant MalignTv et donc 4Mbps ne peut pas avoir l’ADSL MAX, il doit pouvoir l’avoir parce que moi je le peux… C’est juste qu’il a du s’abonner a MaligneTV bien avant que l’on ne parle de l’offre ADSL MAX… J’espère que j’ai pas répondu a cote lol

jsuis au tel avec eux depuis 20min :smiley: A priori c’est bon par contre ils ne savent pas ce que ve dire upload alors jmattend au pire, et pour le débit offert, ils me disent d’aller voir sur www.degrouptest.com loool

enfin on verra bien hakuna matata :fou:

bon d hab j interviens pas sur ce genre de message
mais je viens du site de wanadoo et le prix est a 29.90 donc peut etre pas le moins cher ( et encore ca reste a voir sur des zones non degroupés)mais c l equivalent de free pour l instant .

PS: je fais pas la guerre wanadoo free Mon FAI actuel est free :wink: