plus le temps passe , plus le UP diminue
maintenant c’est 160
plus le temps passe , plus le UP diminue
maintenant c’est 160
Bientôt on va se remettre à communiquer avec des pigeons voyageurs !!
Au 1014 une dame vient de me dire que ça restait du 128 Ko en upload …mais bon elle n’était pas au courant de l’offre débit max avant mon appel alors … méfions-nous au lendemain du beaujolais et juste après le repas on ne sait pas trop si ces sources sont fiables.
mais le tarif ne passera jamais a 39.90
au bout de 6 mois il font une nouvelle promo et ainsi de suite
je suis chez wanadoo depuis des année et il ont toujours fonctionnait comme ça
d’ailleurs sur un an wanadoo est au même prix que free en prenant en compte les frais de résiliation càd 34.90. Et oui il faut au minimum un an pour que free deviennent moins cher…j’en connais un qui va criser
sauf que wanadoo fait le modem quasi-gratuit et pas besoin d’AR pour ça…
Une fois ta promo passée, tu peux beneficier de la suivante a la condition un peu lourde de se réengager. Cela fait deux ans que je suis chez wanadoo et je suis toujours allé de promo en promo donc je peux temoigner
“et en fin de compte tu ne gagnes rien.”
ben si…10 euros les six premiers mois…serais-tu faché avec les maths???
il y a un engagement d’un an donc aucun risque puisque la promo cours sur cette durée…et tu gardes le modem à la fin c’est pas beau, pas de risques de litiges…
le fait de me reengager perso ça ne me gene pas
je n’est pas l’intention de partir de chez wanadoo
bein dit donc 60 euros pour un demenagement
c’est pas cher
Wanadoo me permet un demenagement gratuit par an. Je pensais que cela été valable pour tout le monde, mais il faut croire qu’ils ne font ca que pour les étudiants…
bon pour mettre tout le monde d’accord c’est “choquant” et pas chocant ni même choquent (faut éviter de reprendre les gens quand on ne sait pas)
et puis engagement ou frais dégressif ca revient au même c’est le même prix au bout d’un an. Pas pour rien que free a mis les frais à 96 euros ca ramene l’abonnement à 34.90 au bout d’un an…
Combien de personne se sont vu etre obligé de renvoyé la freeboxe par A/R puis apres se reabonner et redemander la freeboxe.
Oui, pas de frais ou peu de frais en cas de déménagement dans la théorie
Non, dans la pratique…
Certain se sont vu peut etre payé peu de frais mais c’est loin d’etre tout le monde.
Bref il vaut mieux eviter de s’abonner à free si l’on compte deménager dans 1-1,5 ans. C’est mon conseil bien sur.
ahh oki
je comprends.
Et peux tu comfirmer, s’il te plait qu’il faille renvoyer la freeboxe puis apres la redemander. Tu trouves pas ca débile, il suffirait de rajouter un champs dans leur base de données pour gerer les freeboxe est le tour est joué.
ouais mais ils pourraient mettre à jour la FB sur la nouvelle ligne en faisait une MAJ en là rebootant 4 fois de suite …
Bon
c’est quand que l’on fait un collectif ( c’est la mode :ane:) pour que wanadoo mette bien du debit max sur le UP
“Dans 100% des déménagements, les frais de déménagements sont intégralement remboursés”
je comfirme les propos de riker…pour une fois :whistle:
c arrivé à mon cousin
il a arreté son abonnement car il partait 4 mois pour cause de déplacement
mais la procedure n’est pas trés au point (tout au moins le concernant)car il a été tout de meme débité les mois suivant donc les 4 mois aprés sa résiliation
et apparement la procedure de remboursement des frais si il y a réengagementn’est pas automatique car il a fallu qu’il en fasse la demande malgré son réengagement à son retour
il est en court de remboursement mais c la croix et la banniere :pt1cable:
on change de sujet la …
perso moi sur www.degrouptest.com y me disent que je peux avoir l’offre IP/DSL max chez wanadoo et que j’aurais 5-6Mbps max,et chez wanadoo y me disent que je suis pas éligible en débit max !!alors la jsuis deg !
Ola si lundi je telephone et qu’ils me disent que je suis pas éligible ADSL MAX alors que sur degroup test c’est ok, jcrois que je craque lol
Au passage => C’est ou qu’ils te disent que t’es pas elligible ? Parce que moi quand je les appelles ils me disent qu’ils ont rien le droit de me dire avant lundi 22 Nov…
jeudi dernier, quand ils ont ouvert l’option ADSL max pour les nouveaux abonnements…j’étais élligible.
Ne sachant pas quel était l’upload…j’ai arrêté la procédure.
ET depuis vendredi , ils ont bloqué le processus et ils disent à tout le monde qu’on est non éligible…
Ca sera réactivé demain, la date officielle d’ouverture de l’offre…
donc pas d’inquiétude…
mais on sait toujours pas l’upload!
vivement demain matin qu’on soit fixés