Wanadoo eXtense MAX

le 9 ont un peu de problemes

http://www.generation-nt.com/news-4353.html

Hum
je voulais juste préciser que ma commune est en passe d’avoir l’adsl (23/11)…
je viens d’ailleurs de voir le gars de FT qui travaillait sur le répartiteur de ma commune…
là, empressé, je lui ai parlé également de cette adsl 2… :pt1cable: Il semblait pas vraiment trop au courant des dates de raccor…
il m’a dit texto: <là moi, je suis entrain de faire le nécessaire pour l’adsl et le raccordement de 350 lignes qui sont prévues dans un premier temps>
Alors que je lie des articles comme quoi france telecom ouvre ses lignes le 22 novembre à l’adsl2…
Nous nous sommes raccordés le 23 à l’adsl seulement… :sarcastic:
Il faudrait quand même qu’à France Telecom ils accordent leurs violons…

mais bon, je v pas raler, l’adsl est là…mais par contre d’acord avec je ne sais plus ki au sujet des FAI… reste plus grand chose en non dégroupé mis à part wanadoo et AOL…

le 22/11 ce sera le lancement des offres adsl max (adsl 1 en débit maximum) et non pas adsl 2

<le 22/11 ce sera le lancement des offres adsl max (adsl 1 en débit maximum) et non pas adsl 2 >
oui oops erruer bien sûr adsl 1… mais bon …pareil …

pas tout a fait les dslam adsl1 ne sont pas compatibles adsl2 et donc necessite une mise en place du fai de plus il faut un modem adsl supportant cette norme

un site qui liste les modems ADSL²(modem “seul”, modem/routeur/etc…, modem/etc…) quelque part ?

Bon alors j’ai eu des infos :slight_smile:

Le débit sera de 8 Mo max (logique) et en upload de 256 (arg !).

Le tarif sera de 29,90 € pendant 6 mois et après, j’ai pas bien pigé si ce sera 34,90 ou 39,90 € (si c’est 34,90, intéressant, sinon, beurk !)

il avait été dit par ft dans un comuniqué de presse que l’adsl max couterait 5€ de + que l’offre 2048k…donc 34.9€

concernant l’offre 6 mois à 29.9€, il est possible que ft-wanadoo fasse une promo de 5€

concernant l’uplad tu es sur car ft n’avait pas encore défini le débit mais cela serait soit 512 ou 384k mais il n’avait pas été question de 256k…une réunion avait été organisé le 9 novemebre afin de définir définitivement le débit

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=32328&st=135

d’aprés grenouille c’est bien 29.90 par mois pendant 6 mois
et dans 6 mois il feront une nouvelle promo
quand au debit en upload je ne crois pas trop au 256
je pencherait plus pour du 384 ou 512

pourtant apparemment c’est 256 max…selon des commentaires de gars de FT joins au tel…mais bon vu que 50% d’entre eux connaissent même pas l’offre…

En tout cas l’inscription en ligne est ouverte sur wanadoo.fr

[fixed]- La crête sera fixée entre 160 et 256kbps (selon votre ligne).
[/fixed]

http://www.iptrust.net/news.php

Mais c’est juste une rumeur de plus.

merci du renseignement
je suis pas allez sur leur site aujourd’hui
je vais de ce pas m’inscrire

y’a pas de description de l’offre en page d’accueil ‘abonnement’…mais quand on s’abonne …alors à la 2ème étape, dans la liste de choix de débit…on peut cliquer sur une ligne : adsl max…
le site vous dira de pls si vous êtes éligible…il semble que certains ne le soient pas ( un gars sur le forum grenouille a reçu un non alors qu’il a du 2048 oaujourd’hui)

pour moi c bon…alros que je suis dans un petit village…

“Donc le tarif sera de 39.90 euro.”

Riker ne me dis pas que tu ne sais pas compter…29.90 sur 6 mois et 39.90 sur les autres 6 mois sur un engagement d’un an ça fait 39.90 sur toute l’année ?

256Ko en UL…avec 8Mo en DL…C affligeant…

ils auraient pu monter un peu plus…

Pour dl à 270 ko/s avec du 2048k, cela me demande déjà 7 à 8 ko/s d’upload. Donc pour dl 4 fois plus vite ca demanderait logiquement entre 28 et 32 ko/s d’upload. Le 256 K permettant 32 ko/s, ca me paraitrait bizarre que wanadoo mette un upload aussi bas. Personnelement je pencherais pour 384 K…

oui si ils communiquent sur l’upload…

car le amarketing s’intéresse qu’au download…

mais c’est vrai que techniquement ça paraît insuffisant pour pouvoir downlodaer à 8Mo…let’s see

“Quand on parle d’un tarif, on parle du tarif hors promotion, du prix d’abonnement qui es de 39.90 euro, la promotion ne dure que 6 mois ensuite retour au tarif normal en vigueur… Donc je ne vois pas trop en quoi le fait de savoir calculer ou non a à faire ici …”

Que le vrai tarif soit de 39.90 si tu veux…mais si tu fais la moyenne et en prenant compte de l’engagement cela fait (39.90+29.90) / 2

Veux tu que je développe ce calcul??? Y a pas de calculette dans la freebox :slight_smile: ?

arrf trop nul l’upload ne va pas beaucoup augmenté à piori. C’est nul.

  • L’ADSL Max sera disponible selon les capacités techniques de votre ligne.
  • La crête sera fixée entre 160 et 256kbps (selon votre ligne).

http://www.iptrust.net/news.php