Wanadoo eXtense MAX

salut :slight_smile:

n’ayant pas trouver de topic spécifique livebox, je pose ici (vu que j’ai le DebitMax aussi)
voila, j’ai vu qu’on pouvais avoir le téléphone illimité avec wanadoo grace a la livebox (que je suis tenté de prendre), mais comment ca se passe ?
ils ouvrent une seconde ligne téléphonique ? si oui, faut payé en plus quelque chose ? (genre un second abonnement) ?
bref, si je veux comment ca se passe ?

merci :wink:

un petit coup d’oeil chez wanadoo et tu aurais pu trouver la réponse…

mais bon…

location de la livebox 3€/mois
téléphone illimité par voip 10€/mois

tu conserves ta ligne classic donc tu payes tjs l’abo de 14€/mois

j’ai l’impression que wanadoo a lacher du lest en donner montante
ou je reve

je ne sais pas étant en adslmax depuis seulement la semaine dernière…

mes stat 4100/305 avec livebox…

demande fait le vendredi, le mardi suivant en adslmax et mercredi reception de la livebox…

il est dit chez wanadoo que le modem usb (j’avais le sagem fast 800) ne fonctionne pas.
hors je me suis connecté avec et le débit est trés stable

Non moi tujours pareil 8128kbps/320kbps

Ah bon ? Autant pour moi alors j’étais pas du tout au courant :slight_smile:

Bonne nouvelle pour beaucoup alors :kaola:

EDIT : Pardon j’ai du mal comprendre il me semblait que tu voulais dire que c’est le débit de ceux qui étaient déjà en Max mais pour qui le Up restait a 128 ou 192, avaient maintenant 256k. Desole :wink:

depuis 2 mois j’ai eu droit a 165 en up
depuis 2 jours je suis a 275

effectivement
distance 3100 m
affaiblissement 44 db

voilà, je viens de passer commande pour le débitmax…
j espere ne pas rencontré de soucis :stuck_out_tongue:
suis a 1000 mètres de la borne et j espere que cela va se faire assez rapidement ma migration
:slight_smile:

Petite question :

Etant donné que le modem routeur que j’ai acheté ne marche pas (mauvaise série de TrendNet je pense) j’ai donc resorti mon modem ECI Hi-Focus USB. Ce dernier syncronise a seulement 3Mbps contre les 8Mbps que je devrais avoir.

Est-ce normal ?

Merci :jap:

activation aujourd’hui… et je suis à 1300 mètres de la borne, 19 db et là je n’ai que 3 mega en down et 320 en up
où est le prob? pourkoi je n’ai pas plus? j’ai demandé l’activation hier soir, c’est vrai que c’est rapide mais c’est encore loin des 8 megas ou 6 prévus…
on a le débit petit à petit?
merci

Tient, nous avons deux points en commun : l’activation le jour de notre post et les 3Mbps.

Finalement, ca ne vient peut etre pas de mon modem [:______]

ne vous affoler pas, ça mettra quelques jours avant d’avoir le debit max

on j’ai pas pu m’enpécher d’appeler ft …le gars est étonné je devrai avoir 7 méga!! :stuck_out_tongue: donc il averti une cellule (équipe) qui dans les 48 heures me rapellent…
bon ben wait and see
voilà donc Phil512… a ton tour d’appeler :wink:
encore ca va que c’st pas du 512 :stuck_out_tongue:

Pour ma part avec mon débit max je dl jamais à plus de 800 ko/s, ca correspond à un 6 mégas, ils m’avaient promis entre 6 et 8.6, je suis vraiment au mini mais ca m’arrive d’avoir moins que ça. :sarcastic:

par contre, depuis aujourd’hui par deux fois les pages s’ouvrent plus… j’ai l’icone sur le modem concernant la connexion qui est vert mais j’ai plus de connexions car les pages ne s’ouvrent plus …
d’où pourrez venir le problème?

Je propose de créer un topic officiel pour la livebox, vous en pensez quoi ? Je veut bien y participer.

Depuis 2 mois je suis en ADSL Max chez Wanadoo, et je plafonne à 4M ! :grrr:

Lundi après-midi, je vais dans mon agence FT, je la joue :geek: , et la nana me dit, écoutez on va appeler le 1013. Le type me dit, ben non, je comprends pas, vous devriez pas plafonner à 4M, vous êtes à 200m du DSLAM, c’est pas normal, mais je peux rien faire pour vous ! :bravo:

Et là ce soir, comme par enchantement, je suis à

http://petessier.org/trucs/adslmax.jpg

:hard:

C’est fait :slight_smile:
En fait, j’ai été dans le grenier pour voir si il y avait une autre arrivée de ligne et là bingo!!!
j’ai donc trifouillé la prise, débrancher le condensateur et voilà :stuck_out_tongue:
j’ai éconnomisé le déplacement de FT :stuck_out_tongue:
merci )à ceux qui m’ont aidé

http://img143.echo.cx/img143/4372/snap18wb.jpg

le débit est pas constant car je suis qu’à 5 mega :stuck_out_tongue:
bizare