Wanadoo eXtense MAX

mais au début moi jsavais pas kil y avait une option la c bon je vien de la voir… merci kou meme :wink:

Je ne sais pas si vous en avez deja parlé mais wanadoo ma compté l’option anti-spam + l’anti virus ce mois ci ?!!!
Une réponse peut etre ? Je les appels ou… ?

Bonjour à tous,

je suis interessé par cette offre mais je me pose une question (qui à peut etre été abordée dans ce topic mais j’ai pas trouvé)

l’engagement de 12 mois signifie-t-il un Ré-engagement pour ceux qui sont déjà abonnés à wanadoo, depuis plus de 2 ans ? (autrement dit désengagés)

merci pour vos réponses

si tu n’es plus ‹ engagé › oui tu te réengages pour 1 an
pour ceux qui sont encore en période fidélité, l’ancienneté est conservé et donc cela ne repart pas pour 1 an mais pour la periode de fidélité qu’il reste

ah ok c ce que je pensais mais je voulais en avoir le coeur net… l’offre me tente (à part le taux de uL) mais m’engager pour un an… :frowning:

C’est arrivé à personne ?

Ben si … à moi :frowning:

J’ai désactiver les options, vais bien voir sur la facture :??:

moi je me situe a 400 metre du centrale et mon debit ne decolle pas au dessus de 6 mg! j ai menacer de resillier! ( si vous vouler 2 mois gratuit! c est ce qu il propose par mails 2 ou 3 jours apres pour pas que vous partier!)
quand je lui ai dit ca , la persone m a dit qu a partir du 15/01/05 wanadoo aller s engager sur le 8 mega et meme du 11 mega pour ceux qui sont tres proche!
quelqu un est au courrant de ca???
j attend le 15 pour voir si je me casse!

l’adsl 1iere generation est limité à du 8méga donc le 11méga n’est pas pour toi à moins qu’ ft change le dslam et passe en adsl2+

de plus le 8méga comme tout autre offre des fai est une valeur théorique car meme à 400m du central ce n’est pas obligé que tu atteignes le débit maximum…
cela dépend de ta ligne ‹ maison › du modem etc etc

donc si tu n’atteinds pas les 8méga ce n’est pas forcement la faute à wanadoo…

pourtant je n ai que 8 db de perte!!!
pour ce qui est du 11 mega je me renseigne car moi aussi ca me semble bizar! et vue tout les probleme que m a fais wanadoo pour le passage au debit max! ( ils en sont venu a me mentire pour pas que je resilie)
je prefere verifier si ce n est pas un menssonge de plus

ha j’ai carrément oublié de le faire :cry:

Salut,

j’ai mamadoo max, et je voulais savoir si il était prévu que wanadoo augmente le debit up?
J’ai cherché sur les differents forum + google, mais j’ai rien trouvé à ce propos.

:wink:

surement! cependant, en octobre qu’en j’ai souscrit à wanadoo max, il y avait des rumeurs comme quoi le debit up pourrait augmenter début 2005.
J’ai envoyé un mail à wanadoo. Je verrai bien se qu’ils vont répondre.

Ils viennent de me répondre. Pas d’augmentation prévue…

+1 je me demandais moi aussi si j’avais réver ou pas mais tu me rassure vu que j’ai moi aussi entendu cette rumeur et dans la bouche d’un consiller FT!

On peut plus faire confiance a qui que ce soit aujourdhui^^ :kaola:

:stuck_out_tongue:

A propos de l’anti spam plus et de l’antivirus mail inclus, les 2 options ont bien été activés lors de mon passage en Débit Max mais il est noté sur mon compte que les 2 options sont gratuites et non résiliable.

Bonjour, juste pour dire que DébitMax marche du tonnere !
mes stats (degrouptest.com) :
Longueur de ligne : 3564 mètres
Affaiblissement : 36.8 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5140 kbps (643 ko/s)
du router:
Downstream Rate: 5728 Kbps
Upstream Rate: 256 Kbps
débit : 600ko/s
téléchargement Sur ftp (iso de 2,5 go en 2 h quand j’avais « que » du 450 ko) bref que du bon :wink:

Chez Wanadoo c’est peut-être plus cher mais tu es sur d’avoir du bon débit.

tout est ok alors aujourd’hui pour le debitmax?

Confirmation de la bonne tenue du débit:
Chez moi, 17 dB (au modem), 14 selon le 1014.
Connexion à 7616 Kbps.

Apparemment c’est rare d’avoir 8192, même avec proche du DSLAM.
En tout cas, service de qualité, stabilité et vitesse au RDV.

Wanadoo :smiley:

200m du dslam,ça roxe des loutres. :lol: