Wanadoo eXtense MAX

y en a ki on de la Chance :slight_smile:

:smiley:

PS: :stuck_out_tongue:

mon downstream est de 7296kb/s, et la mire m’indique pourtant 765ko/s, alors que mathématiquement

7296 / 1.25 / 8

• le 1.25 correspond au vrai débit IP, vu je sais plus ou sur le net
  • le /8 c’est pour passer de bit → octet

donc 7296/1.25/8 = 730ko/s donc je peux pas faire 765 ko/s comme me le dit « la mire »

t’inquiète,j’ai testé en réel et les 900ko/s sont largement atteints.

ha non je m’inquietes pas pour tes 900ko/s, moi ca me suffit (pour le moment) les 730, par contre je veux de la symétrie pour mon up :cry:

Y sont un peu radins la dessus malheureusement. :frowning:

joyeux noel a tous!
j ai un probleme avec mon debit max!
je suis a 400 metre du central france telecom et 8 db de perte, donc je devrais avoir un debit de 8 mega
au lieu de sa j ai un debit qui varie entre 3 et 6 mega!
y a t il quelque chose qui peu provoquer cela???

Je pense ke c Nowel et FT s’en fou un peu lol !!

moi PaReil j’ai appelé parce ke sur Degroup Test je suis normalement ElliGible @4561 Kb/sec et le g meme pas du 3000 !!! donc j’attends de voir si ca bouge de leur coté !!

j’tavais dis hypnovel joyeux noel !!

:stuck_out_tongue: all
Bon!! ben moi j’ai plus de synchro depuis le 6 décembre et tout le monde s’en fout chez wanadoo, faut dire que le service " TEK " c’est vraiment des burnes, il ne savent même pas qu’avec un modem ethernet celui ci n’a nul besoin d’être raccorder au pc pour avoir la synchro :pfff:
Tu appel le service tek wanadoo, il te répond
[*]laissez votre ordinateur en route pendant 3 jours, on fait ce qu’il faut puis on vous rappelle :stuck_out_tongue: des clous oui!! y rappelle pas le bougre…
2 fois y m’ont fait le coup les enma,cher :smiley:
Je vous passe le récit de mes nombreux contacts avec les service BURNES inside de chez wanadoo…
Quoiqu’il en soit, j’ai réussie à faire venir un tek FT chez moi demain pour faire un DIAG-NET, p…n 15 jours pour l’avoir [:gnak]
100€ si il trouve quelque chose, sinon rien :smiley:
J’ai toute confiance en mon installe, mais pas vraiment en FT et wanadoo [:zjk2]
Je dois surement faire partie de la charrette du bug de transit du débit max, puisqu’il y en a 30000 aux dernières news qui en font les frais…
Pour le tuyaut :
Je conseil vivement à ceux qui ont un problème de synchro de faire avant tout le [ 1015 ]et de demander ( si ils sont sûr de leur install un DIAG-NET, c’est un gain de temps, fallais juste le savoir [:matleflou]
et ensuite engueuler wanadoo [:gnak][:matleflou] si ca fonctionne pas
Moi ca fait quant même depuis le 6 décembre que j’ai pas de synchro
(je suis avec la cnx d’un pote )

faut pas appeler le wanadoo@tech, c’est le 1013 (FT tech) qu’il faut appeler, moi le gars il m’a rappelé dans la minute pour me donner les infos
et le lendemain ca remarchait :slight_smile:

Ouais ben moi je commence à en avoir marre, ils ont toujours pas débridé mon UP qui est toujours à 128!
D’ailleurs le bridage vient de chez eux, ils l’ont reconnu. A chaque fois que j’appelle au 1013, c’est « oui, oui on s’en occupe ». Bien entendu je ne suis informé de rien et rien n’est fait !!
C’est pas compliqué si ça continue je me réserve le droit d’annuler mon abonnement de moins de 1 an quand je veux, étant donné que l’obligation de résultat n’est pas respecté.

http://www.danasoft.com/sig/lamouche3.jpg

Peu être que part chez toi SUPER LOB le 1013 fonctionne bien, mais ici, à Brest mêmm, le 1015 est plus éfficace, et au moins le service se trouve dans ta ville.
Le problème venait du dslam ( pas surpris du tout j’étais [:zjk2] ) une carte avait fait ses adieux, en plus j’ai 2 sections différente sur mon bout de cable :heink: et pour finir, j’étais sur un dslam ancienne génération [:gnak]
Bref… je suis maintenant sur un nvx dslam avec un nvx bout de cable, et ca fonctionne très bien…
Va quant même faire un chtit courrier a wanadoo, pour lui faire part non seulement de son incompétence ( ca!! il le sait déjà :smiley: ) mais aussi, je vais négocier au moins un mois gratos

Bon sang je n’aurais jamais cru que l’origine de mon problème venait de mon modem (ECI B-focus Ethernet) ! Celui ci a un Up bridé à 128 Kb !
J’ai essayé avec un ALcatel Speed Touch Home et mon UP est correct maintenant, de 270 Kb. Je n’y comprends rien, le B-Focus n’est t’il pas donné pour donner jusqu’à 1024 Kb max en Up ? Comment débrider ce modem alors ? J’ai cherché quelques infos mais pas vraiment grand chose la dessus.

http://www.danasoft.com/sig/lamouche3.jpg

question svp:

Si on contracte cette offre, on reconduit notre abonnement d’un an sans pouvoir resilier ?
est-ce légal ce genre de pratique sans qu’il y ait un document signé de notre part ?

d’avance merci de vos reponses

Bonjour
Debit Max, c’est pas un débit d’escargot !
Salutations !

up pas de réponse ?

bein la dessus, c’est pas clair, faut que j’appelle wanadoo a ce sujet demain, tient, vue que je suis client chez eux depuis plus de 3ans en adsl extense

tiens nous au courant SuperLobo ^^

slt! ça fait deux semaine que jessaye de trouver le fai qui me convient le plus (le moin chiant et le plus rapide) et en moin de dix minutes en lisant ce topic g vite trouvé (donc vive ki… ben vive Clubic! :pt1cable: ) que c wanadoo qu’il me faut… mais g trouvé sur leur site un truc ke g pas trop compris c sur ce lien http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http://abonnez-vous.wanadoo.fr/home.phtml
sous option compatible ya écrit ça « L´offre eXtense DébitMax est INCOMPATIBLE avec les options joueurs et ping »
quesque ça veut dire exactement??? :??:

ca veut dire ce que ca veut dire :stuck_out_tongue: cad qu’en souscrivent à l’offre debitmax tu ne peux pretendre à c 2 options :wink:
il me semble que c ecris en francais non??? :whistle:

:stuck_out_tongue: