Wanadoo eXtense MAX

Je plafonne à 500 ko/sec.J’ai appelé.Petit probléme sur la ligne car elle doit être tip top pour l’adsl max.Un gars de FT est venu car ils avaient remarqué quelque chose d’anormal, ils vont changer la cablage du dslam à chez moi, 1KM.

T’as vérifié le condensateur ?

Parce que chez moi aussi en définitive c’était ça qui merdait :

Le modem branché direct avec condo : 4M max
Le modem branché direct sans condo : 8M !

en ce qui me concerne, je plafone a 600ko/s là, alors que je suis à 500m du dslam et que ma ligne semble correcte chez moi (pas de condo)

PS : je suis synchro à 8Mbps par contre, c’est déja ca de mieux par rapport à hier :d

lorsque vous souscrivez à l’offre débit max il faut attendre une voir deux semaines pour voir apparaitre votre debit max:

je suis passé d’une synchro de +ou- 4Mbps à 8032Mbps en 2 semaines sans avoir à appeler FT ou autre ^^

bon c’est lancé apparemment:==> 6557.095 Kbps (819.637 Ko/sec)

par contre j’ai des micro coupures :stuck_out_tongue: et je ne sais pas d’où cela peut bien venir :stuck_out_tongue:

Moi j’avais appelé peu après le lancement de l’offre, et ils devaient me rappeler dans les 24 heures…
J’attends toujours :stuck_out_tongue:

lol :stuck_out_tongue: bon je les ai rappelé à nouveau car mon débit de 6.5 mega est passé à 5 et là aussi, m’ onit que les techniciens allaient me rappeler. [:megaone]
bon alors j’attends…
mais quand même est ce que c’est normal que le débit varie comme cela?
http://www.ipadsl.net/ en testant avec ce lien, un coup je suis à 4, un autre à 5 puis constant 5 et hop on redescend :stuck_out_tongue: hier soir j’étais 6.5 mégas.
là je viens de tester et je suis redescendu à 3 mégas… :frowning:

Personellement je varie entre 6 et 7.5 mb, donc les petites variations c’est normal. Redescendu en dessous de 3mb par contre ça me parait bizarre, mais attends une semaine ou deux pour être sur que la migration s’est bien faite :stuck_out_tongue:

bon j’ain retrouvé mon débit mais une desynchro d’un quart d’heure… ;p vais m’arracher le peu de cheveux qui me restent :stuck_out_tongue:
mais cela vient d’où ces desynchro avec le débit max???

je vais faire ca demain ptit jour :wink:

Salut à vous eXtense Maxiens !
Est ce que je peux vous demander combien de décibels vous avez pour profiter de cette offre ?
Merci !

44 db et 3090 m pour moi
entre 3500 et 4000 sur mire.ipadsl.net

Merci ! (va falloir que j’ai des arguments bétons à montrer à Wanadoo si je veux passer en eXtense MAX)

salut
bon j’ai retrouvé mon débit et plus de pertes de synchros (en fait j’ai changé de modem ) j’avais deux 510…
J’ai mis l’autre et après avoir nettoyé ma ligne, là c’est nickel!! dnl 735 up 32 et ping 48 :slight_smile: fini le 3 megas
pourvu que ça dur!! j’ai un taux d’affaiblissement de 19 db

Bon ils n’ont pas pu changer la ligne, seulement une moitié mais ce serait mieux pour ma connexion qu’elle soit d’un seul morceau.Faut ouvrir le trottoir car elle est coincée dans le béton.
Je vais voir car je suis aux alentours de 550 ko/sec alors que je pourrai avoir du 700 ko/sec, je suis à 1100 m du dslam.

Amélioration actuellement car je tourne aux alentours de 650 ko/sec en moyenne.
Pourvu que cela dure

Moi je n’ai aucune déconnexion depuis le 23/04/2005 à 1h47, soit environ 38h40 alors qu’avant cette date c’était une ou deux fois par jour entre 18h et 22h. :love:

Et moi depuis que j’ai débranché le condo, ma connexion ne tient que quelques heures ! :grrr:

Bon j’ai changé la livebox de prise téléphonique, ça va un peu mieux. Mais par contre, ce qui me gave, c’est que de manière totalement aléatoire, je perds la connexion à la LiveBox alors que celle-ci est censée être toujours connectée au web.
En fait, elle devient invisible sur mon réseau (ping impossible).

Hier, j’ai désactivé le serveur DHCP (puisque mes postes sont en IP fixe), ça a fonctionné pendant toute la journée sans souci, et ce matin, depuis 8h15, c’est la seconde fois que je dois la rebooter.

C’est quoi le numéro du service client wanadoo ?

fait plutôt le 1013… c’est gratuit