Wanadoo eXtense MAX

Oki autant pour moi ;), mais ce qu’il faut en retirer c’est que c’est pas “magique” :p, c’est une bande passante qui est implicite en plus de la bande passante de 2Mbps qu’il reste exclusivement pour le net :wink:

Oui et pour le débit Max, bah toute la bande passe pour le net, donc plus rien pour la tv :wink:

“c’est une bande passante qui est implicite en plus de la bande passante de 2Mbps qu’il reste exclusivement pour le net”

non c la meme bande passante, bridé au maxi 8méga, adsl premier du nom oblige…

donc comme dis pauleta33 si tu prends le maximum de débit pour ta connexion internet il ne te reste plus rien pour la tv

pauleta33 : bordelais (33) supporteur des girondins (pauleta qui n’est plus sous le maillot girondins) ??? :wink: je me trompe???

:stuck_out_tongue:

Ca c’est clair que l’on parle dune seule et même bande passante… Mais quand il synchronise il synchro a 2Mbps, et il ne voit pas les 4Mbps “implicites” utilisés pour la TV.

c pour cela qu’il n’a pas l’adsl max en internet et qu’il ne peut l’avoir puisque il a la tvadsl

Supporter des girondins et tjs nostalgique de Pauleta ss le maillot marine et blanc [:kangol] :wink:

Sinon pour en revenir au Débit Max, tjs rien, et mes options spam et antivirus n’ont tjs pas été activé :pfff:

apparement c’est aps au point kan même… j’ai un pote qui vient de le souscrire…(il est a 800 mètres de chez moi et était en 2048 avec lb)là il n’a plus de synchro :stuck_out_tongue: et il se bat entre le 1014 et wanadoo…
je confirme, j’attends que tout roule bien pour soucrire cette offre…

Ben non faut croire que c’est pas encore au point, moi même j’ai du remettre le sagem f@800 car j’ai plus de synchro non plus avec le St 510. [:gnak]
J’ai appeller wanadoo ce matin, car j’en ai ras le bol de l’instabilite de la cnx, le service tek, m’a dit qu’ils vont faire un test de ligne pendant 3 jours. [:micmic31]
On verra bien ???, quand je parle d’insatbilité, c’est du genre passé de 2558kbps à 2211 vers 1484 à 993 kbps [:amiricore] , à l’heure ou je fais ce post.
Comme j’étais bien chz C-I… [:lowe]

alors la cest le bouquet demande le 23 nv

on est le 13 dec je vais chez ft en debut d’apres midi et au bout de trois semaine il me disent que je ne peut pas etre raccorde par ce que ma mere a son telephone chez tele2.(chose que je ne savais pas) maintenant je ne c pas si je peut resilier mon debit max

Petite question en passant, pour la Voip avec l’adsl max, combien ça coute de plus par mois, et surtout combien ça prend de bande passante quand on téléphone ? Eh oui je ne connais absolument pas la Voip :stuck_out_tongue:

Ok merci :wink:

Merci pour le complément d’info :wink:

Pour le reste, concernant l’abonnement de 10 euros, je n’ai malheureusement pas d’autre alternative étant donné mon dslam villageois lol, jme plains pas jsuis deja au max… Mais pour le moment il n’ya qu’un seul faï a proposer ça dans les prés :smiley:

Je parlais effectivement du débit max + Voip :wink:

Merci encore :slight_smile:

c’est une blague ou quoi ??? parceque moi aussi je suis chez télé2 et je ne vois pourquoi ont auraient pas acces au débit max vu que je suis déja en 2048/128 y’aurai quoi comme incompatibilité ???
alors personne pour m’éclairer un peu :??:

Bon bah je suis un chanceux car c’est fait chez moi !!! :bounce:

Je rentre des cours, et je vois en bas à droite “connexion wanadoo 7,2 Mbits”

Ma connexion s’est coupé toute seule et s’est reconnecté en débit max :wahoo:

Et moi alors ???
J’chuis t’y po chanceux ??? [:amiricore]
Je suis censer être en mini 4 mega [:matleflou]
http://jessimcc.free.fr/clubic/cnx2.jpg

Je viens de faire cette capture, car c’est difficile à croire [:vincent]

dans laquelle ? [:matleflou]

JESSI c’est quand meme bizarre, on m’a dis que le DSLAM était dans la grande poste rue de siam, or tu est pas loin apparemment , et tu as un débit pourri en DebitMax, alors que moi qui suis à St Martin, je fait du 5.3Mbits, ta ligne téléphonique est pourri ? :??:

7,4 Mbits !

Et j’ai téléchargé 3dMark sur clubic à 700ko/sec ! :smiley:

700ko/s c’est du 5.4Mbits :wink: , pas du 7.4 :smiley: