Wanadoo eXtense MAX

faut appeler quoi le 1014? le 1013? Autre chose?

oki, je vais essayer ça tout à l’heure. :slight_smile:

http://jessimcc.free.fr/smilies/coucou.gif All

Je vous donne des news de ma cnx,
Normalement je suis en debit max, le maxi que j’ai eu étais jeudi à 1h du mat 3062kbps, mais vla pas t’y que, vers 9h30 je lance ma cnx
et plouff… plus de syncro http://jessimcc.free.fr/smilies/page/page12/help.gif ben mince alors…
J’attend jusqu’à midi, puis appel le 1013, expliquant mon problème, la dame à l’autre bout me dit qu’elle envoie ma requette au service tek, et que l’on me rappel… merci madame, puis je raccroche le bigophone.
Vendredi midi, n’ayant toujours pas de réponse je décide d’appeller à nouveau le 1013… puis la on me dit, que ma ligne est OK…
et que ca fonctionne, mais je lui dit que j’ai toujours pas de syncro.
Mais pour eux ( ft ) c’est Ok, j’appel donc wanadoo, service tek :
0892699113, la!! j’ai un jeune homme qui me deblater des conneries, et pour finir me dit d’attendre 72 heures… car ma ligne est en construction.
Je lui signale au passage que ca a fonctionner presque une semaine, fonctionnais mal certe, mais je pouvais me connecter.
c’est pas grave il faut néanmoins que j’atende 72 h, ceci après 20 minutes de bigophone ( 0,34€*20=6,8€ (=44,61fr))
Ce soir, j’ai eu l’idée de remettre le sagen f@800, (pour voir)…
ben ca fonctionne puisque je fais ce post et suis connecter à 2090kbps.
je suis donc encore en 2048 tout en ayant une ligne débit max ???
j’ai rater un épisode ??? :??:

on est le 11 toujours rien, que c’est long

:stuck_out_tongue:

j ai relancé wanadoo au service technique hier soir vers 18h30 (14 min à 0.34€/min :sarcastic: ) et ca y est, j ai mon debit max dispo depuis 19 h : debit ATM 8128/320 soit 6 Megas environ (770 ko/s)

Bah moi, toujours pas de débit max. :’(
Et quand j’appel le 1014 ou le 1013, je tombe sur un répondeur qui me dit qu’ils ont identifié le problème, et qu’il vont le regler!! Alors que je n’ai rien signalé, et que je ne peux joindre personne chez eux!! :ouch:

Bah moi, j’ai appelé direct wanadoo, c’est cher, mais bon, ils répondent vite le matin. :slight_smile:
Bah ils ont relancé la demande, et ça devrait prendre maxi une semaine.
J’espère que c’est vrai, je verrais bien.

ben moi aussi je n’y comprends plus rien, ça va de mal en pis !! depuis le 28 nov que j’ai demandé le débit max ,j’ai un modem ethernet 510v4 quand je me connectais ,l’encart wanaddo me disait connecté à 100mb/s bien que j’étais toujours en 2048mg aujourd’hui je lance ma connection et il me dit connecté à 28,8kb/s ??? pourquoi ???

100mb/s ca devait plutot etre l’icone de ta carte reseau…

ben oui puisque je suis connecté avec un modem ethernet!!

Attendez j’ai du rater un wagon en route ? L’option téléphone est dispo avec le débit max ???

Ah non en fait j’ai du mal comprendre ta phrase :smiley:

EDIT : Quelqu’un sait au fait si c’est une stratégie commerciale ou bien malheureusement une incompatibilité technique le fait qu’on ne puisse pas avoir la TV ou l’option joueur (fastpath) avec le débit max ?

Non ça va jsuis pas abruti… :heink:

Merci

Bon ça va alors :smiley:

J’ai hâte (si techniquement possible), qu’ils activent le service TV et l’option ping avec le max… Et surtout aussi l’upload mais ça ils le feront bien un jour… Ils veulent combler la fracture numérique entre les grandes villes et les villages paumés, autant qu’ils le fassent jusqu’au bout :fou:, enfin on verra bien, on a maintenant de quoi patienter :wink:

techniquemment si ta connexion internet est en débit max tu ne peux pas avoir la tv pour la bonne et simple raison que la tvadsl occupe à elle seule 4m de la bande passante…

Je suis d’accord avec toi mais ce n’était pas dans ce sens, je veux dire par là que même si j’aurai plus 8Mbps quand la TV sera activée, je voulais juste que lo’ption soit compatible avec l’adsl max…

C’est clair, wait and see…

Etrange, je me suis battu avec les service de Ft et Wanadoo pendant toute la matinée de vendredi, test sur un PC WinXP (PPOE natif), test avec le modem en direct sans routeur, test sur un mac…
Appel au 1015, 1016…
Pour enfin avoir un responsable qui a envoyé des personnes au répartiteur, et la toujours rien, à 17h j’ai viré mon Thomson, remis mon vieux BFocus ethernet et là Synchro nickel, plus de coupures, mais débit aussi à envion 2 M/bits…
Les logs du thomson indiquait des synchro/désynchro toutes les 40 secondes, impossible de se fixer et d’avoir un accès…

Une incompatibilité ?
En tout cas il repart au SAV dès lundi et je fais un test avec mon CT-361 de chez Neuf pour voir !

donc à tous ceux qui aurais ce pd de synchro/désynchro, voyez du coté de votre modem…

JéJé http://jessimcc.free.fr/smilies/coucou.gif
j’avais plus de synchro sur le st 510 certe, mais avec le sagem usb, ca perd la cnx très souvent, je crois que ma ligne débitMax est toujours en construction, car ca fait quelques années que j’ai l’adsl, et j’ai jamais eu de problème de perte de synchro, pas plus qu’autres choss d’ailleurs.
Je vais laisser comme ca une semaine, et appellerai wanadoo et le 1013 ( au cas ou ) ensuite
Pour l’instant ca fonctionne tant bien que mal, mais j’en ai besoin de cette cnx pour le boulot.
Ceci dit, je crois qu’éffectivement c’est pas encore très au point le débitMax http://jessimcc.free.fr/smilies/merlot.gif

techniquemment si ta connexion internet est en débit max tu ne peux pas avoir la tv pour la bonne et simple raison que la tvadsl occupe à elle seule 4m de la bande passante…

ca c est valable chez free … pas chez wanadoo!! en 2048 j ai la tv allumé toute la journée et je download constamment a 253 ko/s …

C’est parce que Wanadoo te balance en fait 4Mbps il me semble, 2Mbps pour ta connexion Internet, et 2Mbps implicitement pour la TV :wink: