Wanadoo eXtense MAX

voir l’un de mes posts précédent, posté a 13h08 :wink:

Ha oui c’est vrai,moi j’ai pas eu ce problème:

:jap:

Bon j’ai recu le modem ethernet speedtouch ce matin a 10€ en contre-remboursement mais ché pas koi en faire en faite j’ai mon routeur Inventel :slight_smile:

[:azn-ryu]

Laissons ce vieux problème derrière moi lol

Si jamais la moitié d’entre nous reçoivent une facture de 40 euros au lieu de 30 ca va etre la troisième guerre mondiale chez la hotline wanadoo :smiley:

je viens d’appelé le service commercial, elle a reconnu l’erreur, et m’a dis que le mois prochain j’aurai un avoir de 10€, donc janvier je ne payerai que 19,90, et après bien sur 29.90 pdt les 4 mois suivants

ils font quand meme de sacré boulettes [:doute]

40 euros facturé, alors que, me doutant de ce coup là, j’ai appelé il y a quelques jours une conseillere qui m’a certifiée que la réduc était bien prise en compte ("Vous en etes VRAIMENT sure ? " “oui monsieur”).

Bon, fait chauffer le téléphone

Temps d’attente de 10 minutes, bon vais attendre un peu -_-

Voilà, j’ai gueulé un bon coup (fallait que ca sorte), et j’ai finalement terminé avec 10 euros de reduction sur prochaine facture et un mois de gratuité par geste commercial.
Manifestement il faut hausser la voix pour se faire attendre :p. Si vous appelez pour le même problème, surtout lachez vous :smiley:

c’est bon j’espere que ca vas etre reglé en janvier par contre les mecs de la hotline doivent etre payé à la minute ca il m’a tenu la patte pendant 20mn pour me parler de l’adsl 2 lol !!
Ca va encore etre un bo bordel!!!

ben , je viens d’appeler mon fai et le technicien m’a dit que j’étais toujours en 2048 !! donc le fai n’a pas fait le boulot il m’a dit qu’il avait identifier le problème ??? ( je me demande lequel !!!) et que j’aurai le débit max en fin de semaine et au plus tot demain , ce qui m’étonnerai 3 semaine que j’ai fais la demande :pfff: c’est vraiment galère !!!

arpès 2 jour sa harceler le 1015 (comme le 1013 mais professionnel), j’ai enfin eu une personne qui m’a rappelé 5 minutes après mon coup de fil pour m’annoncer que “l’intervention est programmée pour aujourd’hui monsieur…” étrangement 5 minutes plus tard, plus d’internet…

Ce soir au sortir du bureau à 17h30, toujour spas remarque, j’espère que demain matin ce sera actif.

Moralité : pour que les choses avancent, il faut raler, c’est terrible, mais si on ne montre pas que l’on est derrière eux, et bien ils n’avancent pas…

ca y est je suis enfin en debitmax… :slight_smile: D/L a 770Ko/sec pour le moment du 6mega , ayant que 1db d’attenuation j’espere que ca va monter un peu^^
soucrit le 22, comme j’avais tjrs rien j’ai apellé wanadoo service commercial je suis tombé sur une gourde qui a essayé de me faire croire que je l’avais deja en me faisant D/L un fichier , puis elle me demande le taux, 250-260Ko/sec le 2mega koi elle me dit “ben vous voyez c’est bon c’est activer :p”, puis le 1013 qui ma confirmé que je l’avais pas et qu’il n’avait recu aucune demande , puis wanaddo service technique qui m’a pas dit grand chose peuvent rien faire eux loul , puis retour a wanadoo commercial qui c’est décidé a relancé la demandé au près de FT lorsque je leur ai dit que si j’aurais voulu attendre 2 mois pour un forfait internet je serais allé chez free. ( la phrase déclic) :wink:
derniers coup de fil aux environ de 10h45
debitmax activé vers 13h

:lol:

J’ai souscrit hier en agence.
Aujourd’hui ds mon compte je vois bien que je suis en débit max, maintenant reste plus qu’à attendre l’ouverture de ma vanne ! :slight_smile:

Mais quelques trucs me chagrinent :

  • le tarif mensuel est de 39,90€ et pas 29,90€, pourtant c’est bien marqué offre promotionnelle :??:
  • je n’ai pas les options d’activés (spam et antivirus) :??:
  • j’avais des mois gratuits grace à des parrainages, ils ont été repoussés à ds 6 mois, c.a.d quand je ne serais plus ds l’offre promotionnelle. :??:
    Et ça m’embete beaucoup car étant étudiant je comptais résilier mon forfait ds 6 mois, à la fin de ma scolarité. En effet, la clause de déménagement ds une zone n’ayant pas l’adsl est valable. :smiley:

voici un graph super intéréssant :

http://www.degrouptest.com/debitbydt.png

on remarquera que l’ADSL2+ est beaucoup plus senssible au “db”
l’écard entre 30 et 40 est enorme

slt a tous,

pour moi c’est la cata,j’ai souscrit au debit max le 23/11(online), recu le courrier le 24 avec mes identifiants. recu ma live box inventel le 30.depuis rien jai telephoner a tt les numeros dispo je devais l’avoir pour le 03 decembre le 04 j’apelle on renvoie un 2eme ordre de branchement.aujourd’hui j’apelle le 1013 et on me dit qu’il n’ont recu aucun ordre de branchement.plein de cul de wanadoo avant meme d’etre abonne.heureseument j’ai toujours mon 1024 tiscali.
j’ai plus qu’a attendre :pt1cable:

Bijour, je viens d’installer ma livebox, je suis censé être en 8 megas, or, je suis toujours au bon vieux 1024… :confused:
Y a quelque chose de spécial à faire à l’install?

ah bon? Pourtant la demande a été faites il y a deux semaine, c’est plus long que ça?

3 semaines?? :ouch:
Tu les as appelé? Le patch, j’ai vu, je l’ai installé ça fait une semaine… :smiley: