Wanadoo eXtense MAX

testez vos téléchargement ici : http://test-debit.free.fr/
ils donnent une énorme bande passante, faite le test sur le sp2 (266Mo) et là vous pourrez réellement savoir à combien vous êtes ! (enfin en théorie…)

c’est vraiment pas la joie leur débit max :pfff: je varie entre 180ko/s et 245 ko/s :frowning: pas content !!

245 Ko/se, ca correspond à du 2048 à peu près…
je suis près à parier que ta ligne ADSL Max n’est toujours pas activée…
Ne te fie pas à l’option antispam ou au fiat que le changement soir indiqué sur leur site. Moi c’est indiqué depuis le 23 novembre, et j’attends toujours !

oui mais j’ai dans la baniere wanadoo connecté à 100mbits j’ai le modem éthernet speedtouch 510v4 comment savoir alors ???

exact, les 100 Mbit/s sont entre ton ordinateur et le modem…
maintenant entre le modem est « Wanadoo » pour l’instant tu dois ête à 2048 Kbit/s c’est pourquoi tu obtiens ton résultats (pour info 8 bits fon t 1 octet, donc en théorie, avec une ligne 2048, tu peux télécharger à 2048/8=256 Ko/sec) donc on est dans les clous !
Un efoi sque ton ADSL Max sera activé, admettons que tu disposer ad’un débit de l’ordre de 6000 Kbit/s, ca te fera un téléchargement à environ 750Ko/sec !

Je pense que tant que tu ne dépasse pas les 400 Ko/s ton ADSL Max ne sera pas activé…
Tiens ce me fais penser que je n’ai pas donné mon coup de fil journalier à France telecom pour savoir où en est ma ligne ???

Pas beau de narguer comme ça :stuck_out_tongue:

780/840 ko/Sec =======>

700ko/s , et ca me suffit quand meme :stuck_out_tongue:

l’upload bien a 256kbits/s , c’est déja pas mal :smiley:

mais je suis décu de mon ping :‹ ( , j’en avais de bien meilleurs avec l’option « joueur » : ›( , maintenant sur des serveurs ou j’avais 50 de ping, j’ai presque 100 :cry:

il me reste donc à appeler le 1013 c’est bien ça ??? parceque depuis le 28 nov je trouve ça un peu lent !!! :pfff:

oui, moi j’ai appelé en 1er mamadoo au service technique, qui m’a dis d’appelé le service commercial, et c’est eux qui m’ont informé que de leur coté tout était bon, c’était du coté de france télécom qu’il y avais un problème

moi sous CSS, sur de bons serveurs, j’oscille entre 60 et 70, plutot 70 même… J’espère que l’option joueur (fastpath), sera bientot activée sur l’ADSL MAX, ainsi que pourquoi pas la TV, Je ne sais pas si c’est leur choix de ne pas fournir ces services ou bien si c’est une incompatibilité technique… J’espère pas :frowning:

Moi j’ai fait la demande le 22 et je l’ai eut le 24…

[:riva!]

Vous avez reçu votre facture wanadoo?
eh bien où est passée la promo à 29.90 les 6 premiers mois?
j’ai reçu la mienne est je suis à 39.90 pour avoir « que » du 3 megas.
ca vas encore gu****r!!!

Ola tu me fais peur là !!!

Moi pour le moment je n’ai reçu qu’une facture de 3,90€ (c’est pour la Livebox non?) Jpensais que c’était plutôt 3€… Enfin bref ca craint pour ta facture

Pepe: tu as regardé le détail?

Avec l’option désynchro nocturne activée en prime. :lol: :whistle:

la facture de décembre ? ou de novembre ? :wink:

je doute que t’ai déja eu la facture de décembre :smiley:

celle du 5/12

ben c’est celle de novembre alors.

nan exact, j’ai été voir la facture du 05/12

détail :
http://perso.wanadoo.fr/sanyohan/abonnement.jpg

je vais devoir allé encore raler a mon agence FT je sens [:kramoc]

alors tu vois , ils se foutent encore de nous
ta quoi comme debit?