oui, c’est tout à fait ça
ayant un modem Ethernet la connection m’affiche 100Mbits ![]()
c’est bien ça j’ai le thomson speed touch 510v4 mais pourquoi je dépasse pas 250 ko/s ?
ta ligne n’est toujours pas activée…
Pourtant moi je suis élligible en 5 meg et j’ai du mal à avoir du 3 :heink: j’ai plus souvent du 2 que du 3, à 11h j’étais à 2875,067
et je viens juste de faire un test je suis à 2241,008http://jessimcc.free.fr/smilies/larme.gif
Ils assurent quant ???
EDIT :
moi aussi j’ai le st 510 en ethernet, et le patch en + lol mais ca change rien, je suis à 2770m du dslam et 41Db
Peut être que cela vient de l’install de chez toi ou de la qualité de ta ligne tél, ce qu’ils assurent avant tout, c’est, je pense, que tu synchro a 3Mbps, le débit réel c’est autre chose et c’est regretable ![]()
essayez avec un autre modem !! pour moi j’avais un spoeedtouch usb je synchronisais a 7.6 mbts mais pas moyen de depasser le 350 kbts en download // j’ai changé de modem et telechargement entre 770 et 800 kbps
Ayé, j’ai recu modem ethernet, l’ai branché, et je dl à 800ko/s contre 350ko/s avec le speedtouch 330 usb. Donc pour ceux qui en doutent encore, le modem usb est bien incompatible, ce n’est pas une combine de wanadoo pour se débarasser de ses modems ![]()
moi je suis à 1510m et 15 db d’affaiblissement mais j’ai que 220/250 kbs/s :heink: , bon faut dire que je suis passé que ce matin à débit max peut ètre que ça va s’améliorer ???
j’ai mal lu alors ![]()
ok moi c’est plutôt Siam moi ![]()
je voulais dire par là que le changement ne se fait pas en plein milieu d’une connexion.
Tu dois probablement te déconnecter et te reconnecter pour voir une différence. C’était là le point de ma question.
Vu que je ne me déconnecte que tous les 24h comme bcp je n’ai pas envie de me déconnecter « juste pour voir » si le débitmax est fonctionnel [:kangol]
salut mon topic ! ça va bien ? ça fight plus trop ?
désolé je sors… ![]()
comment fais-tu pour avoir une mesure si précise de ton débit ?
c’est avec mire.ipasdl.net ?
Normalement tu as une petite desynchro et une resynchronisation de ton modem. Donc tu pers la connexion de toute façon.
bah t’es très proche du DSLAM alors
, il est installé dans la Grande poste rue de siam ![]()
up up up ![]()
t’as testé ou ta bande passante ? parce que moi sur certains site, je suis meme testé avec un adsl plus bas que le 128k :fou: , d’autre en 4Mbits, etc etc… alors que je télécharge a 700ko/s ![]()
le seul plus fiable que j’ai trouvé pour l’instant c’est de lancer le téléchargement de 3dmark sur clubic ![]()
10 jours et toujours rien :(. ca sent le coup de fil demain ![]()
ben j’ai téléchargé 3d mark ici
, et bien je dépasse pas 245 ko/s :heink: :pfff: à l’aide ,? ,
ok ![]()