SanYohan, tu as quoi comme modem ? Toujours le speedtouch 330 ?
non, le speedtouch 510 V4 , éthernet, connecté sur routeur ![]()
et moi toujours rien …
A part un petit mail de wanadoo pour remplir un questionnaire de satisfaction sur le changement de mon offre !!!
Autant vous dire que mes réponses ont été directes !
Demande faite le 22/11 … et ben ce matin, nada, keutch !!!
Raz le bol des promesses non tenues !
p***** ce matin je tourne à 860 kps :??: de mieux en mieux 10 jours que je patiente ,mais là ça commence à me gonfler [:yam!x]
comment tu as su que tu étais passé en débitmax?
toute la journée je suis resté dans les 800kbs pour du 2048 ça le fait pas trop !! ça annoncerai enfin l’arrivée de mon débitmax ???
bah déja a 11h, y a un technicien FT qui m’a appelé pour me dire que ca devrait se faire ce matin ou début d’après midi maximum
, et puis après, 1 ou 2 test de téléchargement mon confirmer
, quand on passe de 120ko/s à 700ko/s on le sais :bounce:
je viens de regarder ma messagerie wanadoo et j’ai depuis quelques minutes antispam et antivirus actif ça devrai plus trop tarder non ???
sans vouloir te déprimé, moi j’avais ca depuis le 26 [:yoda]
ce qui a vraiment fait activé, c’est d’avoir appelé le 1013 en leur disant bien que du coté de wanadoo c’était bon, c’est de leur coté que c’était pas effectif (enfin, c’était ca dans mon cas)
Merci SanYohan :jap:
oui car il y a des cas où il n’y a pas besoin de gueuler ![]()
j’espère que ce sera le mien ![]()
enfin moi ça ne fait que deux jours alors bon :jap:
Est ce que le modem Speed One Touch (Alcatel) est compatible avec la ligne de 8Méga?
SanYohan → t’es dans quel secteur au fait à Brest ?
nicky13 → tu t’es pas trompé sur le nom du modem?
je ne le vois pas dans la liste des existants.
http://www.speedtouch.com/prodhome.htm
Ben moi ce soir à 21h30 je suis plus qu’à 2047,503Kbps http://jessimcc.free.fr/smilies/larme.gif
ceci dit ce matin j’avais 3072 kbps :pfff: peu être arriverai-je un jour à mini 4 meg qui sait ???
C’est dingue l’instabilité de wanadoo
Chez C-I, j’ai jamais eu ca, c’étais très stable.
l’offre débitmax ne te garantit que 2048/128 minimum il me semble… donc du moment que t’as ça, je ne vois pas ce que, contractuellement, tu pourrais trouver à redire.
t’es dans quel coin?
en tout cas en 512k, je n’ai jamais eu de soucis.
peut-être eût-il fallu attendre quelques semaines ou mois avant de s’abonner à ce nouveau service qui n’est peut-être pas encore super fiable (remember free et sa freebox au début).
![]()
Y a personne pour l’aider, c’est un pote à moi. ![]()
Sinon , bah moi j’ai fait le demande il y a une semaine, et j’ai reçu la livebox hier.
Mais je l’aurais que vendredi, parce que j’ai pas le temps d’aller à la poste avant… ![]()
Je me console en me disant que je devrais pouvoir avoir du 8 mega. ![]()
NiCouse : St Martin , centre ville ![]()
Non le débit minimum que Wanadoo assure pour le débit max est 3Mbps, si tu est en dessous ils te disent que tu n’es pas élligible ![]()
c’est ok ce matin je suis en débit max je vois dans l’encart wanadoo connecté à 100 mbits/s ,envoyé 2 292 955 octet , reçu 59 676 772 octet , mais quand je télécharge l’image de linux je download qu’a 252ko/s :pfff: , pas trop de changement par à port au 2048 / 128 donc !!! ,j’ai testé avec speedtest c’est pareil 250ko/s pourtant je suis à 1510 metres du dslam avec 15db d’affaiblissement :??: ,y’aurait il un probleme :sarcastic: ? je devrais avoir mieux que ça non ? peut ètre qu’il non pas encore ouvert à fond les vannes ? j’éspere !!! ![]()
tu as quoi comme modem ?
si tu es en 100 mbits c’est sans doute que tu es en ethernet donc c’est la connexion reseaux qui s’affiche, du moins je le pense !