Wanadoo eXtense MAX

Et encore j’ai pas fais la capture du 223kbps de dimanche [:matleflou]

Oui éffectivement SanYohan, le dslam est bien à la poste de SIAM.
Je suis quant même à St Marc ( 2770m du dslam ), ceci dit, normalement je peux avoir au moins du 4 meg
D’après FT ma ligne est bien :??: tester mercredi et jeudi
Ca fait pourtant quelques années que j’ai l’adsl, j’ai jamais eu une cnx aussi pourrie et instable sans compté les déco, rien que pour aujourd’hui j’en suis à la 7èmes [:zjk2][:gnak]
Je sais pas si je vais rester chez wanadoo, chez C-I j’ai jamais eu ca
c’étais super stable ( même le prix [:matleflou] )
Dans le centre, ils ont le 8meg sans Pb, même place de strasbourg, alors que je suis plus près… :frowning:
Il se peut aussi que le dslam soit saturé ??? non ?

700*8=5400

C’est vrai… mais bon quand je disais 7,4 c’est parce que y a marqué 7,4 quand je me connecte :wink:

Mais sinon le plus haut débit réellement constaté c’est quoi ?

up

Moi en principe jsuis entre 820 et 840, mais souvent 790… (ko/sec :D)

synchro a 8128kbps mais ça marche au max en débit réel a peu pres 6,8Mbps si je ne m’abuse, mais le taux de synchro fait joli :stuck_out_tongue:

A moi. Y ont cafouillé pendant deux semaines,je les ai rappellé plusieurs fois pour identifier le probleme,et là,deux jours plus tard,j’y suis enfin:10,2 en down-320 en up .

7.8 Mbits !!!

J’étais à 7,4 et ça a deconnecté puis reconnecté en 7,8 !

A noter que je suis avec le sagem f@st 800 et ça marche impec :wink:

ton modem t indique peut etre 7.8 Mbits mais vu que tu telecharge à 700 ko/s, tu n es surement pas en 7.8 Mbits ;).
perso je telecharge sur clubic à 780 ko/s et je n ai que du 6 Mbit ;). (mon routeur modem m indique 8128/320 :wink: ce qui correspond à du ATM :wink:

Bon voila je suis super content de wanadoo gt en adslmax depuis le 26/11 demande faite le 22/11 gt connecté a 7296kb et 288 en up aujourd’hui vers midi j’ai une deco mon modem ne trouve plus la ligne je me dis merde un probleme j’attend 1h je me reco et la je vais dans mon routeur voir la connection 9316kb et 320 en up bref wanadoo que du bonheur et surtout mon affaiblissement est passé de 14db a 4.3db j’ai rien compris lol

Hier ils m’ont dit que vu le nombre de demande fallait pas s’attendre a ce que je l’ai avant la fin du mois. ça fait depuis le 26 que j’ai fait la demande quand mème.

J’en connais un qui s’est fait changer de DSLAM :stuck_out_tongue: lol

Pareil pour moi,ma marge de bruit est passée de 32,9 à 9,8 db.
Affaiblissement 3,5.

Et j’ai étranglé personne encore,ni rien du tout,alors y m’viens une idée…

Vous avez des details au fait sur l’option ping pour l’adsl max ?

La marge de bruit c’est normal :wink: L’affaiblissement beaucoup moins normal appart si sangoku20 s’est fait changer sa ligne lol.

La marge de bruit, pour rappel, contrairement a l’affaiblissement, plus elle est grande et plus la connexion est stable, par contre plus le débit augmente plus elle baisse ;). Donc avec le débit max c’est normal qu’elle baisse. Même trop pour certains qui sont desynchronisés a heures de fort trafic :stuck_out_tongue:

http://perso.wanadoo.fr/doogkiff_killa/Sanstitre.JPG

http://perso.wanadoo.fr/doogkiff_killa/Sanstitre2.JPG

http://perso.wanadoo.fr/doogkiff_killa/Sanstitre3.JPG

http://perso.wanadoo.fr/doogkiff_killa/Sanstitre4.JPG

C’est baleze Photoshop.

je post comme mes données sur le debit max,a titre d’information!!!

si en voyant sa sa peut influencer des gens s’abonner mùoi je le conseille ( service rapide 2 jrs pr lavoir, debit present,…)

[:adminofplaygroup]

Une pensée pour Hypnovel en lisant ce post :stuck_out_tongue:

salut à tous, je suis le “bitos” de service, comment faut faire pour tester la ligne ??? je suis en débit max aussi normalement mais bon… merci !

PARDON !! je n’étais pas remonté assez loin !! j’ai trouvé !! et ça m’a bien cassé le moral !! mon “débit max” correspond à du 512 !!! retour à 2 ans en arrière !! faut dire que je suis sur…mumule en même temps, peut être pour ça !