Wanadoo eXtense MAX

Pourquoi n’es tu pas aller directement chez ft rue Jean-Jaures, tu sais en face du credit mut
Perso c’est ce que j’ai fais lundi à 16h ( car pratiquement personnes à cette heure http://jessimcc.free.fr/smilies/page/page16/h.gif )
Jeudi matin je suis passer en débitMax, mais seulement 4mo, car suis à 2600m de la poposte de Siam, et c’est la que ce trouve le central :frowning:
Il n’y aurai que ceux du centre qui peuvent avoir 8mo [:gnak]

si tu relis depuis le début, j’ai été faire ma demande débitmax dans une agence justement.

j’ai pas réussi a contacté le 1013 aujourd’hui, je reviens de l’agence… impossible pour eux de savoir où en est la mise en place , seul le 1013 ou le 1015 (celui la je le connais pas)

desolé pour les fautes d’orthographe
mais arrete de venir foutre la pagaille sur ce topic s’il te plait
tu n’est pas chez wanadoo, tu a pas l’adsl max
alors que vient-tu faire ???

Bon toi tu nous soules graves silteplait va ailleur pour faire tes trolls tu n’est même pas concerné car tu n’a pas souscrit à cette offre…désolé à toi si tu ne veut pas le reconnaitre mais cette offre est la plus interessant en non dégroupé car aujourrd’hui je suis encore chez free en 2048 et mon débit est plus proche du 512k, et il y a enormément de personnes qui ont le même problème.
Les personnes en non-dégroupé et qui ont du vrai 2048 sont très rare…

tu est bon pour venir trollé sur ce topic
va sur le topic (pas de synchronisation freebox depuis deux mois)
un abonné qui a plus de synchro depuis 2 mois tu est meme pas foutu de l’aider

riker ou beaucoup de gents on des griefs contre toi ou c’est une vaste conspiration galactique (sans doute fourbis dans l’ombre par qlq Borgs égarés) contre ton avatar, mais je remarque une chose , c’est que dés que tu poste le topic sombre dans un hors sujet certain.
la faute a qui je ne le sais …
bon revenons au sujet merci pour ceux qui ne voudraient pas slalomer parmis des reponses sans rapport aucun avec le topic.

Donc pour en revenir au sujet qui nous amene
*je confirme que le speed touch usb n’est pas compatible avec l’adsl max.
*je viens d’installer mon linksys et je download enfin a environs 790 kbts/s
vala ioio content :smiley:

decidément :sarcastic:

alors ! j’ai bien adsl max dans mon compte depuis le 2 décembre mais je n’ai pas l’av et l’antispam encore ,??, donc il mon pas encore ouvert les vannes c’est ça ?? ou trouve ton les options av et antispam ? merçi

:stuck_out_tongue: riker

bon sang c est une cours de recré ou un forum informatique :confused:

Sinon, j attend l adsl max depuis 4 jours, dois je attendre ou de nouveau appeler mamadoo?

edit :

@ corsu : ben ca met qques jours (pour moi 3) pour avoir ces options dispo sur ton compte :wink:

Petit post du soir pour voir si vous m’oubliez pas, dans 30 min piouuuu, alors pensez à moi a 20H30 et allumez une bougie :smiley:

compte à rebours en route …bippppp … :slight_smile:
donc tjrs pas resolu le prob de desynchro :frowning:

Si à 20H40 je n’ai pas posté tu auras ta réponse :smiley:

Tu va sur ta messagerie sous Wanadoo et ru regardes en haut du cadre, tu dois avoir :
Antivirus Mail actif Anti-spam Plus actif Mail SMS 24/24 inactif

c’est toujours inactif !! lol , patientons donc !!

Sérieux Riker, tu saôules…
J’essaie de lire les différents posts pour avoir des infos sur les offres Wanadoo qui m’interessent et, à chaque fois, je dois me taper de lire plein de messages inutiles et futiles pour trouver des infos potables par ta faute.
Alors je t’invite à aller promouvoir Free sur d’autres topics car tu nuis gravement à la lisibilité de certains topics qui n’ont d’autres buts que d’informer les gens à la recherche de renseignements .

A moins que tout ceci soit volontaire, alors je laisserais les modos prendre leurs responsabilités à ton égard.

Sur ce, petit problème pour ma part: j’essaie d’activer cette offre sur mon compte mais l’option n’apparait pas alors que ma ligne est parfaitement éligible( réponse 1014)… quelqu’un aurait-il ce problème ou des infos à ma faire parvenir ?

Faut que tu appelles le 3608 pour changer ton abonnement,le débitmax n’apparait pas en ligne sur ton compte.

et l’adsl max est a combien par mois??? svp

Merci Sangoku20… changement opéré.
Mon interlocutrice m’a confirmé le passage pour dans 4 jours au tarif de 29.90 € pendant un an. De toutes façons je pense basculer en ADSL2+ entre temps

pour moi offre demandé par tel le 22/11 et mise en place vers le 26/11 le seul pb etait que mon modem n’etait pas compatible, maitenant avec un nouveau tout est au top

moi j’ai fait la demande le 26 : pas prise en compte ,rappel le 28 , idem l’interlocutrice me dit nada !! rappel le 30 et la madame ma dit c’est ok mr … je passe au débit max sur mon offre le 2 décembre mais pour l’instant j’ai toujours rien !! ouvrez les vannes mr mamadoo :smiley: