Wanadoo eXtense MAX

Slt a tous
quelqu un a t il souscrit a l offre debitmax pro
et quelle est la difference
merci

LOL j’ai aussi 7616 et 320 en synchro ATM, et le soir ca fait du yoyo (kan ca se deconnecte pas cash :D)

bref ya une couille dans le paté :confused:

Pour la HotLine, il faut leur montrer que vous n’êtes pas des utilisateurs lambda qui ne savent rien, et de plus, demandez de suite un technicien de niveau 2 :slight_smile:

Ca aide un peu plus ce genre de technicien :wink:

Quand je me suis retrouvé en 512K, après 20 minutes passées avec une assistante qui ne comprenait strictement rien, j’ai finalement demandé à ce qu’on me passe quelqu’un d’autre. Après ré-explication du problème, le nouveau technicien commence à me demander si j’ai bien coupé emule ou kazaa :pfff:
Après lui avoir expliqué deux ou trois fois que je m’y connaissais assez en informatique pour savoir que ca ne venait pas de mon pc, et que c’était une panne généralisée vu que beaucoup de gens avaient le même problème sur les forums, il me dit après un long moment de silence “bon nous allons traiter cela comme une lenteur de navigation”.
Ne sachant pas en quoi ca consistait, je commence à faire ce qu’il me dit : aller sur tel site, telecherger tel fichier,

  • a quel débit se fait le téléchargement ?
  • 62 ko/s, ce que je me tue à vous dire
  • Bon, redemarrez votre ordinateur et verifiez que votre modem est bien branché.

Là j’en ai eu marre et je lui ai dit de laisser tomber. :sweat:
Alors des techniciens de niveau 2 je veux bien, mais je ne sais pas du tout où ils sont :d

SICKofitALL =>

Etant donné que tu as on dirait le même problème que moi, regarde ce lien :

http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3340&postdays=0&postorder=asc&start=45&sid=c8d5d295605145b0c4f2881c35b7d96e

Demande d’entrée un technicien de niveau 2… Tu le sentiras vite si s’en est un ou non… si on te parle de Kazaa et autres, tu es de nouveau sur un niveau 1.

Insiste sur le 2 :wink: J’ai déjà eu à faire à eux, et ils savent ce qu’ils disent au moins !

cela n’empeche pas qu’il ont eu 140 000 abonnés de plus au troisieme trimestre
dans le meme temps wanadoo en a eu 400 000
tu me parle de croissance de 70% bien sur quand tu a aussi peut d’abonnés tu ne peut que croitre

le topic etait plutot sympa et sans aucun pb, mais cela a l’air de changer :sarcastic:

petit question vu que mon speed touch usb n’est pas capable de me fournir de l’adsl max je viens d’acquerir un Linksys ag54g je ne l’ai pas encore installé , est ce que qlq un a le meme type de routeur/modem et si oui est ce l’adsl max fonctionne dessus .

merci

iolace =>

Si tu veux parler du Wag54g, oui ca fonctionne a merveille dessus (l’adsl max)

:stuck_out_tongue:
ce soir ou demain, un techos de chez FT doit venir mater la qualité de ma ligne, car “c pas normal” selon ses dires … je ferais un rapport chef ! :smiley:

par contre j’ai vu que ton cas est encore plus relou que le mien car tu es à 1290m avec 13db d’attétuation, alors que moi c 2300m et 33db

en tt cas on est pas les seuls, donc ya forcment qqch à faire :wahoo:

ok merci pepe j’espere ne pas avoir de desynchro comme toi :smiley:

:pt1cable:

J’ai testé avec 4 modems de toutes façons lol

Pour info, pour éviter de polluer ce topic, j’ai crée un topic independant ici =>

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=34254&cat=11&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

On se retrouve la bas :smiley:

[:doute] y a des boulet chez France Telecon c’est pas possible [:doute]

[fixed]francetelecom.com l’agence sur le net
vous informe sur le suivi de vos commandes en ligne


Voici le récapitulatif des informations concernant votre commande
Numéro de commande : S-*******
Service commandé : Facture détaillée
Numéro de téléphone concerné par ce service : 0298*******
Date de la commande : 03/12/2004
Etat de la commande en date du 03/12/2004 :
Vous disposez maintenant du service que vous avez demandé.
[/fixed]

:sarcastic: comme si c’était la facture détaillé que j’avais demandé :sarcastic: , quelle co**e cette femme :sarcastic:

Mdrrrr je sais que c’est tous des brêles mais là quand même c’est la palme :lol:

je recopie mon post :


du coté du service technique wanadoo tout est ok , j’ai du appelé France Telecom… et là, surprise… la demande de mise en place du debitmax n’a pas été fait
la personne va ‘enfin’ créer la demande pour moi, 1 semaine de retard a cause d’un incompétent surement


bonjour les incompétent , j’avais jamais ce genre de bourde :sarcastic:

[:doute] on oublie… c’est ma soeur qui a fait la demande sans prévenir personne [:doute]

… elle est pire que France Telecom celle là :sarcastic:

Je confirme : j’ai la facture détaillée (avec numéros et tout) pour pas un centime de plus :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

demande faites Lundi 29 Novembre et là toujours rien :/. Me demande si il ne m ont pas aussi oublié :frowning:

edit : j ai pourtant tout à jour sur la page “mon compte” avec bien sur l AV et l anti spam mail inclus :confused:

ps : kikoo commander Riker :wink:

idem :wink: c’est gratuit

ok je venais lire le topic pour prendre des nouvelles du débit max et là qui c’est qu’on trouve sur les deux dernières pages du topic riker en train faire son cirque du coup plus d’infos ou alors faut les chercher au milieu des trolls etautres remarques inintérréssantes (je m’en moque que la facture soit payante ou pas c’est le debit max ici ^^)

sérieusement riker t’aurais pas des chèques de 400 euros à aller faire parce que là tu (me) saoules…