Wanadoo eXtense MAX

Je rentre de mon agence France Telecom et la vendeuse m’a dit que le modem USB Sagem 800 était techniquement compatible avec du très haut débit, donc ça devrait marcher avec Débit Max.
Mais qu’en est il réellement ?
Car sur le site de wanadoo c’est incompatible, et certains posts mentionnent que c’est compatible… :??:

Autre question : un affaiblissement de 26.85 dB c’est bien ?
car à l’agence FT je suis éligible Débit Max, mais j’aimerais savoir si je vais vraiment avoir un débit élevé.

Merci :wink:

tu parles de wanadoo ou d’un autre FAI celebre pour son gratuit et sa box ? :stuck_out_tongue:

toll OFF :smiley:

qu’attende t’il pour m’envoyer le débit ?? depuis ce matin je suis en adsl max mais je vois toujours rien venir dois je appeler france télécom ?? , ou mamadoo ??

ben moi je me suis inscrit hier soir, aujourd’hui je suis en dl 7616kbits/s en moyenne up 320kbits/s ping de 50. J’ai le modem sagem 800 nickel pour l’instant, par contre j’ai dégagé le cd de wanadoo et j’utilise les pilotes trouvé sur le site de FREE et nickel aussi. Le cd de wanadoo est une grosse daube que j’ai du désinstaller à cause de probleme

¨Pour en revenir à mes péripéties, j’ai remarqué que mes chutes de débit (avec débit max) se produisaient dans la journée, tout du moins jusque 20h30,21 h. APrès ça va beaucoup mieux et tout rentre dans l’odre jusqu’au lendemain ou le problème recommence. Par contre le Week end pas de problèmes…
ALors sur le compte de quoi peut on mettre ces anomalies ? la saturation du trafic de la journée sur le réseau ? Des DSlam qui n’arrivent pas à encaisser la hausse du trafic la journée ?

désolé de répondre alors que tu n’es pas là :wink:
moi j’avais un gros truc orange dans ma prise de téléphone, dans la maison
j’ai dévissé un peu les 3 vis, sorti le truc, revissé, et hop
je suis encore là à cette heure :stuck_out_tongue:
@ suivre !

me suis aidé de ce site :

occupe toi des freebox va ,il y a un post sur ce forum en se moment
la personne n’a plus de synchro depuis 2 mois ,que repond-tu a cela
tu prefere venir trollé ici
nous pour l"adsl max ça va aller
perso je suis au max de ma ligne depuis le 25/11

up
:??:

moi pareil ludo97430 depuis le 23 également. J’ai tel mardi a wanadoo on m’a dit que c’était en cours et que j’aurai le débit max en fin de semaine. Reste plus qu’à attendre encore et encore :D.

PepeDeluxe : j’ai bien eu ma connexion cette nuit encore.
Encore 2-3 jours comme ça et je me considèrerai sorti d’affaire :smiley:

Moi aussi bizzare que ca puisse paraitre, en rajoutant un filtre sur une prise murale OU RIEN N’EST BRANCHE DESSUS ! Ben ca m’a fait tenir ma connexion un peu plus tard… au lieu de couper a 17h ca coupe a 20H30 maintenant, et le matin au lieu de revenir a 7H45 ca reviens vers 6H45…

Vous verriez la tête que j’ai au taf ce matin :stuck_out_tongue: A force de passer mes nuits assis devant ma livebox a regarder la del qui clignote, qui clignote…

Ils vont se lasser chez FT… de faire souffrir un pauvre homme comme ça :smiley:

j’ai appelé en début de semaine pour avoir l’adslmax et voilà qu’hier ma connexion affiché erreur 680 pas de tonalité, j’ai la rai vert le speed touch, un ami se connect sans probleme comme beaucoup d’autre
bien sur actuelement je ne suis pas chez moi

une idée ? au pire ce soir je me prend le modem ethernet pour 10€ mais c’est sencé fonctionner tout de meme

J’ai souscrit le 22/11 , passé en 512 le 23/11 et debitmax la 24/11. Aucuns problemes , pas de déconexion et debit stable à 6 Mb/s et 270 Kb/s , 24h/24.

Pour ma part , rien à reprocher à FT et à Wanadoo .

ps: j’ai le modem ethernet 510v4 (à 10€) .

Salut j’ai souscrit à l’offre adsl max le 23/11 et je n’ai toujours pas eu mon modem ethernet avez vous déjà reçu le votre?savez vous qd j’aurai le mien?

J’ai recu un code pour une assistance gratuite mais je n’ai toujours pas recu le modem en question. Un peu de patience, je pense qu’ils doivent crouler sous les demandes :stuck_out_tongue:

quand vous parlez de periode de désynchro, vous prétendez donc n’avoir aucune conexion
c’est ça ?

Salut PepeDeluxe

je crois avoir le meme soucis que toi, j’ai des désynchros/decos/lag la nuit (mais pas TOUTES les nuits c ca qui est relou-chelou) :confused:

sais-tu par hasard kel était ton atténuation AVANT et APRES être passé à l’ADSLmax ?

moi pour je ne sais kel raison mon routeur m’affichait 34db kan j’avais le 2Mb et à présent il me donne 39Db :heink:

merci :slight_smile:

SICKofitALL =>

Débit montant 320 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 7616 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 22.0 (dB)
Terminaison distante: 12.5 (dB)

données de ma Livebox

EDIT : Mon modem SAGEM fast 800 donnait aussi 22db avant

et www.degrouptest.com donne 13 quelque chose

:pfff:

et encore du troll ici :frowning: c désesperent

Et tu vas avoir le plaisir d’entendre quelqu’un au téléphone te lire texto ce qu’il y a d’écrit sur le manuel d’installation du modem :smiley: