Wanadoo eXtense MAX

p’tin moi ca m’enerve j’ai toujours aucun changement depuis le 22 que j’ai fait ma demande :frowning:

rappel les !! moi j’ai du les appeler 3 fois pour que cela soit pris en compte ,chaque fois une hotesse me disait c’est bon mr ****** mais j’avais rien au bout de 6 jours , donc appel les sinon tu risque d’attendre encore un moment !! :whistle:

+1 , moi aussi depuis le 23/11

corsu@persempre >> c’est ce que je compte faire, mais ca m’énerve un peu de devoir payé le tel pour qu’ils réagissent :sarcastic:

j’suis sur que c’est les gars de ma ville qui foutent que dalle :sarcastic:

apres avoir relancé par tel plusieurs fois wanadoo technique et commercial ainsi que le 1013, j’ai (depuis ce matin, demande faites le 22nov)

download: 583.8 ko/s
upload: 28 ko/s
ping: trop de personnes surf sur la connexion a la maison, moyenne: 50ms environ

ligne:
http://www.degrouptest.com/
Longueur de ligne : 2262 mètres
Affaiblissement : 33.93 dB

modem: Routeur/Modem Netgear DG814

hier, le technicien wanadoo qui me dit que mon modem n’est pas compatible :pt1cable:

mieux, il me demande de virer tout les logiciels (dans MSCONFIG) au démérrage d’XP! :lol: :smiley: :heink:

Mais où est l’offre adsl max sur wanadoo? je ne la vois plus? :stuck_out_tongue:

si tu es chez wanadoo et que tu as fait une demande, tu la vois plus parmit dans les options « nos offres »

la au taf, je vois l’offre, mais de chez moi, pas! :pt1cable:

[:xavx] je pouvais toujours attendre [:xavx], du coté du service technique wanadoo tout est ok , j’ai du appelé France Telecom… et là, surprise… la demande du fournisseur d’accès n’a pas été fait [:xavx]

la personne va ‹ enfin › créer la demande pour moi [:xavx], 1 semaine de retard a cause d’un incompétent surement [:xavx]

pour ceux qui sont abonné chez wanadoo, cette offre n’est pas visible sur le site…seulement sur le site ft

la demande,pour les abonnés wanadoo, ne peut se faire que par téléphone au 3608

salut, c’est blueteen de hardware
je viens en soutien :smiley:
ce soir j’attends avec impatience de voir si ma synchro va tenir pour la 2ème nuit d’affilée !

en tout cas moi, je suis tombé sur un gars de Ft bien sympa, il m’a rappelé 6-7 fois en 2 jours (sur mon portable)
bon au final il n’a rien pu faire de spécial, à part me conseiller de baisser de débit, mais bon au moins il a été cool :smiley:

donc faut que j’appel françe télécom aussi c’est ça ???

Salut Blueteen ! Donc tu te retrouves avec quel débit maintenant ?

ça fait partie des pistes explorées par FT sur mon dossier.
mais ce n’était pas ça (mon compteur jour/nuit, va de 22h à 06h)
enfin là ça a marché cette nuit, j’attends de voir si ça perdure !

donc à part le condo enlevé, perso je n’ai rien changé.
j’attendais avant d’appeler wanadoo et demander une baisse de débit (en ce moment je n’ai pas besoin du net la nuit, donc j’ai pu patienter)
et je suis à 650 ko/s très stable
32 en up.
(idem cette nuit)
j’avais lancé un téléchargement en allant me coucher, et nickel ce matin, bon débit aussi.

Excuse moi Blueteen, ca doit etre la folie qui arrive mais j’ai un peu de mal a comprendre, pour résumer tu as seulement enlevé tes condos et ça fonctionne depuis ?

EDIT : Ou bien est-ce que finalement ils t’ont baissés le debit un tout pti peu ?

Le problème c’est que moi j’ai pas de condos lol, faudrait voir a l’arrivée de la ligne chez moi directement mais je sais pas ou c’est, je ne sais pas a quoi ressemble leur boitier, car on m’a dit que si je n’avais pas de condos dans les prises, il pouvait y en avoir la ou ma ligne arrive chez moi ?

Quelqu’un peut m’éclairer ?

Le premier qui me répond après ma desynchro quotidienne

:gun: lol

yep
mais bon je sais que ce peut-être une coincidence.
c’est pourquoi j’attends encore quelques nuits pour me rendre compte !
en tout cas je n’ai demandé à personne de baisser le débit.
j’ai déjà passé les premiers jours (en journée) du 750 ko/s, et là c’est du 650 ko/s bien tassé et stable, donc on peut dire oui, qu’il y a une petite baisse, mais pas de mon initiative !
peut-être que wanadoo a fait des ajustements.
pour savoir ça…
bonne soirée qd mm :wink:

moi c’était dans ma prise murale.
depuis plus de 3 ans que j’ai l’adsl, jamais eu ce condo à enlever.
mais là en l’occurence, j’ai eu ma première nuit sans coupure, justement le jour où je l’ai viré.
à savoir aussi, dans les propriétés de mon routeur, je synchronise plus haut qu’avec le condo. (en données atm, 9000 et quelques contre 8000 et quelques avec le condo)
par contre comme je l’ai dit, je ne télécharge pas plus vite (un peu moins vite même)

toujours sur hardware, un gars est passé de 8 à 14 en noise margin, depuis qu’il a enlevé le condo, et sa connexion n’a pas bougé de la nuit également.
bon maintenant, il n’y a peut-être pas que ça joue (moi ça n’a pas touché mon noise margin, juste qu’il reste stable en soirée, comme en journée, alors qu’avant il chutait passé, 18h)

Merci beaucoup pour tes réponses blueteen, tiens moi au courant ;), par contre je en sais toujours pas a quoi ressemble ce boitier, et ou il se trouve… Ca fait une semaine que j’ai plus le net chaque soir :frowning:

Combien ça coute un technicien FT ? Jvais m’en acheter un a Noël