Wanadoo eXtense MAX

Allez, encore u npeu d’eau dans le moulin…
Changement Offre ADSL Max Pro demandée le 22/11, fax recu avec « activation » à partir du 23/11 (la conseilleire m’avais bien précisée que c’était uniquement administratif, qu’il fallait environ 1 semaine de délais…).
Dernier coup de fil au 1016 ce jeudi 2/11 car toujours rien : coté FT « étrange, votre ligne supporte bien le débit MAx, mais aucune dmeande de modification ne nous est parvenue… appelez chez Wanadoo »…

Appel chez Wanadoo… « oui monsieur, la demande a été faite à FT le 26. Le changement est programmé sur mon tableau pour le 1 ou 2 décembre… »

Et là : toujours rien…

Et a la fin la conseilleire de me lancer « je crois que FT n’est pas en mesure de suivre les demandes… »

La même boite : l’un lance une offre que l’autre n’est pas capable de suivre… pas bon pour leur image tout de même…

M’enfin, j’espère que Lundi je serais en 8Mbit/s
Par contre contrairement à vous, je n’ai jamais eu de baisse de régime, j’étai en 1024/256 et je suis toujours resté en 1024/256…

Affaire à suivre, bon week-end

ba peutetre qu en corse c moins rapide :smiley:

su corsu e ne su fieru :stuck_out_tongue:

ben peut ètre que oui pas trop vite le matin et doucement le soir lol :smiley:
et c’est so corsu è ne so fieru :stuck_out_tongue:

oups perdu l’habitude moi !!! 10 ans en alsace sa marque un homme :lol:

je confirme une fois de plus pour l’alcatel usb ! depuis 2 jours la led droite clignoté et m’enpeché de me connecter, j’ai acqui le modem ethernet la connexion fonctionne a merveille
voilà !!

ca y est jai eu mon speed touch , je l’ai relié au routeur change mes login et hop ca y est.
j’ai 39dn d’atténuation je suis en 3500 en download et 160 en upload je croite que je pourrai pas beaucoup monté plus…
mais c’est déja mieu qu’avec free ou j’avait a peine du 512

je suis a peu prés comme toi je suis a 3090 m du dslam avec un affaiblissement de 44 db
up 165
down 3400
je pense aussi que je suis au max de ma ligne
par contre,j’ai un debit stable sans aucune perte de synchro
modem adsl pci

Ok ca correspond a peu près puisque l’on a des lignes semblables , ceux qui ont dans les 40db vous savez à koi vous attendre

moi j’ai 15,58db d’affaiblissement et je suis à 1510mètres du dslam , je pense que je pourrais avoir au moins 6mgb :fou:

Caractéristiques de la ligne :
Code Commutateur Local : VIC03
Nom Commutateur Local : Vichy Postes
Longueur de ligne : 200 mètres
Affaiblissement : 3 dB

ça va ètre un peu juste je pense. :pt1cable: :lol:

Mais pourquoi tu viens tjrs nous parler de Free ?
On s’en fout de free !!! on a deja fait notre choix !

j’ai demander l’adsl max hier en fin d’après midi et ce soir, surprise en rebootant mon routeur

Upstream Speed: 320 kbps
Downstream Speed: 8128 kbps

mais bon après quelques test j’ai remarquer que les vannes ne sont pas encore ouverte

Download: 2005 kbps
Upload: 272 kbps

c’est pas encore le Pérou mais c’est toujours mieux que le 512/128 que j’avais jusqu’à là

je verais d’ici qq jours si sa s’améliore ou pas

je suis pratiquement assie sur le DSlam (207 mètres) donc je devrais avoir le max du debitmax

Waouu, 00h45 déconnection, je med dit « putain sa commence »

00h47 reconnection je fait un test

download: 5072 kbps
upload: 298 kbps

vivement la prochaine déconnection :wink: :wink:

Les un pti coucou pour vous dire que ca y est j’ai résolu mes problèmes de desynchro

=> Je me suis branché direct sur l’arrivée de FT, la del clignote meme plus, elle s’allume dès que je branche la prise, synchro directe (le matin en tous cas)

Voilà comme quoi l’install d’une maison, même bien faite, occasionne des pertes bien trop importantes pour le très haut débit, cable blindé powaaa

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE :wink:

que veut-tu,il faut toujours qu’il vienne mettre la pagaille sur les topics ou d’ailleurs il a aucun interet,car il est pas chez wanadoo
et encore s’il etait objectif , mais meme pas
il passe son temps a critiquer wanadoo et ft

content pour toi que cela fonctionne bien
comme quoi,une bonne installation peut faire des miracles

Pour cette limite à 256k vous avez trouvé une solution ?

Merci

UP du debit max selon le down ( qualité de la ligne)

http://www2.dytandson.com/medias/adsl.pdf

tip top ces explications RUNESTAFF…

moi qui suit en 256/2014 et a 19 db je pense faire ma demande cette semaine à FT… (en plus l’offre pro reste moins cher que celle en 256/1024)
moi je suis entre 6 à 8,6 Mbit/s selon dégroutest

Nop, je parle de cette limitation de 256ko/s en download censée etre corrigée par le soit disant patch de wanadoo