Wanadoo eXtense MAX

C’est vrai que c’est bizarre, m’enfin bon, pour moi l’amélioration est sensible puisque j’ai doublé mes perfs. En ce moment je tourne à :
Débit descendant : 4843 kb/s

Débit montant : 272 kb/s

et je ne suis raccordé que depuis tout à l’heure

tous ceux qui ont le sp2 de windows xp et un logiciel de p2p ont installer ce patch
et pour cause il enleve la limite de bande passante

TcpWindowsSize=xxxx n’enleve pas la limite de la bande passante, seul la modification du fichier tcpip.sys le fait

(et encore c’est le max de tentatives de connexion simultané, rien à voir avec la bande passante)

Perso, je ne fais pas de P2P et compte tenu des perfs dégradées que j’avais, c’est à dire inférieures au 2048 que j’avais avant, j’ai installé ce patch que Wanadoo m’avait d’ailleur demandé d’installer…et depuis, ça roule pas trop mal, j’espère encore une amélioration car je n’ai que 8db d’affaiblissement

AdslMax dispo depuis aujourd’hui, j’ai l’Alcatel Speed Touch (la rai)et je suis à 2135m avec 31db jespere que tout va bien se passer :wink:

Un petit signe de vie de ma part :fou:

Je sombre peu a peu dans la folie, entrainant avec moi Wanadoo qui me dit :

Wanadoo => Votre ligne n’a aucun problème de notre côté, vous êtes d’ailleurs connecté a 8Mbps etc… Appellez France Telecom au 1013 en précisant que nous de notre côté il n’y a pas de souci…

France Telecom technique 1013 (apres 58 tentatives) =>
Un technicien examine votre dossier depuis Samedi, je ne peux rien vous dire de plus, il faut que vous attendiez son coup de fil… ET LA LE GARS ME DIT : NE vous plaignez pas, cet été vous pourrez surfer plus tard le soleil se couche a 22h…

Je lui ai quand même demandé si il avait déjà eut des appels disant, comme moi, que ca se coupe a 17h et … Il m’a dit : Oui y’a a peine 10min quelqu’un dans le même cas que vous…

Ca ma rassure un peu…

Sinon toujours pas de nouvelles du technicien qui est supposé m’apporter la solution miracle…

VOilà… Ce matin 7H45 PAF ! Synchro ! :fou:

c’est fou cette histoire

Je connais une autre personne chez qui l’adsl coupe toutes les nuits. Seulement cette personne n’a pas l’extense max, ca a commencé depuis qu’elle est passé à la livebox avec la télé.

Non pas de magasin du tout a des centaines de mètres, y’a bien un centre pour les jeunes en difficulté mais il est a environ 500 mètres et j’ai surveillé leurs lumières le matin, et ça ne coincide pas avec ma synchro :stuck_out_tongue:

[quote=""]

Je connais une autre personne chez qui l’adsl coupe toutes les nuits. Seulement cette personne n’a pas l’extense max, ca a commencé depuis qu’elle est passé à la livebox avec la télé.
[/quote]

Ah oui ? Et a-t-elle trouvé la solution ? Ou bien elle a toujours le problème…?

Aucune solution, wanadoo et france telecom se renvoient la balle depuis deux semaines, et rien de constructif en vue, à un tel point qu’elle va sans doute rendre la livebox (enfin faut d’abord qu’elle verifie que ca marche toujours sans :stuck_out_tongue: )

A l’heure des synchros et désynchros, par de sur ou sous-tension apparente ?
Pas d’alarme, pas de top horaire pour la consommation EDF (genre jour/nuit) ?

quelqu’un me confirme que l’offre est compatible avec le speed touch (la rai)?

pas compatible la raie verte

c’est sur ça ? certain prétande que oui d’autre non ! de toute maniere au pire j’irai donc prendre le modem inthernet à 10€

pas pour l’ADSL mais carrement pour l’EDF, ma boite a déjà eu le tour. Il y a deux ans, dès que la commune allumais les éclairages de noel, PAF, le disjoncteur sautais…
Il nous a fallu 2-3 jours pour comprendre, mais le disjoncteur sautait dès l’allumage des lumières !!!

Nilan : il a fallu remander un diagnostique de notre installation et un changement du disjoncteur trop sensible.

C’est certainement le même type de problème …

« donc tu as des chiffres je suppose ? »

et surtout un lien qui puisse vérifier le nombre car dire « Beaucoup beaucoup de monde ont des souci avec la Livebox (débit non respecté, gel, plantage, déco…) » c trop facile

Salut à tous,

Je suis passé en debit max depuis lundi. J’ai bien gagné de la bande passante en upload (256) mais pas en download alors que je devrais etre entre 5 et 6mb. Mon routeur m’indique bien une connection entre 5 et 6 mais je dépasse pas les 256ko/s soit 2mega dans mes downloads.

Vous avez une explication la dessus ou alors un telechargement de test à me proposer ?
Merci

Yep, je suis toujours à 2meg en descendant :frowning:

Applique le patch de wanadoo :
http://r.wanadoo.fr/r?ref=MF1133_2&cenv=1133&ml=cGhkZXNjb3R0ZXNAd2FuYWRvby5mcg&url=http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp

C’est reparti, 850ko/Sec jusqu’a ce soir 17h :fou:

(Derniere fois que je le dis parce qu’avec mon problème irrécupérable je commence a polluer je crois lol)