ca y est « mon compte » refonctionne mais toujours bloqué à 2048/256 …
Voilà les gars, la je suis chez moi, je D/L a 820ko/Sec, ce soir a 17h ce sera DESYNCHRO A LA MAISON, je vais organiser des fetes, des desynchro party, je vais faire des clips videos en filmant la DEL qui s’éteint a 17h sur fond de musique Hawaïenne, eh oui… J’ai craqué…
c’est quel numéro le service technique wanadoo ?
jsais pas mais ils te disent la plupart du temps d’appeller FT… 1013… Injoignable !
0 692 699 113 apparemment (d’après les pages jaunes), j’vais voir, j’en ai marre ca fait une bonne semaine que j’ai fait la demande !
![]()
j ai souscrit à l offre debitmax de mamadoo et je vois ceci sur ma page « abonnement » :
Abonnement Extense debitmax tarif 39,90
date souscription 30/11/2004
promotion decouverte jusqu’au 31/5/2005
que vient faire là cette « promotion decouverte »? ![]()
c’est le fait que pendant 6 mois tu payera 29,90 (je crois que c’est ca) au lieu des 39,90
, tout facon faut pas raler pour une « promotion » ![]()
:pt1cable: « tous nos conseillers sont actuellement en communication » :pt1cable: , 1ere fois que ca m’arrive d’avoir a attendre chez mamadoo au tel (pour le peu que je les appels :D) :fou: … j’ai raccroché pour la peine [:yeoh]
[:tete2q] j’ai pas eu à donner mon n° de compte [:tete2q] il s’avais déja qui j’étais [:tete2q]
normal , avec ton N° de telephone ils ont ton adresse et toutes les infos sur ton ADSL
la dernière fois ils m’ont demander mon n° de compte, imagine que j’appel de chez un voisin [:kamaga]
ben là tu le signale ![]()
bah apparemment d’ici 1/2 jours ca devrai etre bon.
déja y a un léger progrès, j’ai enfin de nouveau accès a mon compte sur le site Wanadoo (avant j’y avais plus accès
), et avec le DebitMax comme offre, ca progresse doucement.
je viens de les appeler aussi car rien depuis la demande d’activation il y a une semaine. La réponse du conseiller : c’est programmé pour le 1er décembre, rien avant…
L’adsl Max ne serait-il réellement opérationnel qu’à partir du 1er décembre ???
cela expliquerais les déboires de certains ?
demande un remboursement du forfait au prorata du mois en cours ![]()
il y a surement tellement de demande que ft-wanadoo est débordé…
moi pour le travaille g attendue 1 semaine le passage du 512 au 1024 alors qu’en temps normal c 1 jours
durée que g eu lorsque je suis passé du 512 au 2048 chez moi
donc j’attends que ca se calme pour le passage au débit max
j’ai un amis qui avait fait la demande par telephone le 22 ( jour de sortie) 1 semaine apres il les appelles pour savoir , ca demande avait ete prise en compte le 24 et a eu sa conneciton aujourd’hui
Le patch est à installer quelque soit le matos, je viens de faire l’expérience :
J’ai un linksys WRT54G derrière lequel j’ai un bewan ethernet. Sans patch 2257, avec patch 4900
De plus, j’ai 2 ordis, et l’ordi sur lequel je n’avais pas installé le patch qui est aussi connecté au routeur a gardé des débits pourris tant que le patch n’était pas installé, alors que l’autre galopait comme un cheval de course…que fait donc ce patch ???
MAIS LOOOOOOOOOOL !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
autre possibilité
tu n’a pas un magasin en bas de chez toi ou juste à coté ?
dés qu’il allume son enseigne , ca crée les interferences et plante ton signal !!??