Wanadoo eXtense MAX

Comme tu vois pas partout on dirait…

en UP maximun mais certaines lignes auront moins

C’EST ENORME !

MERCI BEAUCOUP POUR TA SOLUTION FRODON311 !!!

Ca vient moi aussi de l’éclairage public !!!

Le matin, le capteur detecte le jour et desactive leclairage public, HOP ! Ma synchro revient ! Hop le soir vers 17h, il détecte la nuit, HOP ! Ma synchro disparait, les services techniques ne veulent rien entendre, France Telecom dit que c’est pas leur problème, EDF se demande de quoi je parle, DEGOUTED !

ah bah heureusement que je suis avec des lignes enterré dans ma ville, ca va p’tet évité ca :smiley:

enfin bon, quand j’aurai, moi ca a toujours pas bougé, pareil que ludo, depuis lundi dernier, je suis toujours en 1024/128 :frowning:

Que dois-je faire :(:(:frowning:

t’as contacté le service technique de wanadoo pour voir ?

Ouais ils disent d’appeller le 1013, le 1013 dit un technicien va venir tester la ligne, le technicien m’appelle et me dit « tout est normal vous etes synchronisé ! », je lui dit que c’est normal que la journée jsuis synchronisé, je le sais… Et la je lui parle de l’éclairage public en lui disant qu’il y a eut des cas, il m’a dit que fallait voir avec les services techniques et l’EDF car pour lui c’est « aux normes », Les Services Techniques me disent que c’est l’install de FT qui n’est pas blindée. EDF se demande de quoi je parle, je leur aurait parler de pate thermique ca aurait fait le même effet…

DONNEZ MOI UNE SOLUTION JVAIS CRAQUER !!!

tu rappelles le service wanadoo quand l’éclairage public est allumé :smiley:
le service wanadoo doit fermer tard la nuit , non ?

dés qu’il va te voir non synchro , tu lui reparles de l’éclairage …

Oui apres 17h ils sont toujours au tel… Mais les techniciens ne testent la ligne que la journée…

demande à faire un constat par france télécom des ennuies occasionnés par ce phénomene.
qu’il précise la cause et avec ca tu prends contact avec edf…
je ne vois pas autrement

pareil :confused: demain je retourne a mon agence FT , je vais faire remarquer que leur terme « 24/48h » est assez relatif selon les personnes !!!

La vache mais qu’est ce qu’il se passe ce soir ??? J’ai des débits tous pourris (un coup c’est 900 Ko, un coup 1700 ???). j’ai touché à rien pourtant !

euh … tout pourri « 900ko » « 1700 » , je sais pas ou tu trouve ca « pourri » [:sanyohan]

Au temps pour moi, cétait pas Ko, mais Kb, mais tu auras rectifié de toi même … :wink:
Pour du 8 M pour moi ça l’est ,d’autant plus que j’avais tout bon avant !

bah tous le monde se connecte en meme temps donc baisse de debit

les lampadaires viennent de s’allumer :smiley:

au revoir PepeDeluxe :stuck_out_tongue: , @ demain [:delphes]

:lol:

:lol:

Arrêtez de vous foutre de moiiii lol

Ce matin j’ai fait allumer tout mon village quartier par quartier pour voir si ca desynchro, et ca desynchro PAS ! Ca veut dire que ca vient de quelque chose qui a les mêmes horaires que l’éclairage public, impossible de joindre le 1013 meme le soir, faut attendre minuit :smiley: lol,

Mais de toutes façons vous etes d’accord avec moi que :

Ils se sont engagés a me fournir l’ADSL illimité, et la en l’occurence c’est pas illimité :stuck_out_tongue:

Donc c’est a FT de se debrouiller de trouver la source du probleme et de la reparer, ou alors de rompre mon abonnement sans frais de resiliation, ou de me repasser en 1024 :stuck_out_tongue:

Ou en 56k…

ou en Minitel…

argggggghhh se matin connecté a 7.6 mbits et download a 64 kbts :o