Wanadoo eXtense MAX

distance du dslam 3090 m
taux d’attenuation 44 db

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ok merci

Info bizzare mais interessante !

Ca fait 3 jours que je perd ma synchro de 17h jusqu’au lendemain matin…

Chaque matin que je retrouve ma synchro, mon débit est amélioré…

Avant hier => 4Mbps

Hier => 6Mbps

Aujourd’hui => 7Mbps

Ceci bien sur après des dizaines de tests… Donc peut etre que l’espoir reviens…

Et ce que j’espère surtout c’est que ca arrete de se désynchro tous les soirs…

Personne n’est dans le même cas ?

iolace tu te souviens surement pas de moi mais moi si xD je suis kawac :stuck_out_tongue: :smiley:
sinon, je dl a 630kilos moi et upload 30kilos avec speed touch 510 :slight_smile:

Et au niveau du ping sa donne quoi ???

j’ai l’option joueur mais elle n’est pas comptabile avec cette offre ou alors est elle deja activé ???

Sinon est ce que quelqun a essayé avec le routeur wifi Inventel ?? ^^

Le ping ne change pas… D’après ce que j’ai vu, il augmente même chez certaines personnes… Moi il n’a pas changé…

Edit : Donc l’option joueur n’est pas compatible

Slt A tous tu avait un ping de combien avant n@n@

ben je suis encor en 512k et j’ai 30 de ping en moyenne

sa change pas trop avec ou sans l option alor

et avec le routeur inventel y a moyen que sa tourne ?

j’ai pas trop envi de changer pour la livebox :s

l’option ping sera réactiver + tard , en janvier , je crois , faudra refaire une demande

N@N@ tu peux eviter la livebox (3€/mois) en achetant le Pack eXtense Ethernet (10€ seulement) qui je pense sera plus que suffisant pour utilisé le Debit m@x :wink:

voilou

source ?

Car bon on disait pareil pour l’activation de l’offre ping avec le débit 2048… :confused:

En tous cas moi j’avais 60-70 de ping sous CSS, et maintenant toujours pareil…

S’il vous plait, priez tous pour que je garde ma synchro, même après 17h ce soir :fou:

effectivement :stuck_out_tongue:

pour moi c 'est le speed touch de base et pas le 510

moi jdois attendre decembre 2005 pour avoir plus que du 1024,je suis comme qui dirait : DEGOUTER !!!

uh ! abusé !!!

Excellent ce post !! lol si c vraiment un probleme c abused lol :stuck_out_tongue:

Salut. moi j’ai eu un peu plus de chance. j’ai fait ma demande lundi.
Après quelques petits déboires pas méchants (bridage 512, puis retour sur mon débit précédent de 2048), j’ai eu le Dmax vendredi.
Je m’attendais à un peu plus en down ayant toujours atteint le max en 1024 et 2048, mais la je peux pas trop me plaindre c’est déjà pas mal. Par contre j’espère que cette limitation en upload à 128 va dégager bientot par ce que la ça ne veut plus rien dire. Minimum 384 voire 512 requis.
Pour info voila ce que donne mes tests de débit (maxi relevé). Je dois préciser que j’ai un modme Ethernet ECI B fovus avec routeur Netgear RP 114. peut être une raison à cela ?

http://www.ifrance.com/lamouche75/files/mouche/testADSL.jpg

salut
le debit max en UP est de 256 → http://www2.dytandson.com/medias/adsl.pdf