Wanadoo eXtense MAX

Salut !

APrès une trosième désynchro hier soir, ce matin je me suis levé et je D/L a 800ko/sec

PAR CONTRE =>

AVEC LA LIVEBOX SAGEM => Bridé a 4Mbps/160kbps

AVEC MODEM/ROUTEUR WAG54G => 8Mbps/320kbps

La LB SAGEM Est bridée…

qlq un a t il pu se connecter au max avec un speed touch usb (raie verte)
car moi il m’indique a la connexion 7.6 mbits mais je ne depasse pas les 360 kbits en download

iolace!!!

Slt
j en ai mare toujour pâs conecter a max dsl moi
je me demande si sa viendra un jour

les boules je vien de tel wanadoo il me dise pas avant 1er decembre a moin d un gros coup de chance

il mon dit que c etait une nouvelle ofre est qu elle sera disponible que 1er decembre que ce qui sont connecter des maintenant on u de la chance mai auront certainement beaucoup de deconnexion
c pour sa qu il prefere lesser les aboner a leur encien debit pour le moment en atttendant qu il ai fini de preparer les lignes

:stuck_out_tongue:
respire

comme plein de monde tu attends :smiley:

Toujours en attente aussi en ce qui me concerne. E-mail reçu depuis le 25/11/2004

demande faite mardi 23
actuellement je suis en 2048/256 depuis jeudi et depuis hier soir j’ai les options anti-spam et anti-virus d’activé :smiley:

comment tu sait que tes option on etait activer

tu va voir sur ta messagerie par les pages wanadoo
et aussi je recevais des mails avec l’entete qui etait modifier par « spam +entete normal »

ok merci
c que en ce moment j ai des prob avec la page mon abonement de wanadoo

ce n’est pas par l’abonnement (moi aussi j ai le probleme) mais par « messagerie »

YO g souscris Adsl max le jeudi 25 et j’attend kil me Branche :slight_smile:

J’ai le F@st 800 Usb donc vu ce que g lu sur ce modem g demandé a mamadoo leur Modem Ethernet sinon g mes options activées mais po encore le Debit !

C’est un peu le Bordel leur Truc O_o kan meme !

Bah, le pb c’est qu’il y a 2 intervenants :

1. Wanadoo qui fait le changement d’abonnement, qui active toutes les options et qui envoie un ordre de service vers France Télécom
  2. France Télécom qui récpetionne l’ordre de service et qui doit faire une intervention aussi.
    Patience, partience…

oui ?

j’ai sousrit le 22/11
je suis en debit max depuis le 25/11
ça marche bien
mis a part l’up qui est pas terrible

tu telecharge a combien et tu a coi comme modem jean7

je suis au max de ma ligne
je telecharge a 4000 kbits/s
j’envoi a 200 kbits/s
j’ai le modem olitec adsl pci

ok merci