Avec mon autre modem jme synchronisais a 8Mbps mais quand je surfais je ne dépassais pas 60ko/sec… (Donc 512). Par contre la avec la Livebox je tourne entre 350 et 450 ko/sec… Un peu plus de 3Mbps quoi… J’espère que ca va changer parce que si c’est pour avoir un taux indiqué de 8mbps et marcher a 3Mbps ca me dégouterai…
Par contre il a été dis un peu partout que les modèles de Livebox SAGEM ont leur upload limité a 128k, la mienne affiche 320kbps, mais je n’ai pas pu tester si ils étaient réels ou pas…
On dirait que maintenant c’est certain… Les Livebox Sagem affichent 320kbps (256) mais sont bridées a 160kbps (128) en upload… Dégouté… Ils vont sortir un nouveau firmware… Aucune date officielle mais on parle de milieu Décembre…
Vivement ce soir que je teste avec mon WAG54G
Note : Remplacer l’option TV par routage puis reboot de la Livebox a permis a certains de voir leur débit passer au max… J’essaierai ce soir…
super, apparement dans ma ville, les gars sont pas pressé pour faire les modifications [:yoda170]
j’ai appelé mamadoo, le gars me sors que c’est pas actif, j’lui demande pourquoi, il me répond que ma demande ayan été fait lundi, ca sera pas avant mardi parce qu’il y a une intervention humaine.
J’ai pu lire sur les forums de grenouille et de livebox que certains DSLAM necessitaient une intervention humaine du fait de leur ancienneté… Cela veut dire que pour d’autres l’intervention humaine n’existe pas, ou est beaucoup plus légère… A priori la migration serait surtout logicielle…
Je pense qu’ils te branche sur la borne max, puis après logiciellement ils te débrident ta ligne… Ils en parlent ici donc je ne préfère pas développer car je ne suis pas certain de ces infos =>
Alors pour ceux qui possèdent un modem sagem fast 800 usb vous ne pourrez pas vous connecter a extense débitmax, je viens de recevoir le modem ethernet thomson speedtouch 510 et là surprise enfin des taux digne du débitmax, il faut dire qu’avant je tournait entre 40 et 60 ko/s maintenant je fais des pointes entre 400-500 ko/s, tout dépend naturellement du site et de l’état de votre ligne. bref je confirme donc que le modem usb n’est pas compatible avec le nouveau forfait.
demande faites lundi, effectif (chgment dans « mon compte ») le mardi, et ensuite passage en 512k, hier repassage en 2M (mon débit normal) et toujours rien sous mon DG814
bonjour, voila moi aussi je me suis lancé sur l’offre ip max de Wanadoo le 23/11 depuis aucun changement au niveau du débit 250ko/s en down test réalisé sur : mire.ipadsl.net .
Voila le patch est installé ma live box inventel est raccordé au pc par sa liaison usb mais je me tape toujours le même débit 2048kb/128kb alors qu’on est le 27/11 quid…
Donné de ma ligne :
Ps: j’ai l’offre téléphonie illimitée qui est censé être compatible avec l’ip max.
Caractéristiques de la ligne :
Longueur de ligne : 1003 mètres
Affaiblissement : 15.05 dB
Caractéristiques IP/ADSL :
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
Le Commutateur Local (CL) est aussi appelé Noeud de Raccordement (NRA) ou Répartiteur
Enfin le bonheur sa marche il faut simplement débrancher lalimentation puis la rebrancher pour que la live box prenne en compte le nouveau débit : débit indiqué dans les paramètre de la live box : 8128kbps/320kbps super …
Test avec down de fichier : 850ko/s
Il faut trouver des serveurs qui suivent.
nicky le sujet ici n’est pas la livebox mais l’adslmax
pour te faire un petit résumé tout de meme
pour avoir la tv adsl il faut souscrire, si tu es eligible, à malignetv de france télécom…
et il te faut pour cela prendre imperativement la livebox
concernant ta question, à savoir des chaines gratuites sur maligne tv, je ne crois pas mais renseignes toi un peu plus car je ne suis pas interressé par malignetv donc je ne me suis pas trop renseigné sur toutes les chaines proposées
ça y est jai ladsl max depuis hier soir je dl a 630 kilos et upload 30 kilos :), avez vous un logiciel permettant de voir a combien vous vous connectez ?